|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Leelo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juil 09, 2005 15:01 Sujet du message: Où faire référencer une proposition d'affiliation ? |
|
|
Bonjour,
Me suis dis que dans le lot quelqu'un(e) pourrait me mettre sur la piste, car j'ai un peu de mal a identifier ma cible.
Le sujet :
Je voudrai proposer à des webmasters de s'affilier à mon site (ils mettent en place mes pubs et s'ils font une vente, ils sont payés), et je cherche à savoir s'il existe des annuaires regroupant les sites d'annonceurs proposant ce type de service.
Disposant de ma propre plateforme de gestion de mes affiliés, les grandes régies faisant payer leur service ne sont pas dans mon créneau...
Merci pour votre aide. |
|
| |
|
 |
Jo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juil 09, 2005 22:32 Sujet du message: Où faire référencer une proposition d'affiliation ? |
|
|
rentabilisez.com
webmasterclub.fr |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Dim Juil 10, 2005 11:13 Sujet du message: Où faire référencer une proposition d'affiliation ? |
|
|
| Tu devrai quand meme songer aux plates formes d'affiliation pour toucher un plus large public de webmasters succeptible d'etre dans ton creneau. |
|
| |
|
 |
Leelo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 10, 2005 16:34 Sujet du message: Où faire référencer une proposition d'affiliation ? |
|
|
C'est l'idéal, mais mon budget de suit pas... ce ne sont pas des produits de grande consommation que je met en vente... et les grosses plates forme genre trade doubler demande si je ne me trope pas dans les 3000 E de frais fixes à l'année...
Pas pour demain... |
|
| |
|
 |
imexworld WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juil 22, 2005 11:19 Sujet du message: Où faire référencer une proposition d'affiliation ? |
|
|
| Sur Wi Pub ca commence à 100 €, et à 500 € sur Netaffiliation (il s'agit d'une avance). |
|
| |
|
 |
| |
|
|