Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Référencement voila

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2003 16:53    Sujet du message: Référencement voila

Salut,
je suis enfin présent sur voila.fr et apres quelques test, je suis face a une enigme :

1) aller sur voila.fr
2) taper la requete "location vacances poitiers"
3) regarder le code html du premier resultat
4) constater que les mots de la requete ne sont pas présent dans le titre.
5) seul le mot poitiers est présent dans les keywords
6) le mot location n ápparait qu une seule fois en balise <A> dans toute la page
7) le mot vacances n ápparait qu une seule fois en balise <A> dans toute la page
Cool le mot poiters apparait que deux fois dans toute la page (une fois en texte dur et une fois en ALT d´image

Question : pourquoi ce site est en premier position sur cette requete ? mon site arive en 10eme position etant pourtant optimisé sur cette requete !

Explication ? Est ce que le fait qu un terme soit écrit en majuscule peut lui donner un aspect "important" aux yeux d un moteur comme voila ?

a+
merci !
Hervé

herveG Visiter le site web du posteur
vanillefraise
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2003 17:20    Sujet du message: Référencement voila

Encore un coup du champion du monde du spam sans doute Twisted Evil

vanillefraise Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2003 18:36    Sujet du message: Référencement voila

meme pas ! enfin, je pense pas.....!! Smile

herveG Visiter le site web du posteur
Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2003 19:32    Sujet du message: Référencement voila

perso j'ai pas encore bien cerné voilà...

mais une recherche marrante est à faire:
référencement (avec les accents)

car dans les 10premiers il y en a 6 de la meme boite... et si tu regardes ce qu'il a fait peut etre que ca peut aider à piger voila...

Mitirapa Visiter le site web du posteur
alain-b
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2003 19:55    Sujet du message: Référencement voila

C'est simple : Le moteur Voila travaille avec les données du robot mais place en priorité les mots clés achetés avec les soumissions payantes de l'annuaire Voila.

Donc si vous achetez des mots clé vous serez premier meme si ces mots n'apparaissent nul pas dans les pages. ( je connais des exemples précis )

Le pb c'est que Voila ne dit pas qu'il s'agit de "liens sponsorisés" ...

alain-b Visiter le site web du posteur
EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2003 22:10    Sujet du message: Référencement voila

Si si il le dit. C'est marque a cote du lien avec des crochets [liens sonsorise] (en gris clair pour pas que ca se voit trop)

La ou on peut raisonnablement penser qu'il pousse le bouchon un peu loin, c'est que TOUTE la premiere page (moins 1) est constituee de liens sponsorises sur "référencement"... Evil or Very Mad Je me suis en fait appercu de ca lorsque j'ai vu que les sites presents dans l'annuaire n'apparaissaient qu'en 2e page...

EasyExpat Visiter le site web du posteur
moutyk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2003 23:32    Sujet du message: Référencement voila

Moi franchement voila j'aime pas c moche peu précis aucune infos rien rien

Les résultats sont completement faussés a cause de l'achat des mots clefs
Et je vois meme pas l'interet d'y etre tellement c bof

Voila voila j'aime pas !!

moutyk Visiter le site web du posteur
hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2003 13:06    Sujet du message: Référencement voila

vanillefraise a écrit:
Encore un coup du champion du monde du spam sans doute Twisted Evil

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied ! Laughing

moutyk Visiter le site web du posteur
bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 29, 2007 14:30    Sujet du message: Référencement voila

Vu que ce topic est bien référencé alors, j'ai décidé de le lier à un nouveau sujet concernant le référencement sur Voila !
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_74171.htm

bilos Visiter le site web du posteur
Olivier Duval
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 29, 2007 14:36    Sujet du message: Référencement voila

bilos a écrit:
Vu que ce topic est bien référencé alors, j'ai décidé de le lier à un nouveau sujet concernant le référencement sur Voila !

No comment

bilos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 29, 2007 18:33    Sujet du message: Référencement voila

Olivier Duval a écrit:
bilos a écrit:

No comment

Mon topic c'était à titre informatif !
Mais il y ceux qui peuvent en tirer profit Wink

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_74229.htm

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort