Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Blacklistage Google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

brice16
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 12, 2005 22:03    Sujet du message: Blacklistage Google

Bonjour,

j'ai le sentiment que mon site s'est fait blacklisté par GG. En fait, je suis toujours dans l'index (si je requête l'URL dans son intégralité, mon site apparaît), en revanche, je ne suis plus positionné du tout pour des requêtes très spécifiques ni même pour le nom de domaine (ex : lorsque je tape le nom de domaine sans les "www" et le ".com", je n'apparaît pas...)

Pour info, j'ai dû faire 2 soumissions dans une intervalle de 3 ou 4 semaines sur Google et Dmoz...

Y-a-t-il un moyen de se repositionner ?

Si vous avez besoin de l'URL de mon site pour tester n'hésitez pas.

Merci de votre aide,
Brice.

brice16 Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 12, 2005 22:12    Sujet du message: Blacklistage Google

si tu es toujours dans l'index, tu n'es pas blacklisté.
les multi-soumissions, surtout chez dmoz, c'est pas super intelligent ... ca te remets en bout de file.

apres, pour le positionnement, travaille l'optimisation de ta page
tes mots clés, tes liens, et ca viendra

kazhar Visiter le site web du posteur
waner
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 13, 2005 8:32    Sujet du message: Blacklistage Google

Salut,

Arrêtes de focaliser sur Google pour quelques temps et trouves d'autres sites qui pourraient te référencer.
Tu remonteras progressivement dans Google, patience...

waner Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort