Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Site officiel WIFI et logo WIFI

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 04, 2005 23:46    Sujet du message: Site officiel WIFI et logo WIFI

Bonjour,

Je recherche le site officiel de l'organisation en charge du WIFI, ainsi que la définition des différents logo 'officiels' existants autour du WIFI...
Je m'étonne de ne rien trouver... Embarassed

J'aurais dans un premier temlps besoin de récupérer le logo wifi au format vectoriel?

Merci pour votre aide Wink

OJAL Visiter le site web du posteur
tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 05, 2005 0:00    Sujet du message: Site officiel WIFI et logo WIFI

Salut

je l'ai vectorisé pour un boulot je dois l'avoir dans mes cartons numériques. Je peux te le filer demain soir ou mercredi quand je repasse chez moi si tu n'as rien trouvé.

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 05, 2005 0:27    Sujet du message: Site officiel WIFI et logo WIFI

Salut tom_sawyer,

Merci pour ta proposition! En effet, je peux être preneur Wink

C'est quand même bleufant de ne pas arriver à trouver le site officiel non??

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 05, 2005 1:48    Sujet du message: Site officiel WIFI et logo WIFI

a noter qu'on ne doit plus dire WIFI mais ASFI Wink

TOMHTML Visiter le site web du posteur
OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 05, 2005 8:47    Sujet du message: Site officiel WIFI et logo WIFI

TOMHTML a écrit:
a noter qu'on ne doit plus dire WIFI mais ASFI Wink

Lol! Et le site officiel de l'ASFI on le trouve ou Question

Vince100
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 05, 2005 8:50    Sujet du message: Site officiel WIFI et logo WIFI

OJAL a écrit:
C'est quand même bleufant de ne pas arriver à trouver le site officiel non??

Le Wifi est une technologie, pourquoi y aurait-il un site officiel ?
Tu peux trouver des sites de constructeurs ou d'associations, mais rien d'officiel dans le sens ou tu l'entends.

C'est comme si tu cherchais le site officiel de la fibre optique ou des écrans TFT Wink

Vince100
ToFFFFFFFF
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 05, 2005 9:58    Sujet du message: Site officiel WIFI et logo WIFI

Je crois que tu auras ta reponse ici :

http://images.google.fr/images?q=Wifi%20logo&hl=fr&lr=&c2coff=1&...

A+

ToFFFFFFFF Visiter le site web du posteur
yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 05, 2005 11:32    Sujet du message: Site officiel WIFI et logo WIFI

vince100> à partir du moment où t'as une norme, t'as un organisme derrière. Pour le WIFI c'est l'IEEE qui s'en charge si je ne m'abuse, mais bon on s'en fout un peu, effectivement Google Image c'est ce qu'il y a de plus pratique pour trouver un logo. Wink

yanhl Visiter le site web du posteur
Vince100
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 05, 2005 11:35    Sujet du message: Site officiel WIFI et logo WIFI

Oui yanhl, mais c'est un organisme de normalisation, je ne pense pas que ce soit vraiment ce que recherche OJAL

Vince100
OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 05, 2005 12:24    Sujet du message: Site officiel WIFI et logo WIFI

Je cherche en effet le logo officiel pour indiquer une zone wifi... Il me semble que c'est le sigle wifi zone, mais je charchais l'information officielle sur le sujet... Elle ne semble pas évidente à trouver à ce que je vois Wink

Merci pour vos contributions en tous cas Very Happy

ToFFFFFFFF
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 05, 2005 14:19    Sujet du message: Site officiel WIFI et logo WIFI

Dans ce cas, ce lien ci devrait faire l'affaire :

http://www.wi-fi.org

A+

ToFFFFFFFF Visiter le site web du posteur
tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 05, 2005 14:27    Sujet du message: Site officiel WIFI et logo WIFI

yanhl a écrit:
effectivement Google Image c'est ce qu'il y a de plus pratique pour trouver un logo. Wink

pour du web oui mais si tu veux l'imprimer c'est pas le top

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
pdrt
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 30, 2006 22:18    Sujet du message: Site officiel WIFI et logo WIFI

Salut Ojal

Finalement tu l'as trouvé le logo wifi .. tu l'as même gravé (ou sablé) sur ta porte !

Tu dois te dire que c'est fou la rémanence des posts sur le net .. des mois après y'a encore des zinzins pour lire ça !

Bon sérieux on se la fait quand cette bouffe de lyonnais ?

A plus

pdrt
AW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 30, 2006 23:36    Sujet du message: Site officiel WIFI et logo WIFI

Pour la bouffe des lyonnais c'est ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_48316.htm

Evite quand meme de remonter des vieux posts pour ce genre de message pdrt, un message privé à Ojal aurait suffit Wink

AW Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort