Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

WebRankInfo HS.

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ActuCritique
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2003 10:44    Sujet du message: WebRankInfo HS.

Slt,

si je ne m'abuse, le site WebRankInfo était inaccessible ce WE et hier soir (du moins de chez moi). Ce qui est bizarre, c'est que le mien qui est aussi hébergé chez OVH a fait de meme ainsi qu'un autre site que je connais qui est chez OVH.

Perso, j'ai levé une discussion sur la hotline le samedi et tout ce qu'ils ont été capable de me repondre le lundi c'est:
"apparemment tout va bien sur votre site aujourd'hui".
En clair, ils font style deux jours apres que tout se passe normalement.

J'aurai aimé savoir si tous ceux qui sont chez OVH en mutualisé ont eu le meme probleme ou pas et si ils ont plus d'info que moi sur ces pannes à répétition.

Merci.

ActuCritique Visiter le site web du posteur
hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2003 10:51    Sujet du message: WebRankInfo HS.

Bonjour,

Je n'ai eu aucun problème sur mon site ou ceux de mes clients ce weekend, à part une interruption sur sql2 qui a été mentionnée dans la mailing-list OVH.
Tu devrais t'y abonner, cela te permettrait d'anticiper un peu plus Wink

Dan

deblok
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2003 10:59    Sujet du message: WebRankInfo HS.

Je vous conseil de vous inscrire à Hosting !! on y apprend pas mal de truc. (et il n'y a que des emails de ovh).

Et aussi la liste PHP pour ceux qui ont besoin de conseil php.

deblok Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2003 12:07    Sujet du message: WebRankInfo HS.

pour ma part je n'ai pas vu de pb sur WRI ce WE...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2003 13:14    Sujet du message: WebRankInfo HS.

Si tu te connectes au départ de Wanadoo, il y a eu effectivement quelques "couacs" de DNS ce weekend. C'est tellement fréquent avec Wanadoo qu'on oublie de le mentionner. Wink

ActuCritique
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2003 14:23    Sujet du message: WebRankInfo HS.

Mon provider c'est Free. Ou alors c'est lui qui pose probleme pour acceder aux site d'OVH...? Etrange tout ca:cry:.

Je suis le seul a n'avoir pas eu accès au site ce WE?

luckyluk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2003 14:27    Sujet du message: WebRankInfo HS.

salut,

moi j'avoue que ça m'arrive souvent d'avoir des prob pour voir le site de wri ou le forum!

j'avais souvent
phpbb critical error...

ou trop de monde sur le forum..

ou erreur interne du serveur..

luckyluk Visiter le site web du posteur
Webby
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2003 18:14    Sujet du message: WebRankInfo HS.

Je consulte WRI depuis plus d'un an Smile , même si je ne participe pas souvent au forum Embarassed (ce n'est que mon deuxieme message).

Je suis sur freeadsl, et l'accès a WRI à toujours fonctionné (je me connecte tous les jours), sauf la semaine dernière ou j'ai eu un message d'indisponibilité sur la base à deux reprises.

mystère et boule de gomme ?

Webby Visiter le site web du posteur
american
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2003 18:49    Sujet du message: WebRankInfo HS.

je suis sur wanadoo mais j ai pas eu de probleme ce week end mais j en ai souvent depuis quelques jours en effet

american Visiter le site web du posteur
cariboo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2003 19:17    Sujet du message: WebRankInfo HS.

RAS. No problem...

Cela ressemble à un problème sur le www ... genre DNS chez les FAI.

Pour les problèmes de bases sur phpBB : c'est hélas inévitable, vu le nombre de connectés et de visites, mais cela ne dure jamais très longtemps.

cariboo Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2003 21:53    Sujet du message: WebRankInfo HS.

en fait c'était la WRI Dance ce WE... elle sera terminée en fin de semaine, après le changement d'hébergeur Wink

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort