| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
aladdin WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juil 09, 2005 12:51 Sujet du message: problème avec les sessions PHP |
|
|
Je suis entrain de refaire mon site et j'en ai profiter pour changer de serveur, mais là je rencontre un problème avec les sessions php (je ne suis pas très callé là dessus :/ )
en fait mon site utilise des cookies pour stocker les sessions !!!
le phpinfo de mon hebergeur m'indique que session.save_path=/tmp donc j'ai créé un repertoire tmp dans la racine de mon site et je l'ai mis à chmod 777 ...
mais c pareil, je ne vois aucune session stocké dans le repertoire ??
il utilise toujours les cookies ? |
|
| |
|
 |
fredsoft WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juil 09, 2005 13:26 Sujet du message: Re: problème avec les sessions PHP |
|
|
| aladdin a écrit: |
Je suis entrain de refaire mon site et j'en ai profiter pour changer de serveur, mais là je rencontre un problème avec les sessions php (je ne suis pas très callé là dessus :/ )
en fait mon site utilise des cookies pour stocker les sessions !!!
le phpinfo de mon hebergeur m'indique que session.save_path=/tmp donc j'ai créé un repertoire tmp dans la racine de mon site et je l'ai mis à chmod 777 ...
mais c pareil, je ne vois aucune session stocké dans le repertoire ??
il utilise toujours les cookies ? |
bonjour
cookie ou pas c'est toujours stocké sur disque, le répertoire /tmp est depuis le / de votre disque et pas depuis le répertoire racine du ftp.
au pire vous définissez un autre répertoire avec ini_set dans votre répertoire root ftp, répertoire en 777 bien sur |
|
| |
|
 |
Mannex WRInaute discret

|
Posté le : Sam Juil 09, 2005 14:57 Sujet du message: problème avec les sessions PHP |
|
|
Etonnant de trouver du vouvoiement sur un forum  |
|
| |
|
 |
dawda Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juil 09, 2005 19:59 Sujet du message: Re |
|
|