| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Jacques Beaudry Nouveau WRInaute
Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1 Localisation: Joliette, Québec
|
Posté le : Dim Juil 10, 2005 3:58 Sujet du message: [support] Probleme d'utilisation avec Media Player |
|
|
J'ai tenté aujourd'hui de visionner un DVD ( vidéos de famille ) avec Media Player. Tout va bien sauf qu'un petit carré se promène partout sur l'écran, comme une mouche, et au bas de l'écran, une bande déroulante me dit d'enregistrer ma visionneuse ( register your viewer ). On me conseille, pour plus d'information d'aller sur un site qui s'appelle « Moonlight ». Cela n'a aucun sens. Media Player est gratuit. Je l'ai depuis des années et je n'ai jamais eu semblable message. Cela ressemble à un virus ou à un spyware. J'ai réinstallé Media Player, sans l'avoir désinstallé auparavant, car il n'apparaît pas dans « ajout/suppression de programme », et rien n'y fait. Bizarrement, il lit correctement des vidéos téléchargés. Mais du moment que j'insère un DVD, le petit carré apparaît et se promène partout sur l'écran. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
Jacques Beaudry |
|
| |
|
 |
guilcorp Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 10, 2005 10:47 Sujet du message: [support] Probleme d'utilisation avec Media Player |
|
|
Ce n'est déjà pas un virus ou un spyware, pour te rassurer mais simplement tu as du installer les codecs "moonlight" (http://www.elecard.com/). Ton player utilise ses codecs pour lire tes dvd et les codecs sont peut être en version shareware ou quelques choses comme ça.
Désinstall ces codecs MPEG-2 et tu ne devrais plus avoir "la mouche". |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|