Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Lancement du moteur de recherche Mozbot

Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

andrieu
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 16:52    Sujet du message: Lancement du moteur de recherche Mozbot

Bonjour
Juste un petit mot pour vous annoncer le lancement imminent du moteur de recherche Mozbot, en partenariat avec Google :

http://www.mozbot.fr/

N´hésitez pas à le tester et à nous donner vos commentaires et suggestions !

Merci !!

Cordialement

andrieu Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 16:57    Sujet du message: Lancement du moteur de recherche Mozbot

beau design (qu'on peut personnaliser, également avec des pictogrammes Smile )

mais j'ai des erreurs (ligne 186) et impossible de cliquer sur "infos" Sad

bonne continuation Smile

Edit : suggestion : supprimer l'espace en trop en dessous de "Autres résultats pour ce site" comme pour le troisième résultat là.

Dernière édition par TOMHTML le Sam Juin 25, 2005 17:00; édité 1 fois

TOMHTML Visiter le site web du posteur
andrieu
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 16:59    Sujet du message: Lancement du moteur de recherche Mozbot

Bjr
oui on est en train de terminer le lien "Infos" Smile
Le moteur sera officiellement lancé lundi, on passe un week-end studieux Smile
merci pour tes encouragements !
a+

ps : je regarde pour l'erreur, c'est bizarre je n'ai rien chez moi.

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 17:04    Sujet du message: Lancement du moteur de recherche Mozbot

Franchement, c'est vrai qu'il est beau mais bon il n'y a aucune différence avec le grand google donc je vois pas beaucoup l'intérêt.

Exemple :
http://www.mozbot.fr/search?q=corsicanews&st=local
http://www.google.fr/search?biw=1016&hl=fr&q=corsicanews&btnG=Recher...

Dernière édition par serval2a le Sam Juin 25, 2005 17:04; édité 1 fois

serval2a Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 17:04    Sujet du message: Lancement du moteur de recherche Mozbot

j'aurai bien envoyé une capture d'écran mais pour le contact c'est un formulaire sans adresse mail Sad (ce que je comprends bien sur)

Excellente idée le top 100 en temps quasi-réel
mais attention aux spammers qui vont lancer des requêtes automatiques...

TOMHTML Visiter le site web du posteur
multi-ip.biz
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 17:05    Sujet du message: Lancement du moteur de recherche Mozbot

C'est pas mal du tout !

Par contre je verrais bien les liens pages suivantes/precedentes
(etc: < 11-20 - 21-30) en plus gros et au milieu de page (comme GG), ca limite les mvt de souris, ca peut paraitre ridicule mais je trouve qu ce changement ergonomique serait un plus non negligeable sur un outil de recherche que l'on peut etre a amener a tuiliser enormement (penser aux nb de fois qu'on utilise GG par jour !)

(C'est encore plus vrai sur des ecrans 19/9 en grande resolution !)

multi-ip.biz Visiter le site web du posteur
andrieu
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 17:06    Sujet du message: Lancement du moteur de recherche Mozbot

serval2a a écrit:
Franchement, c'est vrai qu'il est beau mais bon il n'y a aucune différence avec le grand google donc je vois pas beaucoup l'intérêt.

bjr
voir :
Différences entre Google et Mozbot
http://www.mozbot.fr/differences.html

Razz

andrieu
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 17:09    Sujet du message: Lancement du moteur de recherche Mozbot

TOMHTML a écrit:
j'aurai bien envoyé une capture d'écran mais pour le contact c'est un formulaire sans adresse mail Sad (ce que je comprends bien sur)

helas... une adresse mail en clair sur une page web, c'est le spam qui débarque dans l'heure Sad
vous pouvez essayer : olivier-nospam@abondance.com en enlevant ce qu'il faut dans l'adresse e-mail Smile

merci !!

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 17:13    Sujet du message: Lancement du moteur de recherche Mozbot

J'ai lu mais je persiste, et pourtant, je signale que je suis un grand fan de la plus part des services de votre société (KSE, outiref, spider sim...), mais là... ca me fait hélas la même impression que pour "réacteur" c-a-d dommage ils auraient pu aller plus loin.

serval2a Visiter le site web du posteur
andrieu
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 17:15    Sujet du message: Lancement du moteur de recherche Mozbot

serval2a a écrit:
dommage ils auraient pu aller plus loin.

on est preneur de toute idée nouvelle Smile
Sachant qu'un contrat avec Google implique qu'il est impossible de modifier l'ordre des résultats affichés par exemple...
cordialement

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 17:39    Sujet du message: Lancement du moteur de recherche Mozbot

serval2a a écrit:
Franchement, c'est vrai qu'il est beau mais bon il n'y a aucune différence avec le grand google donc je vois pas beaucoup l'intérêt

afficher de la pub Laughing mais a part ça n'a pas d'interet vu que les résulatts sont les mêmes que GG

totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 17:49    Sujet du message: Lancement du moteur de recherche Mozbot

Moi j'aime bien le nom... ils sont d'accord chez mozilla ? Laughing

Sinon l'outil est sympa, quelques améliorations par rapport à Google... de la à changer de moteur de recherche... il en faudra peut-être d'autre
Wink

Bon courage.

totoro Visiter le site web du posteur
andrieu
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 17:50    Sujet du message: Lancement du moteur de recherche Mozbot

totoro a écrit:
Moi j'aime bien le nom... ils sont d'accord chez mozilla ?

la réponse est là :
http://www.mozbot.fr/apropos.html
Smile

totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 18:09    Sujet du message: Lancement du moteur de recherche Mozbot

Embarassed ok, je Arrow

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 25, 2005 18:51    Sujet du message: Lancement du moteur de recherche Mozbot

Erazor a écrit:
serval2a a écrit:
Franchement, c'est vrai qu'il est beau mais bon il n'y a aucune différence avec le grand google donc je vois pas beaucoup l'intérêt

afficher de la pub Laughing mais a part ça n'a pas d'interet vu que les résulatts sont les mêmes que GG

+1

Est-ce que ce changement de nom indique une volonté de laisser de côté les mauvaises habitudes de reacteur.com ?

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 13 - Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort