Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

<détente> Demande d'identification ... Ovni ??

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 07, 2005 23:40    Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ??

Pour sortir un peu du référencement, j'ai mis en ligne quelques photos d'un truc étrange ...

Celui qui trouve gagne un lien sur mon site Laughing

http://perso.wanadoo.fr/guide-wifi/ovni/ovni.html

mariea Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 08, 2005 0:25    Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ??

Ca doit etre un truc qui s'est envolé du site d'une amie Marie il lui manquait un duchouan cet am

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 08, 2005 0:34    Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ??

Un photomontage maladroit de batman, ou alors Ronald de chez Mc Donald qui s'est échappé. Je ne vois pas d'autre explication!

vpx
pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 08, 2005 0:44    Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ??

Un chuteur, en wingsuit (combinaison ailée)

pene-r Visiter le site web du posteur
pistonocus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 08, 2005 0:47    Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ??

Salut,
Dejà je peux te dire que c'est "Mr Incroyable"

Ensuite qu'est ce qu'il fout la haut? bin, un ballon en forme de Mr incroyable c'est tout. ou alors un photo-montage de lui et ton ciel.

Voila, voilaaaa, j'ai gagné un lien?

pene-r Visiter le site web du posteur
y04n
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 08, 2005 0:57    Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ??

faudrait penser à nettoyer l'objectif peut être

y04n Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 08, 2005 6:10    Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ??

Si c'est pas un montage "informatique", faut penser à néttoyer les vitres. Wink

serval2a Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 08, 2005 7:16    Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ??

Mince, moi qui pensai avoir été discret, faudra que je fasse plus gaffe la prochaine fois

e-kiwi Visiter le site web du posteur
mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 08, 2005 7:36    Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ??

Hiers soir, en montrant les photos à un ami celui-ci m'a dit qu'il avait vu sans le lire un article dans la presse des Yvelines parlant d'un "ovni" sur St germain.

Y'a surement une explication rationnelle mais c'est ni un montage , ni un effet d'optique. Les photos reflètent bien ce que j'ai vu.

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 08, 2005 7:44    Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ??

La guerre des mondes a commencé avec un peu d'avance, la réalité a dépassé la fiction...

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH, AU SECOURS, A L AIDE, A MOI LES FORCES DE L ORDRE ET LES JEDI Y EN A 2 DANS MON PARKING................

serval2a Visiter le site web du posteur
La Chaise sauvage
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 08, 2005 8:17    Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ??

Shocked

mais euh...

naaan

il y a une explication rationnelle.

mais alors laquelle euh

marie c'est pas gentil de se moquer des gens

bon non j'vois pas... Confused

un Raffarin volant ?

La Chaise sauvage Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 08, 2005 8:20    Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ??

un ballon en forme d'homme gonflé à l'helium

e-kiwi Visiter le site web du posteur
mathias59230
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 08, 2005 8:23    Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ??

Bizar, il à toujour les bras croisé se ptit gars dans le ciel, j'amais il se grate le cul ! lol sa ressemble à un mec dans un dessin animé mais je sais plus (super héro). le mec est rouge avec un bando noir sur la téte ...

mathias59230
C6PO
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 08, 2005 8:33    Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ??

Un Ballon dirigeable (montgolfière) ... et je vous laisse imaginer ou est la nacelle... Smile

C6PO Visiter le site web du posteur
ToFFFFFFFF
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 08, 2005 8:43    Sujet du message: <détente> Demande d'identification ... Ovni ??

Allez j'avoue ! C'était moi... mais chut... c'est un secret Very Happy

ToFFFFFFFF Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort