|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
otherprod WRInaute discret

|
Posté le : Mer Juin 22, 2005 17:47 Sujet du message: Votre avis: mon outil test position google yahoo et msn |
|
|
Bonjour,
tout est quasiment dit dans le titre, j ai enfin fini mon petit outil qui teste en un seul clic votre position sur google yahoo et msn
http://test.position.free.fr
Toutes vos critiques sont les bienvenues |
|
| |
|
 |
Pouzy WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1279 Localisation: Unknown Directory
|
Posté le : Mer Juin 22, 2005 18:12 Sujet du message: Votre avis: mon outil test position google yahoo et msn |
|
|
Un splash horrible et un site pas très clair ..
Sinon pas mal l'utilisation des trois moteurs  |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 22, 2005 18:13 Sujet du message: Votre avis: mon outil test position google yahoo et msn |
|
|
Bonjour,
sympa je crois que j'ai un bug sur le résultat msn il me dit position 5 et le premier = lien vers mon site.
sinon tu devrais faire un lien vers les pages de résultats sur le nom des moteurs je trouve. |
|
| |
|
 |
tawath WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juin 22, 2005 18:14 Sujet du message: Votre avis: mon outil test position google yahoo et msn |
|
|
Bonjour
Très sympa et pratique ton outil pourvu qu'il soit juste
Alors des chiffres sur deux mot clés (très demandé)e-mule et bit-torrent
28eme sur Google avec 17backlinks
4eme sur Yahou avec 213 backlinks
1er sur Msn avec 117 backlinks
résultats rapide et synthétique
Edit:
| tom_sawyer a écrit: |
Bonjour,
sympa je crois que j'ai un bug sur le résultat msn il me dit position 5 et le premier = lien vers mon site.
sinon tu devrais faire un lien vers les pages de résultats sur le nom des moteurs je trouve. |
je ne suis que troisiéme en effet ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juin 22, 2005 18:17 Sujet du message: Oki |
|
|
Oki , peux tu m expliquer la signification du mot splach
Et je vais voir pour le bug de msn
En fait pour les backlinks il correspondent au domaine et non a la page qui est retournee dans les resultats je pense qu il serai plus juste de voir les backlinks de la page trouvee donc je vais m y atteler des que j aurai un peu les avis de tout le monde |
|
| |
|
 |
[David] Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juin 22, 2005 18:21 Sujet du message: Votre avis: mon outil test position google yahoo et msn |
|
|
Moi sa me fait pareil sur MSN, il me met vot reposition est 2, le premier est : mon site lol
Sinon l'outil est interressant, je bookmark  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juin 22, 2005 18:26 Sujet du message: Votre avis: mon outil test position google yahoo et msn |
|
|
le probleme yahoo est regle ainsi que le probleme du premier sur msn par contre un autre probleme est survenu google a aussi une limite de requete par ip donc je vais organiser les requetes depuis un autre serveur qd google ne repond plus
PS: je suis en sueur
Edit: Voila les problemes sont regles |
|
| |
|
 |
dznet WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 593 Localisation: Bureau pres de l'ordi
|
Posté le : Mer Juin 22, 2005 19:36 Sujet du message: Votre avis: mon outil test position google yahoo et msn |
|
|
j'aime bien
Mais sur Google l'un de mes site est 8 ème et sur ton site c'est 15ème pas tres encouragent ça |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juin 22, 2005 19:40 Sujet du message: Votre avis: mon outil test position google yahoo et msn |
|
|
l outil n est pas base sur lapi google donc il se peut qu il y ai un peu d ecart suivant le dc sur lequel est fait la requete,ca malheureusment ca n est pas controlable enfin pas a ma connaissance, mais dans la plupart des cas les resultats sont identiques, vous pouvez comptez vous verrez bien :p ( je l ai fait lol)
Desormais les backlinks sont bien ceux de la page des resultats et non ceux du domaine |
|
| |
|
 |
rottman WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juin 22, 2005 20:36 Sujet du message: Votre avis: mon outil test position google yahoo et msn |
|
|
| Comment se fait-il que ce soit aussi lent, tu utilises les resultats XML ? |
|
| |
|
 |
Bahanix WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juin 22, 2005 20:45 Sujet du message: Votre avis: mon outil test position google yahoo et msn |
|
|
Très simpathique comme outil ^^
Youpie je viens de découvrir que je suis 2nd sur MSN avec "elever un dragon" xD
Dégouté le premier c'est un site de vetement qui n'a aucun rapport avec la requete (ou presque) ;_;
edit : gros bug pour msn :
"Warning: file(http://free.hotliner.free.fr/backlink.php?adresse=www.ev-dragon.com): failed to open stream: HTTP request failed! in /var/www/free.fr/3/4/test.position/msn.php on line 57
Warning: join(): Bad arguments. in /var/www/free.fr/3/4/test.position/msn.php on line 57
[ma description]
[monsite]
Position
21
Backlinks [rien]
Le 1er: [monsite xD <-- c'est pas le cas en vrai]"
edit 2 : Apres avoir relancé la page, a plus de probleme.
Cependant il m'affiche toujours 21 "et" 1er, alors que ce n'est pas le cas :S |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juin 22, 2005 21:53 Sujet du message: Votre avis: mon outil test position google yahoo et msn |
|
|
Non pas de xml,
je vais voir pour les bugs.
Merci |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juin 22, 2005 22:07 Sujet du message: Votre avis: mon outil test position google yahoo et msn |
|
|
Voila ce que ca me donne pour la requete "elever un dragon" pour votre site
| Code: |
Jeu d'élevage de Dragon virtuel, Elever un Dragon virtuel
Elevez un Dragon et entrainez le afin de l integrer a une guilde et construisez des forteresses pour vaincre vos adversaires ! (Mmorpg Gratuit !)
http://www.ev-dragon.com/
Position
13
Backlinks
5
Le 1er: http://www.elevezundragon.com/
Yahoo
Elevez un Dragon et entrainez le afin de l'integrer a une guilde et construisez des forteresses pour vaincre vos adversaires ! ... rôle et d'élevage et les amateurs. Pour elever un Dragon virtuel, il est simple et intuitif et si ... questions ! Vous pourrez alors elever un Dragon virtuel pour être le plus ...
http://www.ev-dragon.com
Position
12
Backlinks
63
Le 1er: http://www.elevezundragon.com
MSN
... animal virtuel, animaux virtuels, elevage virtuel, simulation d'elevage, elever un dragon, elevez un dragon, dragon virtuel, dragons virtuels, gratuit, massivement, multijoueur, elever, elevez ...
http://www.ev-dragon.com
Position
5
Backlinks
36
Le 1er: http://www.christee.com
|
Voila a part google ou qd j ai teste je vous vois en 12 position alors que la c'est 13 tout correspond exactement ( de chez moi) |
|
| |
|
 |
lg WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juin 22, 2005 23:46 Sujet du message: Votre avis: mon outil test position google yahoo et msn |
|
|
Bonjour !
J'ai testé pas mal et interessant !
Quelques décalages avec google, mais pas méchant !!
A suivre cela m'interesse !
Paul |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 0:12 Sujet du message: Votre avis: mon outil test position google yahoo et msn |
|
|
Malheureusement en ce moment les ecarts son plus un tout petit peu plus importants mais je pense que c'est plus du au fait que les dc ne sont pas tous a jour (synchronise) et donc les resultats sont decales . c'est une des explications que jai trouve il y en a peut etre d autres ...
Et suite il y aura  |
|
| |
|
 |
| |
|
|