| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Martin455 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juin 21, 2005 7:04 Sujet du message: Questions AdWords [ Mot clé description + 'en attente' ] |
|
|
Bonjour.
Je cherche a trouver une solution.
Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé comment mettre une description différente pour chaque mot clé. Pouvez vous m'aider ?
Aussi il y a des mots a fort traffic qui sont 'en attente'
Même en ayant mit un fort CPC et en ayant activé le budget optimizer ils le sont encore.
Comment faire pour que je puisse les prendre qd même ces mots ?
Merci |
|
| |
|
 |
hyadex WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juin 21, 2005 7:19 Sujet du message: Questions AdWords [ Mot clé description + 'en attente' ] |
|
|
En ce qui concerne ta 1ere question, c'est très simple : Va dans l'une de tes campagnes, et clic sur un lien se trouvant à gauche de la page " Créer un groupe d'annonces ", ensuite, tu rédiges ta nouvelle annonce et tu lui attribus tes mots clès...
Pour la deuxième question, je peux pas te répondre, je n'ai jamais eu le cas.
Toutefois, tiens nous au courant de ton expérience avec le budget optimizer..., ca m'intéresse...  |
|
| |
|
 |
daffsteam WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juin 21, 2005 11:19 Sujet du message: Questions AdWords [ Mot clé description + 'en attente' ] |
|
|
oui moi aussi j'ai des problemes avec les mot clefs "en attente" ou "en cours d'evaluation" alors que ce sont des mot clefs peu concurentiels, et avec des termes assez precis quand meme : je leur avais ecris à ce sujet et ils ont m'ont fait un "mea culpa" ils ont reactivé ces mot clefs, ca a duré 4/5 jour puis sont repassé en "attente" ou "en cours devaluation" alors que j'ai des taux du click du genre 5% je comprend pas parfois la logique de leur programme, et je vais pas leur ecrire toutes les semaines lol  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|