|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sgaze WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 538 Localisation: Clichy la Garenne !
|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 13:33 Sujet du message: Goooooogle ou Google, un indicateur de pertinence ? |
|
|
Bonjour, en espérant que le sujet n'a pas déjà été discuté mille fois (pas trouvé en tout cas)
J'ai vu ça sur webmasterworld :
| Citation: |
Someone mentioned on another thread that you can tell when the mediabot has been there, because it changes from "Ads by Google" to "Ads by Goooooogle" I find this observation to be true.
"Ads by Google" seems to be a sitewide default.
"Ads by Goooooogle" is more targeted to the page.
Quelqu'un a mentionné dans un autre sujet qu'on sait quand mediabot est passé, parceque ça change de "Annonces Google" à "Annonces Goooooogle". Je pense que cette observation est vraie.
"Annonces Google" indiquerait la prise en compte du thème du site
"Annonces Goooooogle" est plus centré sur la page
|
Avez vous déjà observé ce phénomène ? |
|
| |
|
 |
mandala75 WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 735 Localisation: Clichy, France
|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 13:44 Sujet du message: Goooooogle ou Google, un indicateur de pertinence ? |
|
|
Je ne sais pas mais visiblement mes pages sont en Goooooogle.
Je viens de placer une nouvelle page et l'ai appelée ds la navigateur ; elle n'avait effectivement que Google.
A suivre |
|
| |
|
 |
sgaze WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 538 Localisation: Clichy la Garenne !
|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 13:50 Sujet du message: Goooooogle ou Google, un indicateur de pertinence ? |
|
|
Même observation,
Le dernier topic de mon forum affiche google, mais pas les plus anciens apparemment. Cependant les annonces sont ciblées sur le topic et non sur le thème du site. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 13:52 Sujet du message: Goooooogle ou Google, un indicateur de pertinence ? |
|
|
Autre test...
J'ai des pages très profondes dans mon site qui ne sont que rarement appelées par les visiteurs et qui n'ont jms été crawlées par les bots de Google.
Elles sont toutes en "Google" et n'affichent qu'une seule bannière de pub alors qu'il y en a normalement deux par page.
Les pages fréquemment appelées sont bien en GOOOOOOOGLE et les 2 bannières s'affichent |
|
| |
|
 |
Genzo WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 13:56 Sujet du message: Goooooogle ou Google, un indicateur de pertinence ? |
|
|
| Chez moi, le fait d'avoir ou non la lignée de o correspond au contenu de la page. Une page avec pas/peu de contenu m'affiche "Google" (peut être pour montrer que Google n'arrive pas à se fixer vértiablement sur les mots clés de la page). |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 14:17 Sujet du message: Goooooogle ou Google, un indicateur de pertinence ? |
|
|
| Genzo a écrit: |
| Chez moi, le fait d'avoir ou non la lignée de o correspond au contenu de la page. Une page avec pas/peu de contenu m'affiche "Google" (peut être pour montrer que Google n'arrive pas à se fixer vértiablement sur les mots clés de la page). |
J'ai des pages avec très peu de contenu cf par exemple -http://www.genealogie-dupuis.org/heraldique/dictionnaire/a/avocats.htm
mais j'ai GOOOOOOOOOOOOGLE et pubs pertinentes (enfin en général)
Le title est "Avocats - Noblesse" ; en ce moment, la première pub est un cabinet d'avocats et la 2e est un graveur de chevalières armoriées... bon ciblage alors que le contenu caractéristique de la page < 20 mots ! |
|
| |
|
 |
Genzo WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 14:20 Sujet du message: Goooooogle ou Google, un indicateur de pertinence ? |
|
|
Avocat x 8 dans la source de la page.
C'est donc un mot clé sûr pour Google.
En même temps j'arrive à avoir un bon ciblage avec seulement Sortir x 4
-http://annuaire.webpratique.net/categorie-3-Sortir.htm |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 14:25 Sujet du message: Goooooogle ou Google, un indicateur de pertinence ? |
|
|
| certes mais avoue que c'est une page à faible contenu même si la densité de ce mot clé est importante... ce qui me surprend c'est qu'il y a d'autres cabinets d'avocats qui sont annonceurs et que GG préfère le graveur... domm pour moi car je pense que les avocats rémunèrent bien !!! |
|
| |
|
 |
Ec_gus274 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 14:53 Sujet du message: Goooooogle ou Google, un indicateur de pertinence ? |
|
|
| peutaitre que c'est gooooogle sont assossié au publicité qui paye plus? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 15:04 Sujet du message: Goooooogle ou Google, un indicateur de pertinence ? |
|
|
plus y a de 00000000 plus y de $$$$$$$$$$$$$$$ ???? franchement j'en doute  |
|
| |
|
 |
romain187 WRInaute impliqué

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 262 Localisation: Paris-London-Toulon
|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 15:09 Sujet du message: Goooooogle ou Google, un indicateur de pertinence ? |
|
|
| Ec_gus274 a écrit: |
| peutaitre que c'est gooooogle sont assossié au publicité qui paye plus? |
Non je crois pas lol
Mes pub goooooogle rapportent en moyenne XXX du clic... j'imagine pas les google alors !
C'est plutôt une histoire de pertinence je pense...
(chiffres supprimés par WRI) |
|
| |
|
 |
| |
|
|