|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
daffsteam WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 18:30 Sujet du message: info et aide "annonces illustrées de Addwords" |
|
|
Bonjour,
Je voulais tenter de mettre des "annonces illustrées" dans mon compte google Addwords et j'aurais quelques questions :
1- question technique : j'ai voulu mettre ma baniere anim gif et la reponse est : "fichier non reconnu" j'en conclu : que google ne veut pas de banniere anim, mais avant de me taper le design d'une image : y'aurait-il d'autres choses que Addwords ne veut ? (en dehors du format du fichier , de la taille du fichier et de la taille de l'image )
2- mais elles paraissent où ces fameuses annonces illustrées ?
3 - si quelqu'un s'en sert sur ce forum j'aimerais connaitre le potentiel de ce service (du moin son experience propre)
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
papayou WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 341 Localisation: Odimat France
|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 20:37 Sujet du message: info et aide "annonces illustrées de Addwords" |
|
|
Salut,
Effectivement les gif animées ne sont pas autorisées.
Ensuite les bannières illustrées tu peux les voir.
Pour ma part, j'en ai souvent sur mon site.
Voilà, sinon, je ne sais pas ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 23:24 Sujet du message: info et aide "annonces illustrées de Addwords" |
|
|
Salut,
merci pour ces precisions par contre :
| Citation: |
| Ensuite les bannières illustrées tu peux les voir. |
euh pas compris ca ... je peux les voir où ? dans les sites qui ont integrés "adsense" : si c'est le cas je fais du adsens aussi et jamais vue ni "chez moi" ni ailleurs (ou pas fait attention du moins....)
EDIT
erf scuz j'ai repondu trop vite et je t'avais pas lu entierement
donc apparement t'en a parfois sur ton site... perso j'ai jamais vue ca donc ca voudrais dire que ces bannieres apparaissent de facon aleatoires et rarement... |
|
| |
|
 |
papayou WRInaute impliqué

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 341 Localisation: Odimat France
|
Posté le : Ven Juin 24, 2005 0:08 Sujet du message: info et aide "annonces illustrées de Addwords" |
|
|
| En fait il faut choisir un affichage 468*80 ou à la verticale (je ne me rappelle plus des dimmensions) car plus petit ça n'existe pas et plus grand c'est rare ! |
|
| |
|
 |
weetabix WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juin 24, 2005 8:56 Sujet du message: info et aide "annonces illustrées de Addwords" |
|
|
moi jen ai sur un forum...une ban illustrée pr meetic qui revient souvnet !
jen ai aussi une pr un hébergeur américain !
et elles reviennent souvent ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 24, 2005 11:45 Sujet du message: info et aide "annonces illustrées de Addwords" |
|
|
ok merci, donc si je comprend bien de temps en temps à la place de vos annonces habituelles "adsens" vous avez parfois des bannieres pub.
Si quelqu'un utilise (ou a utilisé) ce systeme chez addwords j'aimerai avoir son opinion. D'ici là je vais me creer une banniere et tenter le coup pour voir le potentiel. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 24, 2005 11:54 Sujet du message: info et aide "annonces illustrées de Addwords" |
|
|
| ce que jai ces des ban de fros sites (ex meetic ou un gros hébergeur américain), jai jamais vu une ban pr un "petit site" français en bannière..mais peut etre kelkun a çà sur son site ? ou kelkun a utilisé aswords ds ce sens ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 24, 2005 18:16 Sujet du message: info et aide "annonces illustrées de Addwords" |
|
|
euh en fait en fouillant dans adsens, dans parametre d'annonce on peut chosir "annonce illustre" donc en fait je crois qu'il faut que les "adsenseur" active ce code pour que les bannieres des annonceurs apparaissent.
Je viens d'activer mon annonce illustré sur mon "addwords" on verra bien...
affaire à suivre........  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juin 24, 2005 20:54 Sujet du message: info et aide "annonces illustrées de Addwords" |
|
|
jai pas activé moi !
et les premiers temps jai été surpris kar je nai que les annonces illustrées que sur un seul site !!
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 25, 2005 12:59 Sujet du message: info et aide "annonces illustrées de Addwords" |
|
|
HS/ : y'a plein de vie dans vweetabix \HS
euh :
jai pas activé moi !
et les premiers temps jai été surpris kar je nai que les annonces illustrées que sur un seul site !! |
dsl moi pas comprendre toi dire koi ? ?? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 25, 2005 13:33 Sujet du message: info et aide "annonces illustrées de Addwords" |
|
|
je disais ke moi jai rien activé de spécial pr avoir tes ban illustrés...
sur un de mes sites, jen ai et pas sur les autres !
on me dit kil fo activer mais je suis sur que je lai pas fait ! car je savais meme pas ke çà marchait encore ce truc...
oh la ya de la vie ds weetabix !! ke cé vuex et deja fait..mais je te pardonne ! hiihihihih |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 25, 2005 15:49 Sujet du message: info et aide "annonces illustrées de Addwords" |
|
|
| oh la ya de la vie ds weetabix !! ke cé vuex et deja fait..mais je te pardonne ! hiihihihih |
et oui je sais mais je n'ai pu m'en empecher.... mais merci de me pardonner
ok je comprend mieux ce que tu voulais dire, en fait c'est un code que tu prend dans les parametres de tes annonces d'apres ce que j'ai pu voir sur mon compte adsense, donc peut-etre aurais-tu mis ce code sur ta page par erreur ou sinon une autre raison que je ne connais pas.. verif le code source de la page ou apparaissent les bannieres on sait jamais.... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 25, 2005 16:00 Sujet du message: info et aide "annonces illustrées de Addwords" |
|
|
cé le meme code !! jai fait un copier/coller et cest tout !
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juin 25, 2005 16:07 Sujet du message: info et aide "annonces illustrées de Addwords" |
|
|
ok alors doit y avoir une autre raison....  |
|
| |
|
 |
| |
|
|