Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

référencement d'un site aprés une longue période de jachère

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nikolai
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 07, 2005 19:01    Sujet du message: référencement d'un site aprés une longue période de jachère

Bonjour

Je dispose d'un domaine depuis 3 ans maintenant et ils y avaient qq pages qui n'ont pas évolués sur ces 3 années. Le hic c'est que j'ai repris la maintenance du site, publié de nouvelles pages, un nouveau catalogue ect depuis qq mois.

Yahoo a été trés prompt a réagir, il a meme referencé des pages avant que le site soit en prod.
Mais google rien ...

On trouve un seul lien lors de la recherche (celui de base) avec comme derniere date de mise à jour 1 avr 2004 00:03:18 GMT. (date du dernier cache)

J'ai fait un sitemap, google le recupere chaque jour, mais le bot ne passe pas sur le site meme aprés une semaine.

J'ai essayé de re soumettre le site via le form il y a une semaine mais rien depuis.

dans les logs je trouve des fois le bot de google qui passe et qui recupere le / mais pas plus.

Si vous aviez des infos ou des conseils je suis preneur.

Nicolas

Dernière édition par nikolai le Jeu Juil 07, 2005 19:47; édité 2 fois

nikolai Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 07, 2005 19:19    Sujet du message: référencement d'un site aprés une longue période de jachère

attends encore, il va arriver

kazhar Visiter le site web du posteur
christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 07, 2005 19:39    Sujet du message: référencement d'un site aprés une longue période de jachère

Tu peux aussi créer des liens depuis d'autres sites vers une page de plan du site avec les nouvelles pages.

Ou créer des liens toujours depuis des sites externes vers une de tes nouvelles pages au hasard, cela peut aider à accélérer la prise en compte des changements.

christophebe Visiter le site web du posteur
nikolai
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 07, 2005 21:01    Sujet du message: référencement d'un site aprés une longue période de jachère

christophebe a écrit:
Tu peux aussi créer des liens depuis d'autres sites vers une page de plan du site avec les nouvelles pages.

Ou créer des liens toujours depuis des sites externes vers une de tes nouvelles pages au hasard, cela peut aider à accélérer la prise en compte des changements.

Je n'ai pas d'autre site référencé sur google, ça va pas etre facile donc.
Par contre j'ai referencé le site sur un comprateur de prix, mais pas de backlink apparement :/

KaZhaR> je suis bien obligé effectivement Confused

Feedback02
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 07, 2005 21:25    Sujet du message: référencement d'un site aprés une longue période de jachère

Google est très lent en effet maintenant par rapport à Yahoo! et MSN. Très indécit aussi. Il m'a tout déférrencé mon site il y a un mois, depuis quelques jours il recommence à prendre quelques pages.

Feedback02 Visiter le site web du posteur
christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 08, 2005 18:43    Sujet du message: référencement d'un site aprés une longue période de jachère

Essaye des liens depuis des annuaires mais pas uniquement des liens vers ta page d'accueil mais plutôt vers une des nouvelles pages qui contient plusieurs liens vers d'autres nouvelles pages du site.

Tu peux aussi quelques fois par jour (mais pas 100x non plus) faire la recherche depuis la barre d'outils avec comme intitulé de recherche l'adresse complète d'une de tes nouvelles pages, il se murmure que cela peut aider Wink

nikolai
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 09, 2005 12:59    Sujet du message: référencement d'un site aprés une longue période de jachère

Bonjour christophebe

Je vais essayé de trouvé des annuaires sympa dans la catégorie de mon site, merci.

Sinon ayé le cache de google est à jour pour la page d'accueil Surprised
le 8 juil 2005 06:45:35 GMT.

whoua !
Reste les pages maintenant Very Happy

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 09, 2005 13:06    Sujet du message: référencement d'un site aprés une longue période de jachère

ton site, il a un pagerank de combien ?

forummp3 Visiter le site web du posteur
nikolai
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 09, 2005 13:24    Sujet du message: référencement d'un site aprés une longue période de jachère

pagerank de 0 ...

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 09, 2005 16:25    Sujet du message: référencement d'un site aprés une longue période de jachère

ben alors la c'est chaud Very Happy

Il te fait un gros pagerank pour que tu sois référencé rapidement, parce que plus ton pagerank est petit et plus les delais sont long.

Moi avec mon pagerank de 5, il m'a fallut 15 jours pour referencer 700 nouvelles pages sur mon site.

forummp3 Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 09, 2005 21:17    Sujet du message: référencement d'un site aprés une longue période de jachère

en référencement, il faut toujours attendre de toute facon ...
et on a tous commencé avec un pr 0

kazhar Visiter le site web du posteur
christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 09, 2005 21:17    Sujet du message: référencement d'un site aprés une longue période de jachère

Si le cache de ta page d'accueil est à jour et que cette page contient des liens vers tes nouvelles pages, ces pages devraient apparaître dans Google dans les heures qui viennent (peut-être demain) !

nikolai
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 10, 2005 11:28    Sujet du message: référencement d'un site aprés une longue période de jachère

J'espére Wink

Pour l'instant google a encore mis à jour le cache (09/07).

Je spy mes logs en attendant que le bot passe Very Happy

daffsteam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 10, 2005 12:23    Sujet du message: référencement d'un site aprés une longue période de jachère

Apparement on m'avait expliquer qu'il fallait eviter de mettre des titres qui se ressmenble trop et la plupart de tes pages ont pour titres : "la ferme du luy xxxx" ou "la ferme du luy yyyyyy" ect.
peut-etre que ca peut jouer aussi.

le mieux est de faire page index "la ferme du luy" ensuite en sous rubrik "le foie gras" "la rillette" ect... bon j'arette ca me donne faim Wink

daffsteam Visiter le site web du posteur
AUDINET
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 11, 2005 18:04    Sujet du message: référencement d'un site aprés une longue période de jachère

il n'y a aucune logique a tout ca

moi c'est exactement l'inverse qui m'arrive
chez google j'ai été référencé en 3 semaines
et chez yahoo ca fait 3 mois que je n'ai que la page d'index

AUDINET

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort