Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Votre avis sur une charte graphique (calibration d'écran)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

loobot
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 24, 2005 19:23    Sujet du message: Votre avis sur une charte graphique (calibration d'écran)

Bonjour,

Pourriez-vous SVP me dire comment ressort la charte graphique que je suis en train de refaire, visible sur :

http://www.photos-dauphine.com/gx/redesign_june06.jpg ?

Sur mon écran TFT le fond est bleu très foncé, et surtout très NEUTRE. Ca n'agresse pas. La bordure est un peu plus lumineuse, mais dans la même tonalité. Le titre du site en haut est mauve pâle.

Je cherche à tout prix à éviter une tonalité "mauve dégueu" trop marquée.

Votre avis sur le contraste du texte dans le corps de la page m'intéresse également

Je suis surtout intéressé par les avis de WRInautes équipés d'écran à tube, je suis inquiet de la reproduction des couleurs sur ce type d'écran.

Merci à vous.

loobot Visiter le site web du posteur
Darracq
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 24, 2005 19:40    Sujet du message: Re: Votre avis sur une charte graphique (calibration d'écran

loobot a écrit:
Je suis surtout intéressé par les avis de WRInautes équipés d'écran à tube

--- c'est mon cas ( Mac + écran LACIE 19 Blue III paramétré).
Je trouve tout cela très "satiné"... pas agressif, effectivement.
Le mauve ne dégueule pas.

Très joli.

Darracq Visiter le site web du posteur
multi-ip.biz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 24, 2005 19:45    Sujet du message: Votre avis sur une charte graphique (calibration d'écran)

C'est bien ici.

Tu as essaye avec une font en blanc, ca serait p-e plus net, enfin a tester.

multi-ip.biz Visiter le site web du posteur
Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 24, 2005 20:28    Sujet du message: Votre avis sur une charte graphique (calibration d'écran)

j'adore le favicon
j'aime les couleurs
le texte est bien lisible.
je trouve trouve étrange la mise en page, il y aura quelque chose à gauche ?
je n'aime pas l'emboss et le drop shadow, trop commun surtout avec les reglages quasi de base.
(j'ai un écran plat...)

Photoshop user Visiter le site web du posteur
loobot
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 24, 2005 20:38    Sujet du message: Votre avis sur une charte graphique (calibration d'écran)

Merci pour vos avis.

Photoshop user : regarde le site de mon profil, cela te donnera une idée du site actuel. La charte que j'ai maquettée ne reprend que des éléments de base, juste pour définir le style d'ensemble.

Pour les effets Toshop, j'ai essayé de finasser mais c'est vrai, les réglages d'emboss et de drop shadow qui me plaisent et qui produisent l'effet que je recherche (je souhaite que cela reste très discret) ne sont pas loin des setups de base.

loobot Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort