Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Quel éditeur de texte pour l'asp niveau débutant

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

appollo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 11:42    Sujet du message: Quel éditeur de texte pour l'asp niveau débutant

Bonjour je cherche comme précisé dans le titre un éditeur de text pour programmer en asp je suios tout nouveau dasn l"asp j'aimerais un editeur de text simple d'utilisation et qui puisse m'aider dans la syntaxe...

Bref un editeur de text asp pour débuter merci

appollo Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 11:49    Sujet du message: Quel éditeur de texte pour l'asp niveau débutant

webexpert est pas mal ... il est multi langage ... Wink

Cendrillon Visiter le site web du posteur
appollo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 11:58    Sujet du message: Quel éditeur de texte pour l'asp niveau débutant

Merci cendrillon cependant peut tu me decrire brievement ce qu'offre webexpert face a ces concurrents merci

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 12:28    Sujet du message: Quel éditeur de texte pour l'asp niveau débutant

je ne connais pas tous les concurrents ... en ce qui concerne webexpert, à ma connaissance tu n'auras malheureusement que de la coloration syntaxique ...
si tu veux qq chose de plus évolué, je crains qu'il te soit nécessaire de passer à Micro$oft Visual Studio (qui est un IDE très complet et multilangage : ASP, ASP.NET, VB, JS et C#) ... mais si tu cherchais qq chose de simple, ce n'est pas vraiment le cas ... Wink

mais peut être que qq d'autre connait un produit intermédiaire ...

Cendrillon Visiter le site web du posteur
olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 12:55    Sujet du message: Quel éditeur de texte pour l'asp niveau débutant

http://www.context.cx/

Je l'utilise depuis des années, il est multilangages, très léger, et possède un système de fenêtres filles par onglets très pratique.

Il ne contient pas d'aide pour l'ASP mais une coloration syntaxique très utile.

Au passage, un excellent site en anglais qui contient pas mal d'exemples sur l'ASP : http://www.asp101.com/

olivieri Visiter le site web du posteur
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 12:58    Sujet du message: Quel éditeur de texte pour l'asp niveau débutant

WebExpert propose une aide en PHP et HTML. Donc je pense qu'il en fait de même.
Le mieux serait de directement aller voir sur leur site :
http://software.visicommedia.com/fr/

De plus il est vraiment pas cher pour ce qu'il fait.

Je tiens quand même à dire que WebExpert propose la colloration syntaxique de ces langages : HTML, JavaScript, PHP, CSS, ASP, XML, PERL.
Pour certains langages, les colorations sont configurables.

Il me sert aussi énormément pour coder plus facilement en HTML et CSS.

Genzo Visiter le site web du posteur
appollo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 13:02    Sujet du message: Quel éditeur de texte pour l'asp niveau débutant

Merci a tousse pour votre aide je viens de regardé context qui à l'air pas mal car c'est freeware mais un peu hostére et j'ai regardé webexpert qui coute 40 euro mais qui à l'aire tres convivial quand à visual studio je ne pense pas avoir la somme d'argent nécessaire pour me le payé merci encore et a plus sur WRI

Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 13:28    Sujet du message: Quel éditeur de texte pour l'asp niveau débutant

Tu peux tester WebExpert pendant 30jours, histoire de pas débourser 40€ pour rine si tu l'aimes pas Wink

Genzo Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 22:18    Sujet du message: Quel éditeur de texte pour l'asp niveau débutant

Je viens de passer à Notepad++ c'est pas mal Wink

http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/site.htm

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort