|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
RoyalCarnage Nouveau WRInaute
Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 5 Localisation: Oise Chantilly
|
Posté le : Sam Juil 02, 2005 13:29 Sujet du message: Questions pratiques pour un novice ! |
|
|
1-Y a t il un moyen exterieur d'etre prevenu des nouveau mail ?
2-Y a t il un service de message instantanés comme sur msn ?
3-Est on prevenu pour les invitations si oui est ce qu'on les à dès la création d'un compte?
4-est ce vrai qu'il ni a pas de pub (pas comme sur msn) dans les mail ?
Merci de bien vouloir repondre a mes questions de base car il est vrai que je suis un peu perdu !!!  |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5972 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Sam Juil 02, 2005 13:35 Sujet du message: Questions pratiques pour un novice ! |
|
|
1 - oui, via thunderbird par exemple
2 - non
3 - non
4 - oui |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Juil 02, 2005 20:21 Sujet du message: Questions pratiques pour un novice ! |
|
|
| Merci pour ces indication breve mais l'argement suffisante! |
|
| |
|
 |
Mannex WRInaute discret

|
Posté le : Sam Juil 09, 2005 4:03 Sujet du message: Questions pratiques pour un novice ! |
|
|
| Quand tu cliques sur le lien Paramètres tout en haut à droite, il t'est proposé au bas du formulaire de télécharger le système d'alerte Gmail |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Jeu Juil 14, 2005 18:08 Sujet du message: Questions pratiques pour un novice ! |
|
|
y a t-il un moyen d'obtenir l'adresse d'un autre utilisateur de Gmail?( par exemples avec un questionnaire sur le pays la ville le pseudo ....) afin de pouvoir rentrée en contacte avec lui car la personne en question habite au USA et je ne connait pas ses coordonnées!
Merci.
Par la meme occasion je ne c pas pouquoi ma signature n'aparait pas alors si vous avait une autre explication que le fait quelle soit nule !!!!
Car la réecrir c ch...t !
Hey boy keep the flame. |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5972 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Jeu Juil 14, 2005 18:13 Sujet du message: Questions pratiques pour un novice ! |
|
|
les signatures sont desactivées donc, c'est normal.
pour la recherche, je crois pas que ca existe |
|
| |
|
 |
| |
|
|