|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tef2 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 26, 2003 10:04 Sujet du message: passage de free à un nom de domaine |
|
|
bonjour,
j´ai réalisé un site que j´ai placé sur free. Alors qu´il venait juste d´être référencé j´ai acheté un nom de domaine. J´ai donc placé un .htaccess tel qu´indiqué dans les pages de free qui renvoit vers ma page d´index qui elle renvoit vers le site avec nom de domaine (lien sans redirection automatique)
Tout se passait bien et d´un seul coup mon site a disparu de google!
avant ma page d´accueil se nommait index.php mais ma page de redirection actuelle se nomme index.htm cela peut il expliquer que je sois sorti de google?
que puis-je faire? pensez vous que c irréversible?
je n´ai pas trop envie d´attendre de nouveau 3 mois
devrai-je replacer mes pages sur free?
merci pour toute aide.
tef |
|
| |
|
 |
BZHcool WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mai 26, 2003 10:42 Sujet du message: passage de free à un nom de domaine |
|
|
Regarde un peu la longue discussion sur la google dance de Mai et tu auras une grande partie de ta réponse.
En gros: Google a mis en ligne son index d'il y a deux mois et donc si ton site est récent il se peut qu'il n'était pas encore référencé à cette époque.
Patience il devrait réapparaitre d'ici quelques jours... |
|
| |
|
 |
MagiX WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Mai 26, 2003 10:44 Sujet du message: passage de free à un nom de domaine |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je n'ai pas de reponse a ta question, mais, etant chez Free, je me sents conscerne.
Tu ne donnes pas (profil) ton url ; ce serait plus sympha... Pour le reste, qui est ton nouvel hebergeur (si ce n'est pas secret) ?
Enfin : attendre 3 autres mois ? Rien n'est certain, Google est en pein travail ; donc, peut-etre ? Mais je laisse la place aux manitous ! |
|
| |
|
 |
tef2 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 26, 2003 11:03 Sujet du message: passage de free à un nom de domaine |
|
|
salut,
"Regarde un peu la longue discussion sur la google dance de Mai " oui c se que j'ai fais.
j'espère que tu as raison
Une dernière chose chez free malgré le fichier .htaccess certaines anciennes url ne renvoit pas vers la page d'index. comment est-ce possible et est-ce grave?
merci à tous les deux |
|
| |
|
 |
BZHcool WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mai 26, 2003 13:25 Sujet du message: passage de free à un nom de domaine |
|
|
Je me trompe peut-etre mais je crois que le .htaccess ne fonctionne pas sur FREE...
Mais pour çà il faudrait confirmation... Il me semble l'avoir lu quelque part mais où  |
|
| |
|
 |
tef2 Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
| |
|