Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

Accepté comme éditeur DMOZ :)

Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Provok|Nba
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 19, 2005 22:06    Sujet du message: Accepté comme éditeur DMOZ :)

Je viens d'être accepté comme éditeur DMOZ il y a quelques minutes!!!
Dans la catégorie World: Français: Sports: Balles et ballons: Basketball
Je suis super content je vais lire toute la documentation des demain et commencer à gérer un peu ma section.
Des que j'aurais tout lu je vais faire un peu de ménage puis je m'attaque au bon paquet de sites en attente de validation Rolling Eyes

Dernière édition par Provok|Nba le Lun Juin 20, 2005 19:18; édité 1 fois

Provok|Nba Visiter le site web du posteur
redaarchitect
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 19, 2005 22:58    Sujet du message: Felicitation

Félicitation Wink

Meme si le basket dans le monde français c'est limite limite

Bonne continuation

redaarchitect Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 20, 2005 0:34    Sujet du message: Accepté comme éditeur DMOZ :)

Allez au boulot Smile Si tous les éditeurs rangent leur section ça sera parfait Smile

"Felicitation"

JeunZ
Provok|Nba
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 20, 2005 6:32    Sujet du message: Re: Felicitation

redaarchitect a écrit:
Félicitation Wink

Bonne continuation

Merci Wink

pourquoi c'est limite limite?

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 20, 2005 7:45    Sujet du message: Re: Felicitation

redaarchitect a écrit:
Félicitation Wink

Bonne continuation

Sauf que la cat concerne le basket en français et non pas le basket français... Et dans les deux cats, il y a plein de sites à ranger... Tous les clubs, même les petits, ont un beau site...

Suede Visiter le site web du posteur
Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 20, 2005 8:27    Sujet du message: Accepté comme éditeur DMOZ :)

Ne fais pas comme beaucoup d'éditeurs, inscrire tes sites et dégager les concurrents...

Oxud Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 20, 2005 8:57    Sujet du message: Accepté comme éditeur DMOZ :)

Oxud a écrit:
Ne fais pas comme beaucoup d'éditeurs, inscrire tes sites et dégager les concurrents...

et se faire virer aprés Smile

Suede Visiter le site web du posteur
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 20, 2005 9:05    Sujet du message: Accepté comme éditeur DMOZ :)

Oxud a écrit:
Je n'ai strictement aucune envie de polémiquer mais je ne peux pas laisser dire ça sans réagir. Les éditeurs qui suppriment les sites de leurs concurrents ou en manipulent les descriptions pour les désavantager se retrouvent rapidement éjectés lorsqu'on les repère. C'est à ça que sert http://report-abuse.dmoz.org/ (même si l'activité de contrôle s'exerce aussi de façon permanente, sans qu'il y ait besoin qu'un rapport ait été rédigé).

Ceux qui souhaitent avoir une idée de ce que nous considérons comme un abus de la part des éditeurs peuvent lire http://report-abuse.dmoz.org/fra/faq . Il est toutefois important de dire et de redire que le fait pour une suggestion de site de rester (très) longtemps en attente n'est pas en soi une preuve d'abus de la part d'un éditeur.

[Suede a été plus rapide que moi... Wink ]

tuisp
Vince100
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 20, 2005 12:18    Sujet du message: Accepté comme éditeur DMOZ :)

tuisp a écrit:
Il est toutefois important de dire et de redire que le fait pour une suggestion de site de rester (très) longtemps en attente n'est pas en soi une preuve d'abus de la part d'un éditeur.

A ce sujet pourrais-tu nous dire comment se passe en pratique une approbation ? Visite puis approbation immédiate, plusieurs visites, etc...

Je pose cette question car pour les 2 derniers sites que j'ai soumis un éditeur est passé peu de temps après ma soumission, il est resté seulement quelques secondes sur la page d'accueil mais le site n'est pas entré dans Dmoz... Que faut-il en déduire ? Faut-il le soummettre à nouveau ? Faut-il attendre ?

Vince100
tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 20, 2005 13:13    Sujet du message: Accepté comme éditeur DMOZ :)

Vince100 a écrit:
A sujet pourrais-tu nous dire comment se passe en pratique une approbation ? Visite puis approbation immédiate, plusieurs visites, etc...

Je pose cette question car pour les 2 derniers sites que j'ai soumis un éditeur est passé peu de temps après ma soumission, il est resté seulement quelques secondes sur la page d'accueil mais le site n'est pas entré dans Dmoz... Que faut-il en déduire ? Faut-il le soummettre à nouveau ? Faut-il attendre ?
Difficile de dire comment un éditeur procède pour examiner un site... Il n'y a pas de marche à suivre préétablie pour ça.

Un éditeur peut jeter un oeil sur le site pour décider si la suggestion est bien dans la bonne catégorie et la laisser ensuite pour la traiter ultérieurement ou alors la transférer dans une autre catégorie qu'il aura estimée plus pertinente et pour laquelle il ne dispose pas forcément des droits d'édition. Il peut aussi corriger simplement l'URL (si celle qui a été proposée n'est pas la racine) et décider d'examiner le site plus à fond ultérieurement. J'oublie sûrement d'autres motifs de visite qui ne débouchent pas forcément sur une décision immédiate de lister ou non un site...

Enfin, n'oubliez pas qu'une fois listé un site n'est pas immédiatement visible à travers l'outil de recherche même s'il est tout de suite visible dans la catégorie où il est listé: les index de l'outil de recherche ne sont pas mis à jour en permanence mais seulement une fois par semaine en principe. Il arrive de temps à autre que la MAJ ait un hoquet, quelquefois pendant plusieurs semaines. On peut voir la date de la dernière MAJ au bas des pages de réponses de l'outil de recherche, par exemple http://search.dmoz.org/cgi-bin/search .

Sur ce thème, il y a déjà eu le fil Visite de DMOZ. Smile

tuisp
Provok|Nba
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 20, 2005 18:46    Sujet du message: Accepté comme éditeur DMOZ :)

en tout cas ma catégorie était un peu en bordel Razz
je viens de faire un gros tri j'ai vérifié tous les sites de la catégorie basketball (ainsi que ses sous catégories).
la prochaine fois je m'attaque aux validations, il y a un gros nombre de sites en attente de validation, ca va me prendre un bout de temps Very Happy

Dernière édition par Provok|Nba le Lun Juin 20, 2005 19:18; édité 2 fois

mike006
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 20, 2005 18:56    Sujet du message: Accepté comme éditeur DMOZ :)

au fait Provok|Nba, Détroit ou San Antonio ?!
(ma préférence va très clairement pour SA).

mike006 Visiter le site web du posteur
Provok|Nba
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 20, 2005 19:12    Sujet du message: Accepté comme éditeur DMOZ :)

Miami Smile

mais bon s'il fallait choisir entre une des deux équipes en final ce serait SA

Pierre17
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 10, 2005 16:03    Sujet du message: Accepté comme éditeur DMOZ :)

Bonjour,
J'ai postulé pour être auditeur sur une catégorie du DMOZ car c'est vraiment une expérience que je veux vivre. Cependant aucune nouvelle de ma demande...Combien faut il de temps pour obtenir une réponse ? Qu'elle soit positive ou négative, j'ai très envie de savoir ! Si quelqu'un est au courant du mode de selection et de la durée d'attente, je compte sur vous !

Pierre17 Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 10, 2005 16:06    Sujet du message: Accepté comme éditeur DMOZ :)

d'après mes souvenir, ça avait mi à peu près 3 semaines pour moi

Ohax Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort