| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
yvan02 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juin 27, 2005 8:08 Sujet du message: Google API - date du cache |
|
|
Bonjour,
Je débute en API et aussi en PHP. J'ai fait quelques pages en PHP pour gérer mes sites.
J'arrive à récupérer quelques infos via l'API (le nbr de pages indéxées, les URL, taille du cache ).
J'aimerai récupérer également la date du cache et calculer le checksum des pages (somme des octets).
Comment faire ? |
|
| |
|
 |
yvan02 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juin 28, 2005 16:01 Sujet du message: Google API - date du cache |
|
|
Personne n'a jamais essayé cela ?
Avec API ou sans API |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juin 28, 2005 16:47 Sujet du message: Google API - date du cache |
|
|
| yvan02 a écrit: |
Personne n'a jamais essayé cela ?
Avec API ou sans API |
Pour le checksum, il y a des hacks qui trainent sur le Web. Olivier n'aime pas qu'on communique l'adresse (que je n'ai de toute façon plus en tête). Il y a aussi des posts sur WRI qui donnent le code pour avoir le PR en fonction du checksum. En mettant les deux ensemble, tu as un indicateur de PR parfaitement non conforme aux règles d'utilisation de Google .
Je ne pense pas que l'on puisse avec l'API (que je connais pourtant pas trop mal). |
|
| |
|
 |
yvan02 WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Juil 02, 2005 16:26 Sujet du message: soluce pour date du cache sans API |
|
|