Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Paiement tradedoubler ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

florian123
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 01, 2005 10:21    Sujet du message: Paiement tradedoubler ?

Bonjour , Je voulais juste savoir pour ceux qui sont chez tradedoubler ...

Par exemple si j'ai bien compris les gains générés en juin seront payé en aout ? Confused

Merci de votre réponse .

@+

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 01, 2005 10:39    Sujet du message: Paiement tradedoubler ?

vers le 15 Aout...

mahefarivony Visiter le site web du posteur
troctwowheels
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 01, 2005 10:40    Sujet du message: Paiement tradedoubler ?

Oui, tu as le détails et les dates de prochains paiements dans 'Prochains paiements'. Par contre ce mois ci les paiements ont eut lieu le 16 juin et le 30 juin Shocked , quelqu'un à t-il eut les mêmes dates de paiement ?

troctwowheels Visiter le site web du posteur
jerome347
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 01, 2005 10:45    Sujet du message: Paiement tradedoubler ?

troctwowheels a écrit:
le 16 juin et le 30 juin

Oui, deux paiements en juin, apparemment pour rattraper le retard de certains annonceurs (en tout cas chez moi un annonceur trainaient depuis plusieurs mois et là il a tout payé d'un coup).

jerome347
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 01, 2005 10:54    Sujet du message: Paiement tradedoubler ?

j'ai comme l'impression que ce deuxieme virement correspond aux ventes du mois de Mai... dans ce cas, ils s'alignent sur google : paiement a 30 jours fin de mois.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 01, 2005 10:58    Sujet du message: Paiement tradedoubler ?

... a moins qu'il ne s'agisse d'un motif comptable : il y a des obligations a remplir tous les semestres si je ne m'abuse ?

jerome347
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 01, 2005 11:14    Sujet du message: Paiement tradedoubler ?

Le prochain paiement est prévu le 18, donc je pense pas que ce soit un alignement.
Et puis ils sont trop dépendant du paiement des annonceurs pour pouvoir payer à 30 jours, non ?
Pour le motif comptable, bonne piste effectivement.

jerome347
troctwowheels
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 01, 2005 11:15    Sujet du message: Paiement tradedoubler ?

mahefarivony a écrit:
... a moins qu'il ne s'agisse d'un motif comptable : il y a des obligations a remplir tous les semestres si je ne m'abuse ?

Tu penses pas que c'est en rapport avec les vacances pour les mois de juillet et aout assez creux, ainsi les paiements sont effectués. yes obligation comptable aussi Wink

troctwowheels Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 01, 2005 13:24    Sujet du message: Paiement tradedoubler ?

Le paiement du 30 c'est à cause d'ebay qui avait eu des soucis et n'avait pas payé pour le 20/06 (ils ont envoyé un mail sur le sujet).

Mais d'autres annonceurs ont payé entre le 20 et le 30 (comme Kelkoo) du coup pour certain y'aura plus grand chose à payer pour le 18 juillet Wink

Sinon pour le temps de paiement ça dépend les annonceurs, ceux qui sont en prépaiement c'est 1 mois de delais maintenant ; mais pour d'autres ça peut etre bcp plus long, j'ai des ventes du mois d'avril qui ne sont pas encore payées. Au bout d'un moment on ne fait plus trop attention aux delais avec trade, l'important c'est d'avoir un paiement tous les mois. Smile

squawk

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort