Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Jeux-olympiques.biz la suite...

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 30, 2005 12:59    Sujet du message: Jeux-olympiques.biz la suite...

Salut à tous,

Voila la suite de mon sujet sur jeux-olympiques.biz pour ceux qui connaissent.

Voila plusieurs jours que j'ai acheté le domaine et toujours rien le site n'est pas encore visible essayé pour voir chez vous: http://jeux-olympiques.biz
La base whois me dis:
JEUX-OLYMPIQUES.BIZ
Domain ID: D10195135-BIZ
Sponsoring Registrar: OVH SARL
Sponsoring Registrar IANA ID: 433
Domain Status: clientDeleteProhibited
Domain Status: clientTransferProhibited
Domain Status: inactive
Registrant ID: UJDQQU6414-OVH
Registrant Name:

Ca veux dire quoi ?

Deleter23

Dernière édition par deleter23 le Ven Mai 11, 2007 5:46; édité 1 fois

deleter23 Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 30, 2005 13:26    Sujet du message: Jeux-olympiques.biz la suite...

le dns réponds pas
tu l'a enregistré quand ?
ovh t'a confirmé l'activation de ton hebergement ?

kazhar Visiter le site web du posteur
tawath
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 30, 2005 18:19    Sujet du message: Re: Jeux-olympiques.biz la suite...

deleter23 a écrit:
Salut à tous,

Voila la suite de mon sujet sur jeux-olympiques.biz pour ceux qui connaissent.

Voila plusieurs jours que j'ai acheté le domaine et toujours rien le site n'est pas encore visible essayé pour voir chez vous: http://jeux-olympiques.biz
La base whois me dis:
JEUX-OLYMPIQUES.BIZ
Domain ID: D10195135-BIZ
Sponsoring Registrar: OVH SARL
Sponsoring Registrar IANA ID: 433
Domain Status: clientDeleteProhibited
Domain Status: clientTransferProhibited
Domain Status: inactive
Registrant ID: UJDQQU6414-OVH
Registrant Name: leblanc cyril

Ca veux dire quoi ?

Deleter23

"Ton" nom de domaine relève du parasitisme Laughing
Tu ne peux pas le transférer,tu ne peux pas l'effacer,et il est inactif
vouala d'aprés moi.

tawath Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 30, 2005 18:47    Sujet du message: Jeux-olympiques.biz la suite...

franchement je sais pas trop mais il me semblait avoir lu quelque part qu'il était possible de sécuriser un NDD en bloquant toute demande de transfert. La procédure à suivre étant plus compliquée et rendant impossible un vol de NDD.
je sais plus où j'ai lu ça mais c'est peut-être la peine de creuser dans ce sens.

serval2a Visiter le site web du posteur
tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 30, 2005 19:58    Sujet du message: Jeux-olympiques.biz la suite...

serval2a a écrit:
franchement je sais pas trop mais il me semblait avoir lu quelque part qu'il était possible de sécuriser un NDD en bloquant toute demande de transfert. La procédure à suivre étant plus compliquée et rendant impossible un vol de NDD.
je sais plus où j'ai lu ça mais c'est peut-être la peine de creuser dans ce sens.

c'est automatique chez ovh mais c'est pas ça en l'occurence là

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 30, 2005 22:17    Sujet du message: Jeux-olympiques.biz la suite...

Rebonjour,

Je l'ai acheté dimanche et j'ai recu la comfirmation lundi avec toutes mes infos. Dans la base whois c'est bien mon nom qui apparé. Mais toujours rien, j'ai envoyé un mail à hosteur pour avoir des renseignements. J'attend...

tawath
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 30, 2005 22:44    Sujet du message: Jeux-olympiques.biz la suite...

H-os-teur
Je comprends tout Laughing
Y'a un OS

tawath Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 30, 2005 23:02    Sujet du message: Jeux-olympiques.biz la suite...

OS ? Rolling Eyes

fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 01, 2005 0:26    Sujet du message: Jeux-olympiques.biz la suite...

c quand meme un peu fort qu'on te laisse payer le domaine sachant que tu ne pourras rien faire avec, et que tu n'as meme pas le droit d'en etre proprietaire...

fbparis Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 01, 2005 0:33    Sujet du message: Jeux-olympiques.biz la suite...

Tu l'as dit Shocked

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 01, 2005 1:03    Sujet du message: Jeux-olympiques.biz la suite...

En général ce sont des programmes automatisés qui font l'enregistrement des noms de domaines. Ils vont tout de même pas entrer la liste dans la base de tous les noms susceptibles de poser problèmes pour refuser l'enregistrement. La base serait énorme Wink

D'autre part... le comité olympique pourrait très bien passer chez eux pour enregistrer le ndd... bref... c'est à l'acheteur de faire gaffe.

Americas Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 01, 2005 1:11    Sujet du message: Jeux-olympiques.biz la suite...

Personnelement pour moi à l'origine ca n'etait pas une marque. Quand on pense aux jeux olympiques on pense pas à une marque c'est comme la coupe du monde de foot c'est pareil.

mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 01, 2005 1:11    Sujet du message: Jeux-olympiques.biz la suite...

Et ce n'est pas les cybersquatters qui manquent -http://www.paris2012.com/ qui a même déposé la marque paris2012.com à l'INPI !!!

ou encore -http://www.jeux-olympiques.fr/

mandala75 Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 01, 2005 10:35    Sujet du message: Jeux-olympiques.biz la suite...

Les espagnols y croient eux aussi :

-http://www.madrid2012.com
-http://www.madrid-2012.com
-http://www.juegos-olimpicos.com
-http://www.juegos-olimpicos.net

Ils sont prêts Laughing

Americas Visiter le site web du posteur
jerome347
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 01, 2005 10:48    Sujet du message: Jeux-olympiques.biz la suite...

Le " clientTransferProhibited " n'a rien à voir avec le fait que le domaine s'appelle jeux-olympiques, c'est l'équivalent du " Registrar-lock " sur les .com, c'est à dire que le domaine ne pourra être transféré à un autre registrar que si le proprio le débloque avant.

A mon avis ça n'a rien à voir avec le fait que le domaine soit "parasite".

Tu as essayé de contacter le registrar ?

jerome347

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort