Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[support] Probleme d'utilisation avec Media Player

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jacques Beaudry
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 10, 2005 3:58    Sujet du message: [support] Probleme d'utilisation avec Media Player

J'ai tenté aujourd'hui de visionner un DVD ( vidéos de famille ) avec Media Player. Tout va bien sauf qu'un petit carré se promène partout sur l'écran, comme une mouche, et au bas de l'écran, une bande déroulante me dit d'enregistrer ma visionneuse ( register your viewer ). On me conseille, pour plus d'information d'aller sur un site qui s'appelle « Moonlight ». Cela n'a aucun sens. Media Player est gratuit. Je l'ai depuis des années et je n'ai jamais eu semblable message. Cela ressemble à un virus ou à un spyware. J'ai réinstallé Media Player, sans l'avoir désinstallé auparavant, car il n'apparaît pas dans « ajout/suppression de programme », et rien n'y fait. Bizarrement, il lit correctement des vidéos téléchargés. Mais du moment que j'insère un DVD, le petit carré apparaît et se promène partout sur l'écran. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci Smile
Jacques Beaudry

Jacques Beaudry
guilcorp
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 10, 2005 10:47    Sujet du message: [support] Probleme d'utilisation avec Media Player

Ce n'est déjà pas un virus ou un spyware, pour te rassurer mais simplement tu as du installer les codecs "moonlight" (http://www.elecard.com/). Ton player utilise ses codecs pour lire tes dvd et les codecs sont peut être en version shareware ou quelques choses comme ça.
Désinstall ces codecs MPEG-2 et tu ne devrais plus avoir "la mouche".

guilcorp Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort