Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

JO 2012 - au bord de la crise cardiaque....

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gabos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 12:48    Sujet du message: JO 2012 - au bord de la crise cardiaque....

Pourvu que, pourvu que.......
Je suis, avec passion, le vote du CIO.
Autant vous dire que ma productivité, ce matin.... hum.... Embarassed

Allez plus qu'une heure à attendre

Paris, Londres, Paris, Londres, Paris.......

gabos Visiter le site web du posteur
Ninifoot
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 12:50    Sujet du message: JO 2012 - au bord de la crise cardiaque....

Ca se joue maintenant entre Londres et Paris, les autres villes ayant été éliminées par les tours de scrutin successifs.

Ninifoot Visiter le site web du posteur
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 13:06    Sujet du message: JO 2012 - au bord de la crise cardiaque....

J'ai un peu de mal à comprendre cet enthousiasme général à l'idée de voir les JO se dérouler à Paris! A part un gros boxon sur les routes et un vigipirate puissance 10, je ne vois pas ce que ça va nous apporter d'avoir ces jeux à notre porte. Sur le plan économique, les experts avouent ne pas savoir prédire les retombées positives ou négatives...

vpx
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 13:09    Sujet du message: JO 2012 - au bord de la crise cardiaque....

Pourvu qu'on acceuille pas les JO !

French Dread Visiter le site web du posteur
gabos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 13:14    Sujet du message: JO 2012 - au bord de la crise cardiaque....

French Dread a écrit:
Pourvu qu'on acceuille pas les JO !

pas de pb ! Chacun peut avoir son opinion

Moi, je trouverais ça formidable. Wink

gabos Visiter le site web du posteur
French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 13:21    Sujet du message: JO 2012 - au bord de la crise cardiaque....

Je ne vois pas l'interet, l'ile de france est déja une région sur-équipée, c'est beaucoup d'argent dépensé pour quelque chose somme toute futile (le sport-spectacle). On nous refait le coup de l'idéal olympique mais au final dans les relations entres les gens rien ne change.

Et les jeux olympique à la base c'est quand même des jeux guerriers et ca reste de la competition entre pays, donc de l'orgueil

Na ! Wink

French Dread Visiter le site web du posteur
fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 13:23    Sujet du message: JO 2012 - au bord de la crise cardiaque....

moi je dis que tout ca est pittoyable, surtout a voir les discours des etats pour se vendre.. cette orgies de belles intentions et de sentiments charitables est clairement ecoeurante et hypocrite ; si ils ont vraiment de tels soucis humanistes, qu'ont ils besoin des JO pour agir dans ce sens ?

au moins les ricains sont clairs sur leur candidature : ils promettent du spectacle et une explosion des recettes. les autres, c'est selon moi du n'importe quoi et de l'hypocrisie.

fbparis Visiter le site web du posteur
Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 13:30    Sujet du message: JO 2012 - au bord de la crise cardiaque....

Vivement les JO à Paris :
- Pour faire une belle plus-value immobilière
- Pour un rayonnement international (touristique)
- Pour du taf supplémentaire (informatique, logistique, communication, sécurité, batiment...)
- Pour une belle plus-value sur les actions Accor

Digit Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 13:38    Sujet du message: JO 2012 - au bord de la crise cardiaque....

allez parissssssss

Ohax Visiter le site web du posteur
fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 13:40    Sujet du message: JO 2012 - au bord de la crise cardiaque....

Digit a écrit:
Vivement les JO à Paris :
- Pour faire une belle plus-value immobilière
- Pour un rayonnement international (touristique)
- Pour du taf supplémentaire (informatique, logistique, communication, sécurité, batiment...)
- Pour une belle plus-value sur les actions Accor

Oui, clairement, les groupes prives ne manqueront pas de s'en mettre plein les poches, mais avec l'argent des contribuables une fois de plus, la construction de ces structures publiques de meme que leur entretien apres les jeux (c ca qui risque d'etre le plus douloureux) c'est pour notre poche.

si, eventuellement profits il y a, ce sera pour les actionnaires du prive, comme d'habitude.

enfin, au niveau des retombees economiques, je pense comme on l a dit ici deja que personne ne sait vraiment ; par contre pour les nuisances monstres, ya pas de doutes Smile

et sinon ya un truc que je comprends pas : d'apres le point, le vote est termine, mais les resultats seront annonces une heure apres.. c la magie de la democratie facon cio ? faut pas une heure pour compter 3 voix lol
il doit s'en passer des choses pendant cette heure en tous cas.. ca ressemble plus a un vote de la star academy ce truc :p

fbparis Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 13:46    Sujet du message: JO 2012 - au bord de la crise cardiaque....

et y en a pas un pour dire "JO à Paris pour la beauté du sport". desuite faut voir les retombées économiques ... bravo l esprit sportif

e-kiwi Visiter le site web du posteur
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 13:48    Sujet du message: JO 2012 - au bord de la crise cardiaque....

Le bon plan ça sera peut être de créer un bon site sur les JO 2012 Very Happy

Edit : Ah bah non ^^

Dernière édition par Genzo le Mer Juil 06, 2005 13:50; édité 1 fois

Genzo Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 13:50    Sujet du message: JO 2012 - au bord de la crise cardiaque....

c'est londres

kazhar Visiter le site web du posteur
Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 13:51    Sujet du message: JO 2012 - au bord de la crise cardiaque....

Bouh ! C'est Londres !

Digit Visiter le site web du posteur
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 13:51    Sujet du message: JO 2012 - au bord de la crise cardiaque....

Ca vous apprendra à voter non à l'Europe Very Happy

je Arrow tout de suite.

Genzo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 7 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort