|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
mariea WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 07, 2005 23:40 Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ?? |
|
|
Pour sortir un peu du référencement, j'ai mis en ligne quelques photos d'un truc étrange ...
Celui qui trouve gagne un lien sur mon site
http://perso.wanadoo.fr/guide-wifi/ovni/ovni.html |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 0:25 Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ?? |
|
|
| Ca doit etre un truc qui s'est envolé du site d'une amie Marie il lui manquait un duchouan cet am |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 0:34 Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ?? |
|
|
| Un photomontage maladroit de batman, ou alors Ronald de chez Mc Donald qui s'est échappé. Je ne vois pas d'autre explication! |
|
| |
|
 |
pene-r WRInaute accro

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1169 Localisation: Page 1 :- )
|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 0:44 Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ?? |
|
|
| Un chuteur, en wingsuit (combinaison ailée) |
|
| |
|
 |
pistonocus WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 0:47 Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ?? |
|
|
Salut,
Dejà je peux te dire que c'est "Mr Incroyable"
Ensuite qu'est ce qu'il fout la haut? bin, un ballon en forme de Mr incroyable c'est tout. ou alors un photo-montage de lui et ton ciel.
Voila, voilaaaa, j'ai gagné un lien? |
|
| |
|
 |
y04n WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 0:57 Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ?? |
|
|
| faudrait penser à nettoyer l'objectif peut être |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3214 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 6:10 Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ?? |
|
|
Si c'est pas un montage "informatique", faut penser à néttoyer les vitres.  |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 7:16 Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ?? |
|
|
| Mince, moi qui pensai avoir été discret, faudra que je fasse plus gaffe la prochaine fois |
|
| |
|
 |
mariea WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 7:36 Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ?? |
|
|
Hiers soir, en montrant les photos à un ami celui-ci m'a dit qu'il avait vu sans le lire un article dans la presse des Yvelines parlant d'un "ovni" sur St germain.
Y'a surement une explication rationnelle mais c'est ni un montage , ni un effet d'optique. Les photos reflètent bien ce que j'ai vu. |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3214 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 7:44 Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ?? |
|
|
La guerre des mondes a commencé avec un peu d'avance, la réalité a dépassé la fiction...
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH, AU SECOURS, A L AIDE, A MOI LES FORCES DE L ORDRE ET LES JEDI Y EN A 2 DANS MON PARKING................
 |
|
| |
|
 |
La Chaise sauvage WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 664 Localisation: Saint Martin du Var
|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 8:17 Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ?? |
|
|
mais euh...
naaan
il y a une explication rationnelle.
mais alors laquelle euh
marie c'est pas gentil de se moquer des gens
bon non j'vois pas...
un Raffarin volant ? |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 8:20 Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ?? |
|
|
| un ballon en forme d'homme gonflé à l'helium |
|
| |
|
 |
mathias59230 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 8:23 Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ?? |
|
|
| Bizar, il à toujour les bras croisé se ptit gars dans le ciel, j'amais il se grate le cul ! lol sa ressemble à un mec dans un dessin animé mais je sais plus (super héro). le mec est rouge avec un bando noir sur la téte ... |
|
| |
|
 |
C6PO WRInaute discret

|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 8:33 Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ?? |
|
|
Un Ballon dirigeable (montgolfière) ... et je vous laisse imaginer ou est la nacelle...  |
|
| |
|
 |
ToFFFFFFFF WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 8:43 Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ?? |
|
|
Allez j'avoue ! C'était moi... mais chut... c'est un secret  |
|
| |
|
 |
| |
|
|