|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
venomelektro WRInaute occasionnel

Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 246 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Jeu Juil 07, 2005 15:23 Sujet du message: Que faire quand le ciblage part en vrille |
|
|
J ai un probleme avec les adsense sur l un de mes sites , en fait j ai deux sites avec adsense :
- un developpement de jeux video : annonces tres bien , tres ciblée
- un news informatique : toujours les memes annonces a peu pres ciblié et d autres rien a voir mais alors bien comme il faut
sur ma page d actualité j ai pratiquement 100% du temps la meme annonce dont forcement si une personne revient regulierement peu de chance que ca clique
sur les autres pages , ciblage fantaisiste : exemple sur une page de presentation d un anti spyware avec pas mal de texte et tout les mots clés qu il faut j ai une pub de logiciel de gestion locative ou alors pire : musculation etc...
je sais pas a quoi c est du mais c est presque toujours a coté de la plaque , je suis pourtant sur qu il existe bel et bien des annonces qui conviendrai beaucoup mieux
avez vous des techniques ou astuces pour eviter ce genre de probleme ? |
|
| |
|
 |
oli004 WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 2012 Localisation: France, departement 03 (Allier)
|
Posté le : Jeu Juil 07, 2005 22:07 Sujet du message: Que faire quand le ciblage part en vrille |
|
|
| tes titres de documents, titre sur la page, descriptions, contenus, sont-ils bien définis? |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5133 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 8:12 Sujet du message: Que faire quand le ciblage part en vrille |
|
|
| sans le lien, ca va être dur d'analyser la page. Pourtant te garantit qu'en uinformatique, c'est pas les annonceurs qui manquent. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 12:12 Sujet du message: Que faire quand le ciblage part en vrille |
|
|
salut
voila une page qui me contient a 100 %
annonce presque toujours super bien ciblié , donc bon taux de clic
schafik.free.fr/vm.games/dev.php?lang=en
page type ou ca fonctionne mal voire tres mal et tres rarement bien
www.freshpc.org/freewares--l17.html
( en ecrivant le message j ai inventaire par code barre du mobilier et une pub pour obtenir des bilans de societe (??) )
toute le reste du site est relativement mal ciblé
pour une page qui parle d un logiciel la description d un soft de surf anonyme c est pas terrible |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4135 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 12:27 Sujet du message: Que faire quand le ciblage part en vrille |
|
|
Inventaire par code barre du mobilier "informatique"
revient plusieurs fois, je ne vois rien de surprenant les autres annonces sont cohérentes (pocket pc, sécurisez vos équipements)
modifier tes métas descriptions fera changer les annonces, surtout qu'elles sont identiques sur les pages (il a le même faute "facheter hardware" tu veux dire "acheter"
mais c'est toujours difficiles d'avoir exactement son sujet en adsense. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 13:07 Sujet du message: Que faire quand le ciblage part en vrille |
|
|
oups ok merci pour le relevé d erreur
tu vois sur le site chez free c est top nickel
sujet developpement de jeux video shareware en openGL
adsense : moteurs 3d, vente de modeles 3d, ecole de jeux video ... j ai meme decouvert plein de site grace a mes adsense
dommage que ca soit pas comme ca partout  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5133 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 13:25 Sujet du message: Que faire quand le ciblage part en vrille |
|
|
| venomelektro a écrit: |
salut
voila une page qui me contient a 100 %
annonce presque toujours super bien ciblié , donc bon taux de clic
schafik.free.fr/vm.games/dev.php?lang=en
page type ou ca fonctionne mal voire tres mal et tres rarement bien
www.freshpc.org/freewares--l17.html
( en ecrivant le message j ai inventaire par code barre du mobilier et une pub pour obtenir des bilans de societe (??) )
toute le reste du site est relativement mal ciblé
pour une page qui parle d un logiciel la description d un soft de surf anonyme c est pas terrible |
moi j'ai un logiciel de gestion à télécharger (du mois la version demo téléchargeable gratuitement). |
|
| |
|
 |
| |
|
|