Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Choix d'un NDD

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

contact92
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 29, 2005 8:53    Sujet du message: Choix d'un NDD

Bonjour,

Je suis président d'une association et nous voulons nous positionner sur la toile sur un nom spécifique, régulièrement tapé au singulier dans les moteurs de recherche.

Pour ce faire je peux déposer ce mot comme NDD au PLURIEL avec l'extension .org ou au SINGULIER avec .biz (c'est tout ce qui reste de disponible).

Le .org me plait bien pour une association qui n'a rien à vendre ; juste de l'information à mettre à dispo (bon d'accord si un ou deux cotisants voulait nous rejoindre... il serait le bienvenu) mais je crains le positionnement sauf à avoir recours à une supercherie en sous domain du type NDDSINGULIER.NDDPLURIER.ORG

Le .biz n'est pas représentatif de l'activité bénévole mais permettrait sans doute un meilleur positionnement sur le nom en question...

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos conseils.

contact92
mamat-
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 29, 2005 9:16    Sujet du message: Choix d'un NDD

Je pense en effet que le .org et la solution la plus logique dans votre cas ! le biz fait mauvais genre, à vrai dire même pour les sites commerciaux !

mamat- Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 29, 2005 10:54    Sujet du message: Choix d'un NDD

le org semble le mieux.
c'est pour quelle requete (mets des *)
parce que si elle est tres concurrentielle, le nom de domaine ne suffira pas
et si elle ne l'est pas extremement, un sous domaine sera inutile, tu pourra te positionner sur le www

fait attention à pas faire de duplicate content dans ton sous domaine...

kazhar Visiter le site web du posteur
jarreweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 29, 2005 11:04    Sujet du message: Choix d'un NDD

pour les associations, il existe le .asso.fr
à voir si cela est intéressant pour vous

jarreweb
tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 29, 2005 11:05    Sujet du message: Choix d'un NDD

Bonjour,

je ne luis conseillerai pas de mettre la requête avec tous les squatteurs de NDD qui trainent Wink

tom_sawyer Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort