|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
afrodiziak WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 15:38 Sujet du message: Télétravail en progression... |
|
|
Je sais pas si c'est l'endroit pour en parler mais connaissez-vous des sites qui proposent des offres de télétravails quelque soit le domaine ?
Le mieux serait ceux qui ne demandent pas de payer pour avoir des offres...
En gros des offres gratuites...
Merci. |
|
| |
|
 |
pene-r WRInaute accro

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1169 Localisation: Page 1 :- )
|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 16:02 Sujet du message: Télétravail en progression... |
|
|
salut ,
Tu peux regarder sur:
vivastreet ,
Il y a un lien vers teletravail dans la rubrique emploi, avec des conditions à accepter, et c'est gratuit  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 16:05 Sujet du message: Télétravail en progression... |
|
|
Merci c'est cool de ta part.  |
|
| |
|
 |
Genzo WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 16:08 Sujet du message: Télétravail en progression... |
|
|
www.anpe.fr
Ca m'arrive d'en voir dans les annonces. |
|
| |
|
 |
webbrain WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 17:45 Sujet du message: Télétravail en progression... |
|
|
si tu cherches bien sur le net, tu trouveras même des méthodes miracles à quelques dizaines d'euros qui permettent de gagner des milliers d'euros en 20 minutes de travail !
Bien sur c'est de la daube... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 20:03 Sujet du message: Télétravail en progression... |
|
|
| webbrain a écrit: |
si tu cherches bien sur le net, tu trouveras même des méthodes miracles à quelques dizaines d'euros qui permettent de gagner des milliers d'euros en 20 minutes de travail !
Bien sur c'est de la daube... |
C'est quoi ?Si ça rapporte c'est toujours un travail? |
|
| |
|
 |
niceunef WRInaute accro

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1809 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Ven Juil 08, 2005 23:36 Sujet du message: Télétravail en progression... |
|
|
C'est des trucs pyramidaux... du travail parfois (pour faire style) mais surtout recruter d'autres et en toucher des royalties.
Bref de la daube quoi... |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 09, 2005 9:01 Sujet du message: Télétravail en progression... |
|
|
| niceunef a écrit: |
| Bref de la daube quoi... |
oui, c'est exactement ça ...
on a d'ailleurs eu pas mal de tentatives de spam de ce type sur le forum ces derniers temps ...
n'hésitez pas à le signaler ( ) si vous en voyez encore qui trainent sur le forum ... merci d'avance ...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Juil 09, 2005 12:29 Sujet du message: Télétravail en progression... |
|
|
J'ai beau chercher mais je ne trouve pas d'annonces réélles d'appel d'offres sur un domaine le webmastering par exemple..
Mais merci pour vos liens tout de même je vais continuer à chercher. |
|
| |
|
 |
alfred99 WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Déc 2004 Messages: 616 Localisation: Beauvais 60 Oise
|
Posté le : Dim Juil 10, 2005 8:57 Sujet du message: Télétravail en progression... |
|
|
| tu peux aller voir chez cyberworkers.com, il ont des offres regulieres , mais il faut etre inscrit pour proposer ses services. Sinon, j'ai deja fait de nombreuses recherches et le teletravail est rare. Sauf quand on travaille deja dans une entreprise qui offre cette possibilite aux salaries. a part fabriquer des colliers de perles ou faire de l'assemblage, il n'y a pas grand-chose et 99.99% des offres sont soit bidons, soit de l'arnaque pure et simple. Bonne chance dans tes recherches |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 13, 2005 17:44 Sujet du message: Télétravail en progression... |
|
|
| alfred99 a écrit: |
| tu peux aller voir chez cyberworkers.com, il ont des offres regulieres , mais il faut etre inscrit pour proposer ses services. |
Je connais cyberworkers mais j'hésitais car je suis pas sûr d'avoir un devis validé de suite et j'aime bien investir si le retour est identique...
C'est encore flou il faudrait que j'ai un avis de quelqu'un qui aurait déja bossé pour eux pour m'inscrire.  |
|
| |
|
 |
alfred99 WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Déc 2004 Messages: 616 Localisation: Beauvais 60 Oise
|
Posté le : Mer Juil 13, 2005 18:18 Sujet du message: Télétravail en progression... |
|
|
moi, je me suis inscrit chez cyb... pour pouvoir repondre rapidement, et je regarde les offres, tu peux le faire aussi ( sans etre inscrit, ca te donne une idee des propositions), mais je n'ai pas encore repondu a une demande. il y a des trucs interessants quand meme.Je ne veuxpas depenser mes credits pour rien.
Bonne chance
salut |
|
| |
|
 |
Genzo WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juil 13, 2005 18:21 Sujet du message: Télétravail en progression... |
|
|
| afrodiziak a écrit: |
C'est encore flou il faudrait que j'ai un avis de quelqu'un qui aurait déja bossé pour eux pour m'inscrire.  |
Recherche Google : cyberworkers.com avis  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 13, 2005 18:30 Sujet du message: Télétravail en progression... |
|
|
Je vois sur la recherche google que les avis sont mitigés...
Ils y en a qui gardent des clients longtemps...
C'est bizar que le télétravail ne se développe pas plus au niveau des sites des offres c'est un sacré marché car les webmasters augmentent... |
|
| |
|
 |
petit-ourson WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juil 13, 2005 18:41 Sujet du message: Télétravail en progression... |
|
|
| afrodiziak a écrit: |
Je vois sur la recherche google que les avis sont mitigés...
Ils y en a qui gardent des clients longtemps...
C'est bizar que le télétravail ne se développe pas plus au niveau des sites des offres c'est un sacré marché car les webmasters augmentent... |
Peut être parce que les entreprises ne développent pas le télétravail et préfèrent la méthode à l'ancienne. D'autand plus qu'en ce moment ils ont l'embarras du choix pour recruter donc elles préfèrent la proximité afin de "surveiller" leurs employés.
Donc sans offre, les sites d'emploi ne peuvent pas en proposer. |
|
| |
|
 |
| |
|
|