Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[Résolu] titre trop long = penalite?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

simoryl
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 12:50    Sujet du message: [Résolu] titre trop long = penalite?

Salut,
Je sais que mon titre ne doit pas faire plus de 100 caractères mais est-ce pénalisant s'il en fait 500? Est-ce que Google, MSN ou Yahoo vont bannir la page ou la depositionner?
(cherchez pas à comprendre pourquoi mon titre fait 500 caractères... on va dire que c'est une contraintes - même si je peux le limiter avec une fonction type substring())
Merci
Simo'

Dernière édition par simoryl le Mer Juil 06, 2005 19:52; édité 1 fois

simoryl Visiter le site web du posteur
Labroc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 14:47    Sujet du message: [Résolu] titre trop long = penalite?

Bonjour,

J'ignore si Google et les autres moteurs pénalisent une page parce que son titre est trop long. Mais, beaucoup plus que le fait d'être pénalisé par les moteurs, un titre de page trop long est surtout pénalisant pour le positionnement de la page sur les mots constituant son titre : moins un titre est long plus ses mots ont du poids, et inversement.

Labroc
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 14:48    Sujet du message: [Résolu] titre trop long = penalite?

plus un titre est cour, plus les mots contenus dans celui-ci aurons d'importance

le titre est à mon avis le plus gros critère qu'il peu exister (si on sort du contexte du contenu de la page et sa taille)

Ohax Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 14:55    Sujet du message: [Résolu] titre trop long = penalite?

Ohax a écrit:
plus un titre est cour, plus les mots contenus dans celui-ci aurons d'importance

Mais gare à une densité trop importante quand meme....

herveG Visiter le site web du posteur
simoryl
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 19:51    Sujet du message: [Résolu] titre trop long = penalite?

ok, bonh benh je vais voir à ce qu'il soit raccourci ( c'est vrai que vos réponses sont logiques, allonger son titre c'est se pénaliser soit même).
Merci beaucoup!
Simo'

StarNab
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 07, 2005 17:50    Sujet du message: [Résolu] titre trop long = penalite?

Toujours en rapport avec le titre, je me demandais si l'ordre des mots avait son importance ?
En me mettant en tête que "oui", j'ai inversé la manière de titrer mes pages. (Le nom de mon site après le titre du contenu de la page.)

Si cela est vraiment valable tu devrais peut-être faire de même. (Maintenant, peut-être que ça n'a aucune importance et que mon post ne sert à rien...)

StarNab Visiter le site web du posteur
simoryl
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 07, 2005 19:49    Sujet du message: [Résolu] titre trop long = penalite?

benh en fait, justement, j'étais en train de me dire que ça serait bien de le faire... Les grands esprits se rencontrent Smile

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort