Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Yahoo et Sitemaps

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

loletech
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 28, 2005 7:56    Sujet du message: Yahoo et Sitemaps

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait déja remarqué le phénomène suivant ou si c'était un pur hasard :

- Jusque là, Yahoo ignorait mon site à peu près royalement (1 page indexée et encore ... pas tous les jours et très peu de pages crawlées)
- Hier soir j'ai installé une sitemaps pour Google
- Ce matin Yahoo à crawlé plus de 3000 pages de mon sites dans la nuit et ce n'est pas fini !!

Est-ce que vous pensez que Yahoo utilise aussi les fichiers sitemaps de google ??

loletech Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 28, 2005 8:21    Sujet du message: Yahoo et Sitemaps

Je sais pas, mais googlebot est tres actif chez moi depuis le 26 Juin, c est peut etre une coincidence Smile on verra ce que vont constater les autres

e-kiwi Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juin 28, 2005 12:49    Sujet du message: Yahoo et Sitemaps

bon ,il va falloir que je le test ce sitemap.... pffff pas de temps...! Sad si je vois quelque chose, je vous tiens au courant.

herveG Visiter le site web du posteur
loletech
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 29, 2005 12:29    Sujet du message: Yahoo et Sitemaps

Bon ben finalement je crois que c'était une pure coincidence. Confused

J'ai bien regardé dans mes logs et il n'y a que Googlebot et personne d'autre qui a récupéré mes fichiers sitemaps.

Par contre du point de vue du crawl par Google, ça n'a pour l'instant rien changé ... patience ... Rolling Eyes

loletech Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort