Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

PR donné par Googlebar v3 différent de v2

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 04, 2005 16:46    Sujet du message: PR donné par Googlebar v3 différent de v2

Bonjour,
J'ai récemment installé la googlebar v3, je me suis dit que depuis le temps ils auront corrigé les bêtas du code ...
Beh apparemment non, du moins j'espère que ce soit çà car j'ai bien été surpris de voir que le PR mon site www.alexandra-lloyd.com était grisé, par contre la page index.htm est bien de 4 ! (pourtant aucun lien ne pointe sur l'index, mais bien sur la racine)
La page de liens également est passé à un PR grisé.
En fait je me demande si c'est bien un bug ou si c'est délibéré, vu que comme par hasard il a jiclé aussi la page de liens pour la mettre à PR0 alors qu'elle est de 3 normalement ..?
Il fait de même avec plusieurs sites. Je trouve çà bizarre, est-ce que la v3 est connecté à une BDD différente pour les PR ?
Bref je réinstalle la V2, ça m'inquiète cette histoire.

Dernière édition par fredm le Lun Juil 04, 2005 23:50; édité 1 fois

fredm Visiter le site web du posteur
fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 04, 2005 16:46    Sujet du message: PR donné par Googlebar v3 différent de v2

Et je veux pas entendre dire que le PR est inutile ! ceux qui disent çà ont généralement un PR de 5 ou 6, moi j'ai l'ai ridicule avec mon 4... Et de toutes façon ils ne devraient pas lire ce post.

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 04, 2005 16:54    Sujet du message: PR donné par Googlebar v3 différent de v2

non ceux qui disent ça on en général un PR de merde et disent "ça sert à rien" parce qu'ils sont vénèr Laughing

TOMHTML Visiter le site web du posteur
fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 04, 2005 17:00    Sujet du message: PR donné par Googlebar v3 différent de v2

ouais ya aussi çà Very Happy

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 04, 2005 17:06    Sujet du message: PR donné par Googlebar v3 différent de v2

le PR est pas inutile, il permet de faire des partenariat avec des webmasters crédules. C'est pas mal quand même

Photoshop user Visiter le site web du posteur
Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 04, 2005 19:41    Sujet du message: PR donné par Googlebar v3 différent de v2

Parreil que toi fredm... j'ai une version 3 sur un poste et une version 2 sur l'autre et les résultats sont différents.

Rien est corrigé et on se demande si google le corrigera un jour. Il ne propose même plus sa googlebar en page d'accueil. A mon avis... il doit préparer quelque chose d'autre.

Wait and see... Rolling Eyes

Americas Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 04, 2005 19:57    Sujet du message: PR donné par Googlebar v3 différent de v2

TOMHTML a écrit:
non ceux qui disent ça on en général un PR de merde et disent "ça sert à rien" parce qu'ils sont vénèr Laughing

c'est l'argument des pr > 5 Wink

Ohax Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 04, 2005 21:08    Sujet du message: PR donné par Googlebar v3 différent de v2

Ohax a écrit:
TOMHTML a écrit:

c'est l'argument des pr > 5 Wink

... ou l'inverse un PR <=5

bon d'accord, mon plus gros est 5 Evil or Very Mad , dirais le juste si je passe au-dessus Wink

ybet Visiter le site web du posteur
fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 04, 2005 23:31    Sujet du message: PR donné par Googlebar v3 différent de v2

je vais faire un sondage pour voir si les gens utilisent la v3 ou v2

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 04, 2005 23:34    Sujet du message: PR donné par Googlebar v3 différent de v2

plus de la moitié des wriens utilisent firefox alors... Wink

edit : il y en à qui seraient capables de me contredire alors http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_26910.htm

fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 04, 2005 23:40    Sujet du message: PR donné par Googlebar v3 différent de v2

m... ! tu as répondu une minute trop tard, tu viens de me faire penser, j'aurai dû rajouter l'option Firefox dans mon sondage ! je vais voir si je peux ajouter çà...

fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 04, 2005 23:46    Sujet du message: PR donné par Googlebar v3 différent de v2

en tout cas j'ai essayé avec firefox et je vois bien le PR de 4 pour la racine du site.
Donc on peut se permettre de conclure que la v3 est vraiment foireuse.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 04, 2005 23:46    Sujet du message: PR donné par Googlebar v3 différent de v2

la v3 est une bêta si je ne me trompe pas...

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 05, 2005 8:30    Sujet du message: PR donné par Googlebar v3 différent de v2

Ohax a écrit:
la v3 est une bêta si je ne me trompe pas...

Pratiquement tout est en beta chez Google Laughing

Mais de toute façon... la V3 ne fonctionne pas correctement... je pense même que le projet a completement était arrêté.
Ils vont surement nous sortir quelque chose d'autre en septembre qui réunira la plupart des possibilités offertes par Google.

Rappelons que l'indication du PR n'est qu'un gadget pour les webmasters... Google vise une plus grosse cible : celle des visiteurs qui ne doit certainement pas s'intéresser au PR... mais plutôt à l'accessibilité de pages web, d'images, de news, de meteo, de restos près de chez eux... etc...

Americas Visiter le site web du posteur
jeckar
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 05, 2005 9:32    Sujet du message: PR donné par Googlebar v3 différent de v2

'jour

Surtout que la plupart des internautes ne savent même pas à quoi cela correspond un PR

jeckar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort