Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

17 ème page dans google

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

djcrash89
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 24, 2005 20:12    Sujet du message: 17 ème page dans google

Salut a tous,

Voila j'ai un site sur l'olympique de marseille qui est http://www.lesphoceens.com/ et a ma grande surprise quand je tape olympique de marseille (le theme de mon site ) dans google j'arrive à la 17ème page et des petits site perso me devance
Ce qui me m'embète d'autant plus c'est que je m'investi beaucoup dans mon referencement mon site est en ligne depuis fevrier et il a deja un page rank de 4 certe le page rank ne fait pas tous mais est ce que l'ancienneté y fait quelque chose
Voila je vous laisse voir mon site et j'attend vos critique pour que je monte plus dans les pages google (meta tags referencement....) voila j'accepte toute les critiques car je suis débutant

Je vous remercie

djcrash89 Visiter le site web du posteur
web-soluces.net
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 24, 2005 20:29    Sujet du message: 17 ème page dans google

GOooooogle aime pas L'om

ils sont 17 eme comme en vrai peut etre je sais pas...

web-soluces.net Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 24, 2005 20:52    Sujet du message: 17 ème page dans google

Bienvenue sur WRI djcrash89 Laughing

"web-soluces" merci d'éviter les Google aime pas l'om / le psg / le club de ton bled ... Cela n'apporte rien de précis à la question posée ...

Sinon il aurait fallu plutôt mettre ce topic dans débuter en référencement et lire les bases :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm

Des keywords à profusion, des alts non remplis, <link rel="[...] -referencement-fr" - qui ne sert pas à grand chose enfin il y a des bases sinon applicables et c'est suivant les termes ou tu te places optimiser ton site.

Madrileño Visiter le site web du posteur
djcrash89
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 24, 2005 20:52    Sujet du message: 17 ème page dans google

Oki merci je vais faire ce que tu m'a dit

Dernière édition par djcrash89 le Ven Juin 24, 2005 20:53; édité 1 fois

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 24, 2005 20:52    Sujet du message: Re: 17 ème page dans google

djcrash89 a écrit:
dans google j'arrive à la 17ème page et des petits site perso me devance

rien d'anormal il ya plein de sites persos ou les webmasters s'investissent aussi beaucoup.
Le tien est aussi un site perso , non ?

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 24, 2005 20:54    Sujet du message: Re: 17 ème page dans google

Erazor a écrit:
rien d'anormal il ya plein de sites persos ou les webmasters s'investissent aussi beaucoup.

Le fait aussi que le terme : "olympique de marseille" est très recherché par les fans et les fans sites sont peut être optimisés pour celui-ci Confused (pas regarder mais probable)

djcrash89
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 24, 2005 20:55    Sujet du message: 17 ème page dans google

Oui c'est un site perso mais je te parle des adresse du genre http://www.lycos.com/monsite

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 24, 2005 21:01    Sujet du message: 17 ème page dans google

normal les sites ont des liens et sont peut être optimisés ce n'est pas le nom de domaine qui fait la position Wink

tuisp a écrit:
Il existe des URL prévues pour donner des exemples: "example.com", "example.net" et "example.org" (avec un "a"), voir http://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2606.txt , section 3. Smile

djcrash89
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 24, 2005 22:08    Sujet du message: 17 ème page dans google

est ce que quelqu'un peut le deplacer vers le bonne endroit Wink merci

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 24, 2005 23:11    Sujet du message: 17 ème page dans google

il a été déplacer dans Discussion spécifiques à vos sites c'est bien merci le modo Wink
Sinon soumet ton site à plus d'annuaires et il montera Laughing

djcrash89
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 10:55    Sujet du message: 17 ème page dans google

Oki je te remercie je vais commencer tous de suite et rajouté les alt comme tu me la dis je vais mettre moin de mots clés on va voir ce que ca donne si vous avez d'autre conseil n'esitez pas merci a tous

djcrash89
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 16:07    Sujet du message: 17 ème page dans google

regarder ce site il est en deuxieme page et il a un page rank de 0 www.clement2005.fr.tc/ et plein de pop up

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 22:21    Sujet du message: 17 ème page dans google

Après analyse les sites entre eux voir c'est long mais on y passe tous des années Embarassed

djcrash89
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 22:38    Sujet du message: 17 ème page dans google

Qu'appelle tu analyser je dois faire quoi ? escuse moi de t'embeter je me renseigne un peu Laughing

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 22:50    Sujet du message: 17 ème page dans google

Ba regarder les différences entre les sites / codes / optimisations etc ...

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort