Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Dominic pour vous c'était comment ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Depuis la derniére "dance", votre classement sur Google est :
meilleur
26%
 26%  [ 17 ]
Meilleur
0%
 0%  [ 0 ]
pareil
23%
 23%  [ 15 ]
Pareil
0%
 0%  [ 0 ]
moins bon
50%
 50%  [ 32 ]
Moins bon
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 64

Auteur Message

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2003 15:55    Sujet du message: Dominic pour vous c'était comment ?

Loin de moi l'idée d'ouvrir une nouvelle discussion interminable sur le sujet (Smile), j'aimerais juste savoir pour vous comment ça s'est passé...

Dernière édition par ¥€$ le Mar Mai 27, 2003 17:01; édité 2 fois

¥€$ Visiter le site web du posteur
ViViFlash
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2003 19:46    Sujet du message: Dominic pour vous c'était comment ?

je sais pas si il faut répondre également mais je le fais Wink
bon, j'ai eu 3 semaines de non-web, a cause de mon ordi qui a grillé, ma carte graphique a tout grillé.... Twisted Evil
Le truc sympa dans l'histoire, c'est que j'ai pas vécu vos angoisses...
les résultats ?
je regarde tous les jours
Le mot clé "flash" était ma principale source de visiteurs par google. Avant la dance et pas danse, j'étais en haut de la deuxieme page francophone >>> maintenant, je crois que je suis en 45eme page Twisted Evil
les autres mots clés sont a mon avis assez bien optimisés mais ca demande une recherche plus poussée (je regarderais ca, tranquillos, ce week-end)
je pensais qu'il n'y avait pas de chute dans mes visiteurs, mais en fait, ce que j'ai perdu par google, je l'ai gagné grace a mes partenaires... et au site qui plait a certains Surprised) donc de ce coté, c'est a peu pres pareil.
quand je vois des - 25% dans certains mots clé, ca me tue, je dis que cette google dance, si s'en est une est un peu dévastatrice quelque part. certains vont y trouver leur compte, mais imaginez un peu que quand mon mot clé principal reviendra en flèche, ca va faire mal a certains... héhé
D'ailleurs, au sujet de ce mot clé, même si j'étais absente, durant deux soir j'ai vu ce qu'il ce passait entre www,www2 et www3, j'étais en premiere page avant des sites phares sur www2 www3, (j'étais sur l'ordi de ma mere), et c'est la que j'ai vu que quelque part google, meme en plein changement a récupéré des infos et que ce genres d'infos rentreront dans leurs bases dans peu de temps.
Sinon j'oubliais, lol que ce sur ce meme mot (flash) je suis en premiere page pas francophone mais francaise... mais la les gens y vont peu Sad
pour résumer : grosse perte de google, yahoo fait presque autant, alors que...
backlinks de 402 à 174...
PR5 lui au moins il reste... Smile (mais je me demande un peu son utilité dans des sites pas "pro", enfin bon je vois pire autour de moi, ca me console Smile
Bonsoir a tous
Vivi

ViViFlash Visiter le site web du posteur
cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2003 20:30    Sujet du message: Dominic pour vous c'était comment ?

Pour ma part, ça s'est plutôt bien passé... Normal car mon site était inconnu avant Very Happy !!

Leger problème tout de même, pour cette fois Google n'indique pas que je suis dans Google directory (ce qui est pourtant le cas). Si j'ai bien tout compris, d'ici la prochaine GD, Google ma rajoutera un petit pt de PR ce qui m'ira parfaitement compte tenu du sujet restrein que je traite.

Loïc.

cleden Visiter le site web du posteur
t2ls
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2003 21:03    Sujet du message: Dominic pour vous c'était comment ?

Pour ma part ca s'est pas trop bien passé, mon nombre de pages indexés est resté le même alors que j'ai ajouté de nombreuses pages, mon pr est passé de 5 à 3 (alors que je venait juste de passer de pr3 à pr5), mon nombre de visites apportées par google a diminué de 10%. Autant dire que j'attend que google fasse sa mise à jour en continue le plus vite possible, d'ailleurs ca a l'air d'avoir commencé d'après mes logs

t2ls Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2003 17:05    Sujet du message: Dominic pour vous c'était comment ?

Désolé j'ai m***** en éditant le message si quelqu'un peut réparé et effacé ce message par la même occasion ça m'arrangerait, merci.

MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2003 17:31    Sujet du message: Dominic pour vous c'était comment ?

¥€$ a écrit:
Désolé j'ai m***** en éditant le message si quelqu'un peut réparé et effacé ce message par la même occasion ça m'arrangerait, merci.

En general, cher ami, sur ce forum, que ce soit le meme jour ou un autre, lorsque tu reviens lire un de tes posts, tu peux, au-moins l'EDITER ; a mon avis, l'option SUPPRIMER est, aussi, toujours accessible. Voila voilou Wink

MagiX Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2003 17:36    Sujet du message: Dominic pour vous c'était comment ?

Editer, oui j'ai fait ça mais en revenant sur le topic plus de sondage : panique, horreur...
bon pas grave je remet les questions et maintenant plus moyen d'éditer quoi que se soit...
Enfin bref !

macjee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2003 18:53    Sujet du message: Dominic pour vous c'était comment ?

A mon avis je pense pas que ce soit fini, en effet mon site qui était bien réferencé ya 2 jours à la fin de la dance je pense vient à nouveau de disparaitre pour laisser la version d'avant (comme pendant la dance) alors je croyais depuis 2 jours que tout était synchro et apparemment non...

macjee Visiter le site web du posteur
Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2003 19:36    Sujet du message: Dominic pour vous c'était comment ?

C'est dû au freshbot Surprised

Nitou Visiter le site web du posteur
hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 28, 2003 13:44    Sujet du message: Dominic pour vous c'était comment ?

Environ 25% de visiteurs provenant de Google en plus après une période de "vaches maigres" (chute de 50%) d'une semaine environ.
Le plus drôle, c'est que je sors en #1 ou #2 sur plusieurs dizaines ou centaines de milliers de réponses avec des pages en PR0 . Laughing

Dan

Nitou Visiter le site web du posteur
MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 28, 2003 14:02    Sujet du message: Dominic pour vous c'était comment ?

hetzeld a écrit:
Environ 25% de visiteurs provenant de Google en plus après une période de "vaches maigres" (chute de 50%) d'une semaine environ.
Le plus drôle, c'est que je sors en #1 ou #2 sur plusieurs dizaines ou centaines de milliers de réponses avec des pages en PR0 . Laughing

Dan

Oui, j'ai aussi ca en ce moment : une page qui etait en pr3, passee en 0 et qui me donne mon meilleure classement en mot cles ! Merveille de .... de ? Laughing

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 28, 2003 16:21    Sujet du message: Dominic pour vous c'était comment ?

je pense qu'il ne faut pas trop se fier au PR de la Toolbar en ce moment... il déraille complètement !
certaines pages ont 0 au lieu de 6 (exemple ? http://www.webrankinfo.com/forums/ ) alors qu'elles ne sont pas neuves

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 28, 2003 16:28    Sujet du message: Dominic pour vous c'était comment ?

WebRankInfo a écrit:
je pense qu'il ne faut pas trop se fier au PR de la Toolbar en ce moment... il déraille complètement !
certaines pages ont 0 au lieu de 6 (exemple ? http://www.webrankinfo.com/forums/ ) alors qu'elles ne sont pas neuves

Tu dois avoir raison et, en fait, je l'espere. Mais, en meme tps. (je parle pour moi et non pour Dan), il pouvait y avoir, dans ce passage de pr > a pr0 une certaine logique de Google : backlister les pages de certains liens, mentionnant les moteurs, parlant de tests, voire de Google lui meme. C'est ce qui m'arrive.

Suis-je devenu, chez toi, Olivier, parano ? Very Happy

koros
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 29, 2003 16:13    Sujet du message: Dominic pour vous c'était comment ?

Non seulement google n'a plus indexé l'index de mon site qu'i la tout bonnement supprimé pour le remplacer par des sous-pages, mais en plus mon classement à chuté, alors que je suis absolument certain d'être le site le plus complet dans mon domaine.

koros
MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 29, 2003 18:31    Sujet du message: Dominic pour vous c'était comment ?

koros a écrit:
Non seulement google n'a plus indexé l'index de mon site qu'i la tout bonnement supprimé pour le remplacer par des sous-pages, mais en plus mon classement à chuté, alors que je suis absolument certain d'être le site le plus complet dans mon domaine.

On ne peut pas dire : on sait pas ce qu'est ton site ... Mieux remplir son Profil aide... Wink

Pour le reste : ca a ete deja dit : tout est en court.

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort