|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
matouf78 WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juil 04, 2005 12:30 Sujet du message: mise a jour backlinks et future pagerank |
|
|
bonjour, c est tout premier message ici,
j'ai un site (sinon je viendrais pas la)
j'ai obtenue des backlinks, et je voudrais savoir quand est-ce qu'ils seront pris en compte parce que avec toutes les informations, je suis confus.
Cetains disent que google ne les met plus a jour.
Pourtant mon site est géniale, avec un bon contenu. Il y'a maintenant des backlinks, bref il a tout pour plaire mais il dépend des backlinks.
Peut on connaitre le future PageRank?
merci a tous, |
|
| |
|
 |
nanu WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juil 04, 2005 12:33 Sujet du message: mise a jour backlinks et future pagerank |
|
|
Hello
Si ton site est génial il ne devrait pas y avoir de probléme, tu aura beaucoup de bl et ton page rank va monter.
Sinon pour savoir ton futur page rank : http://rankit.free.fr/
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juil 04, 2005 12:57 Sujet du message: mise a jour backlinks et future pagerank |
|
|
super le site que tu m'a passé, mon PR passe de 0 à 3
Je pense que c'est géniale non?
mais comment cela est-t-il calculer?
Car cela va tellement vite a mon avis ca n'a pas observé les BL.
en tout cas merci |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Lun Juil 04, 2005 13:09 Sujet du message: mise a jour backlinks et future pagerank |
|
|
| personne ne sais quand les bl seront mis a jour et encore moins la google dance |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 04, 2005 13:11 Sujet du message: mise a jour backlinks et future pagerank |
|
|
| faudrait déjà sortir de bourbon, ça serait déjà pas mal. |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2941 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Lun Juil 04, 2005 13:22 Sujet du message: mise a jour backlinks et future pagerank |
|
|
AMHA, bourbon n'est qu'un faux problème, il s'agit d'une modification de l'algo de google et je pense que google va rester sur ce shéma de classement, le cas sandbox semble être différent puisqu'il semble temporaire.
Et je prend les paris pour le 22 juillet pour la total dance. |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Lun Juil 04, 2005 13:27 Sujet du message: mise a jour backlinks et future pagerank |
|
|
| Nous sommes le 4, donc 18 jours de vacances pour moi. |
|
| |
|
 |
bart WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juil 04, 2005 14:05 Sujet du message: mise a jour backlinks et future pagerank |
|
|
la Google Dance sera le 11 Aout a 22h30  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juil 04, 2005 14:13 Sujet du message: mise a jour backlinks et future pagerank |
|
|
bourbon sandox
je comprendpas tout,
mais kan est ce que le PR est modifié, avec la MaJ des BL je crois non?
parce que la googledance ajoute/supprime des pages c'est tout
mon classement dans google dépend juste des BL non?
merci |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Juil 04, 2005 14:14 Sujet du message: mise a jour backlinks et future pagerank |
|
|
| c est bien non? de passer 0 a 3 a en PR ca fait une grosse difference surtout 3 c est géniale pour un site amateur |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2151 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Lun Juil 04, 2005 16:29 Sujet du message: mise a jour backlinks et future pagerank |
|
|
| serval2a a écrit: |
AMHA, bourbon n'est qu'un faux problème, il s'agit d'une modification de l'algo de google et je pense que google va rester sur ce shéma de classement, le cas sandbox semble être différent puisqu'il semble temporaire.
Et je prend les paris pour le 22 juillet pour la total dance. |
Bourbon c'est ça justement !!
Un nouvel algorithme  |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2941 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Lun Juil 04, 2005 16:36 Sujet du message: mise a jour backlinks et future pagerank |
|
|
| Ce que je disais simplement c'est que bourbon, à mon avis, n'est pas un simple bug ou une pénalité temporaire, c'est une modification totale des règles de classement. La sandbox au contraire, et comme il semble l'être communément admis, frapperait temporairement chaque site l'empéchant à développement et optimisation égale de figurer en bonne place sur certaines requêtes. |
|
| |
|
 |
durand2504 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 189 Localisation: Paris/France
|
Posté le : Lun Juil 04, 2005 16:40 Sujet du message: mise a jour backlinks et future pagerank |
|
|
| Le bourbon, c'est pas un alcool nord américain, vague dérivé du Wiskey? |
|
| |
|
 |
durand2504 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 189 Localisation: Paris/France
|
Posté le : Lun Juil 04, 2005 16:41 Sujet du message: mise a jour backlinks et future pagerank |
|
|
| avec un h dans Whiskey je crois, ch'ai plus, trop bourbon nuit au référencement!!!! |
|
| |
|
 |
graphilab Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Juil 04, 2005 19:28 Sujet du message: mise a jour backlinks et future pagerank |
|
|
http://rankit.free.fr/
=>
c'est quoi à peu prés leur taux de réussite dans le calcul des futurs PR ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|