Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Où faire référencer une proposition d'affiliation ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Leelo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 09, 2005 15:01    Sujet du message: Où faire référencer une proposition d'affiliation ?

Bonjour,

Me suis dis que dans le lot quelqu'un(e) pourrait me mettre sur la piste, car j'ai un peu de mal a identifier ma cible.

Le sujet :
Je voudrai proposer à des webmasters de s'affilier à mon site (ils mettent en place mes pubs et s'ils font une vente, ils sont payés), et je cherche à savoir s'il existe des annuaires regroupant les sites d'annonceurs proposant ce type de service.

Disposant de ma propre plateforme de gestion de mes affiliés, les grandes régies faisant payer leur service ne sont pas dans mon créneau...

Merci pour votre aide.

Leelo Visiter le site web du posteur
Jo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 09, 2005 22:32    Sujet du message: Où faire référencer une proposition d'affiliation ?

rentabilisez.com
webmasterclub.fr

Jo
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 10, 2005 11:13    Sujet du message: Où faire référencer une proposition d'affiliation ?

Tu devrai quand meme songer aux plates formes d'affiliation pour toucher un plus large public de webmasters succeptible d'etre dans ton creneau.

deleter23 Visiter le site web du posteur
Leelo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 10, 2005 16:34    Sujet du message: Où faire référencer une proposition d'affiliation ?

C'est l'idéal, mais mon budget de suit pas... ce ne sont pas des produits de grande consommation que je met en vente... et les grosses plates forme genre trade doubler demande si je ne me trope pas dans les 3000 E de frais fixes à l'année...

Pas pour demain...

Leelo Visiter le site web du posteur
imexworld
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 22, 2005 11:19    Sujet du message: Où faire référencer une proposition d'affiliation ?

Sur Wi Pub ca commence à 100 €, et à 500 € sur Netaffiliation (il s'agit d'une avance).

imexworld

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort