Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

mon interlocuteur n'arrive pas à se connecter sur mon site !

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lambda
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 27, 2005 12:19    Sujet du message: mon interlocuteur n'arrive pas à se connecter sur mon site !

J'ai un contact en chine a qui j'ai envoyé 2 liens valides (racine du site [lien de mon profil]+ une autre page)
A priori, ce sont des gens qui pratiquent internet mais pourtant ils n'arrivent pas à se connecter. Cela fait 2 fois qu'ils s'y essayent à 2 jours d'intervalle.....
Comment puis-je recouper cette information ?
Je suis chez OVH.
Quelle astuce puis-je proposer pour qu'ils atterrissent finalement sur le site ?

lambda Visiter le site web du posteur
Vince100
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 27, 2005 12:27    Sujet du message: mon interlocuteur n'arrive pas à se connecter sur mon site !

La Chine est connue pour filtrer l'accès à certains sites internets...
Peut-être que le tien est dans ce cas ?

Si c'est ça je vois pas d'autre moyen que de lui envoyer directement la page voulu (fichier html) ...

Vince100
tom78
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 27, 2005 12:46    Sujet du message: mon interlocuteur n'arrive pas à se connecter sur mon site !

C'est vrai qu'avec la Chine on peut pas trop savoir ce qu'il peut se passer...

tom78
lambda
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 27, 2005 12:57    Sujet du message: mon interlocuteur n'arrive pas à se connecter sur mon site !

Filtrer un site de fabricant de machines pour l'industrie ??? Cela me parait un peu bizarre...

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 27, 2005 13:01    Sujet du message: mon interlocuteur n'arrive pas à se connecter sur mon site !

une nouvelle forme de protectionisme ? Laughing

Cendrillon Visiter le site web du posteur
tawath
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 27, 2005 13:53    Sujet du message: mon interlocuteur n'arrive pas à se connecter sur mon site !

Les chinois sont pas fous,il prefere fabriquer leur propre machine,rien n'entre ou ne sort Confused A part le made in china
Il se peut qu'Ovh est un filtre sur les ip chinoises,ou les chinois qui ont un filtre sur les ip europeenes.

tawath Visiter le site web du posteur
webbrain
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 27, 2005 14:34    Sujet du message: mon interlocuteur n'arrive pas à se connecter sur mon site !

lambda a écrit:
Filtrer un site de fabricant de machines pour l'industrie ??? Cela me parait un peu bizarre...

c'est encore plus logique !

webbrain Visiter le site web du posteur
msba
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 27, 2005 16:08    Sujet du message: mon interlocuteur n'arrive pas à se connecter sur mon site !

propose leur d'utiliser un proxy: http://www.google.com/search?biw=1020&hl=en&q=public+proxies&btnG=Go...

msba
lambda
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 28, 2005 13:24    Sujet du message: mon interlocuteur n'arrive pas à se connecter sur mon site !

J'ai proposé à mon interlocuteur de passer par un proxy comme suggeré par msba.
Je confirme, car je viens d'avoir un 2eme contact en chine, qui n'arrive toujours pas a lire notre site web, que cela bloque.
Je vais demander à OVH s'ils ont une explication....

Vince100
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 28, 2005 13:27    Sujet du message: mon interlocuteur n'arrive pas à se connecter sur mon site !

Si le filtrage est bien fait les ip des proxys publics seront en haut de la liste de filtrage... Confused

Vince100
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 28, 2005 13:37    Sujet du message: mon interlocuteur n'arrive pas à se connecter sur mon site !

Liberation n'est plus accessible depuis la chine depuis 1 mois... personne ne sait pourquoi car vu qu'aucun chinois ne parlent français ou presque... par contre les sites des journaux américains et en anglais sont régulièrement filtré... la solution c'est les proxy...qui sont à leur tour filtrés s'ils sont trop utilisés.. Sad

squawk
lambda
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 28, 2005 13:41    Sujet du message: mon interlocuteur n'arrive pas à se connecter sur mon site !

Vince100 a écrit:
Si le filtrage est bien fait les ip des proxys publics seront en haut de la liste de filtrage... Confused

J'avoue que c'est un peu ce que je me suis dit mais bon, cela ne coute pas grand chose de leur demander d'essayer...

tawath
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 28, 2005 17:44    Sujet du message: mon interlocuteur n'arrive pas à se connecter sur mon site !

Salut
Realise une archive avec ton site et GO bittorrent donne leur la reference du source par mail et en avant.

tawath Visiter le site web du posteur
Nicolas_75
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 03, 2006 5:37    Sujet du message: mon interlocuteur n'arrive pas à se connecter sur mon site !

Bonjour,

J'ai eu le même souci chez OVH pour une lecture de mon site en Chine. Apparemment, la Chine n'apprécie pas les IPs françaises.

1. L'usage d'un proxy public a permis de résoudre le problème à court terme.

2. OVH m'a fait modifier le champ "A" de mes DNS. Après propagation, cela a résolu le problème, et mon site est maintenant visible en Chine.

Cordialement,

Nicolas

Dernière édition par Nicolas_75 le Sam Juin 03, 2006 6:33; édité 1 fois

Nicolas_75
lambda
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 03, 2006 6:09    Sujet du message: mon interlocuteur n'arrive pas à se connecter sur mon site !

Comme quoi, il faut quelque fois être patient pour avoir une réponse interessante. Wink
Le problème est à ce jour récurant pour nous et c'est peut-être là la solution !
Merci

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort