Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Temps de réception du carton avec le code d'activation.

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alchymi
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 22:13    Sujet du message: Temps de réception du carton avec le code d'activation.

Salut à tous, j'ai créer mon compte adsens il y a quelques temps déja, sans trop m'en préocuper, depuis peut mes revenus sont passé au-dessus de la barre des 100 USD, et depuis lors de la consultation de mon compte adsens il m'indique que je doit recevoir un carton pour valider mon adresse physique. Ce carton semblent avoir été édité en mai cependant je ne l'ai toujours pas recu et malgré le fait que j'ai bien rempli le formulaire avec mon adresse. Pouvez vous m'indiquez un temps moyen de réception de ce fichu carton avec ce fichu code....

alchymi
Vince100
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 06, 2005 22:16    Sujet du message: Temps de réception du carton avec le code d'activation.

Dans mon cas 5-6 semaines.
Mais au pire tu peux demander qu'il t'en soit renvoyé un si la date de validité indiquée sur le site adsense est dépassée.

Vince100
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 07, 2005 15:18    Sujet du message: Temps de réception du carton avec le code d'activation.

le mien m'a été envouyé le 13 juin et je viens de le recevoir ce jour !

donc un peu moins d'un mois !!

Laughing Laughing Laughing

weetabix Visiter le site web du posteur
link182
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 10, 2006 9:37    Sujet du message: Temps de réception du carton avec le code d'activation.

j'ai demandé le code le 24 sept. 2006 , j'espère le recevoir à la fin du mois...

link182 Visiter le site web du posteur
hm19000
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 10, 2006 14:23    Sujet du message: Temps de réception du carton avec le code d'activation.

Pour moi il a mis 27 jours.

hm19000 Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 10, 2006 22:52    Sujet du message: Temps de réception du carton avec le code d'activation.

J'ai du être chanceux !
Il me semble un tout petit plus d'une semaine Wink

guicara Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 10, 2006 22:54    Sujet du message: Temps de réception du carton avec le code d'activation.

guicara a écrit:
J'ai du être chanceux !
Il me semble un tout petit plus d'une semaine Wink

Deux semaines, je crois
Ca vient plus vite que les 100 premiers € !

OTP Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 10, 2006 23:19    Sujet du message: Temps de réception du carton avec le code d'activation.

Sa c'est sur !
Quoi que pour moi après mon site c'est popularisé, le nombres de cliques aussi, sa va vite !

J'ai reçu mon chèque début septembre et la j'ai presque 60 $ !
Pour certains c'est très peux, mais pour moi c'est incroyable Laughing

guicara Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 11, 2006 10:10    Sujet du message: Temps de réception du carton avec le code d'activation.

ça fait 7 mois que j'attends Mr. Green

mahefarivony Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort