Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Mon site sous explorer

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jobetudiant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 22, 2005 13:10    Sujet du message: Mon site sous explorer

Salut,

Est-il possible que quelqu'un me dise à quoi ressemble mon site sous explorer avec Windoiws, sachant que je suis sous Mac os X et que tout se passe bien avec Firefox et safari.

Merci

jobetudiant Visiter le site web du posteur
Valhala
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 22, 2005 13:11    Sujet du message: Mon site sous explorer

Ouais pas de prob, résultat:

Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

lol Wink

Valhala
Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 22, 2005 13:20    Sujet du message: Mon site sous explorer

idem !

Photoshop user Visiter le site web du posteur
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 22, 2005 14:11    Sujet du message: Mon site sous explorer

Pareil sous FF :love:

Pouzy Visiter le site web du posteur
durand2504
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 22, 2005 14:58    Sujet du message: Mon site sous explorer

Salut,

ça fait parreil que depuis IE sous MacOS, pour le moment étant donné qu'on aura jamais de IE7, c'est pourtant bien les applis M$ sous Mac, sa fait planté le Mac autant que le pc, ça me manquera parce que j'ai moins de plantage avec FF.

bon, sinon, j'ai aussi forbidden acces denial, fatal terrible intrusion error, FBI et CIA after you, be terrorisé, pas pouvoir accéder site.

bref, ya un truc qui cloche.

A+

durand2504
jobetudiant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 22, 2005 15:19    Sujet du message: Mon site sous explorer

Pardon, ce n'est pas le bon site... Je suis justement en train de developer dans l'urgence un nouveau site pour un autre servuer dédié car A**** a coupé sauvagement mon site, sans me prevenir de quoi que ce soit et leur pauvre hotlijne technique me dit de patienter depuis 2 jours...

Pour le nouveau site: http://sd970.sivit.org/

Merci et décolé de l'erreur

durand2504
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 22, 2005 15:28    Sujet du message: Mon site sous explorer

salut

Mac/ Firefox : ok
Mac IE:mac 5.2 : page toute blanche???

durand2504
srappaille
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 22, 2005 15:56    Sujet du message: Mon site sous explorer

Bonjour,

Au début, cela ne m'a pas frappé mais votre appel du fichier javscript est incorrect, trompé je pense par la syntaxe XHTML.

Remplacez

Code:

<script src="/scripts/jobetudiant.js" type="text/javascript" />

Par

Code:

<script type="text/javascript" src="/scripts/jobetudiant.js"></script>

Cela devrait fonctionner.

Bon développement,

Serge

Dernière édition par srappaille le Mer Juin 22, 2005 15:58; édité 1 fois

srappaille Visiter le site web du posteur
jobetudiant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 22, 2005 16:04    Sujet du message: Mon site sous explorer

Merci pour ton aide... c'est changé, et effectivement, cela affiche quelque chose (n'umporte quoi, mais quelque chose sous IE Mac)Qu'en est il sous Windows?

srappaille
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 22, 2005 16:17    Sujet du message: Mon site sous explorer

Bonjour,

Je n'ais plus de problème d'affichage sur IE6, Opera 7.54 et Netscape 7 (je suis sur Windows 2000 SP4).

Bonne nouvelle donc Wink

Serge

Valhala
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 22, 2005 17:53    Sujet du message: Mon site sous explorer

IE6 sur Windows Xp et j'ai un déroulement horizontal

Valhala
jobetudiant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 22, 2005 18:38    Sujet du message: Mon site sous explorer

Valhala a écrit:
IE6 sur Windows Xp et j'ai un déroulement horizontal

Oula, ca veut dire quoi deroulement horizontal? je ne suis pas expert du tout, mais alors du tout...
Merci de ton aide!

srappaille
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 22, 2005 19:15    Sujet du message: Mon site sous explorer

Bonjour,

Me revoilà avec IE6 sur XP Pro. Le site s'affiche et les deux listes se développent bien verticalement au passage de la souris. Idem pour Opera 7.54 et Netscape 7.0.

Bien cordialement,

Serge

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort