|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
lesbonsplansdesophie WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juil 12, 2005 14:10 Sujet du message: Google expérimente une nouvelle présentation des résultats |
|
|
Lu sur Search engine Watch: Google testerait une nouvelle presentation des resultats.
Une copie d'ecran ci-dessous:
[hs] HerveG tu sais ou j'ai trouvé ca... [/hs] |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5938 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mar Juil 12, 2005 14:19 Sujet du message: Google expérimente une nouvelle présentation des résultats |
|
|
et quand on clique, on arrive sur quoi ?
une page contenant des liens sponsorisés ? |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1775 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Mar Juil 12, 2005 14:25 Sujet du message: Google expérimente une nouvelle présentation des résultats |
|
|
Moauis bof je prefererais une présentation des pages inline et non à la ligne ca boufferais moins d'espace
KaZhaR : pas de liens sponsorisés, en fait google fournit des liens vers d'autres pages pertinentes du site en question. |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5938 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mar Juil 12, 2005 14:31 Sujet du message: Google expérimente une nouvelle présentation des résultats |
|
|
ah ok
en gros, cliquez sur le premier resultat
les autres, vous les voyez meme pas, c'est trop bas |
|
| |
|
 |
Morph1er WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Juil 12, 2005 18:46 Sujet du message: Google expérimente une nouvelle présentation des résultats |
|
|
| Qui a dit que le spamdexing sera encore plus important si cette solution venait à être adopté... Ce n'est plus les 3 premières positions qui seront importantes mais les 2 premières... |
|
| |
|
 |
Le_Phasme WRInaute accro

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1429 Localisation: Dammartin en Goèle (77)
|
Posté le : Sam Juil 16, 2005 0:10 Sujet du message: Google expérimente une nouvelle présentation des résultats |
|
|
Bon ben c mis en place, je viens de tomber sur ca en tapant :
"appartements paris" sur google. |
|
| |
|
 |
Patrice A. Modérateur

|
Posté le : Sam Juil 16, 2005 12:36 Sujet du message: Google expérimente une nouvelle présentation des résultats |
|
|
C'est vraiment nul, ça serait mieux en-ligne comme dans Google News.. Préparez-vous à voir des gens suspects truster la moitié de la première page avec un seul résultat  |
|
| |
|
 |
Fredinho Nouveau WRInaute
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 15 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Mar Mai 23, 2006 15:45 Sujet du message: Google expérimente une nouvelle présentation des résultats |
|
|
En effet, je pense que c'est une nouvelle présentation que Google veut développer dans un avenir proche afin de regrouper les résultats pour ainsi améliorer la qualité de recherche. Car si on regarde bien, on peut remarquer que les liens sont en générales soit des sous-domaines ou soit des rubriques (importantes) du nom de domaine .. et tout cela afin de regrouper les résultats ..
Exemple : SNCF ou Go Voyages
Affaire à suivre .. |
|
| |
|
 |
Green Hornet Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 18, 2006 16:33 Sujet du message: Google expérimente une nouvelle présentation des résultats |
|
|
| mon site vient de voir sa présentation passer sous ce nouveau principe et comme beaucoup je pense qu'il s'agit plus d'un côté pratique permettant de regrouper un grand nombre de résultats basé sur le même nom de domaine... et au final c'est pas bête... |
|
| |
|
 |
zaxx Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Sep 14, 2006 11:26 Sujet du message: mais? |
|
|
| mais faut il faire un manip sur sont site pour avoir une presantation comme celle ci ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|