Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google.com et Google.fr,une différence de 58299990 résultats

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Tests et études de cas   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

papayou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 13, 2005 13:19    Sujet du message: Google.com et Google.fr,une différence de 58299990 résultats

C'est assez simple comme test :

Je cherche le mot-clé "export" sur Google.com :
http://www.google.com/search?q=export --> 10 résultats Exclamation

Et comme ça me parraissait étrange j'ai testé sur Google.fr :
http://www.google.fr/search?q=export --> 59 300 000 résultats

Alors j'aimerais savoir pourquoi il y a une si grande différence, c'est mon PC ou alors vous aussi.

Avez-vous d'autres exemples ? Je suis preneur !

papayou Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 13, 2005 13:20    Sujet du message: Google.com et Google.fr,une différence de 58299990 résultats

Citation:
Je cherche le mot-clé "export" sur Google.com :
http://www.google.com/search?q=export --> 10 résultats

moi j'en vois 55,400,000

oli004 Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 13, 2005 13:21    Sujet du message: Google.com et Google.fr,une différence de 58299990 résultats

moi j'ai :

55,600,000 pour le .com
58 600 000 pour le .fr

achtungbaby Visiter le site web du posteur
papayou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 13, 2005 13:24    Sujet du message: Google.com et Google.fr,une différence de 58299990 résultats

Voilà l'image :

cmc
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 13, 2005 13:38    Sujet du message: Google.com et Google.fr,une différence de 58299990 résultats

il m'est arrivé la meme expérience sur d'autres mots !
bloqué a 10 pages ...

autre cas surprenant, sur certains mots clés mon site apparaissait en première page alors que sur tous les data centers il etait à l'ouest !

puis peu après plus rien ...

j'ai meme cru à un virus

cmc Visiter le site web du posteur
papayou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 13, 2005 13:51    Sujet du message: Google.com et Google.fr,une différence de 58299990 résultats

cmc a écrit:
il m'est arrivé la meme expérience sur d'autres mots !
bloqué a 10 pages ...

autre cas surprenant, sur certains mots clés mon site apparaissait en première page alors que sur tous les data centers il etait à l'ouest !

puis peu après plus rien ...

j'ai meme cru à un virus

En plus mois c'est pas 10 pages, c'est 10 résultats !

Je me demande si ce n'est pas mon utilisation de Agent Web Ranking qui me limite ? Par exemple Yahoo m'a demandé 2 ou 3 codes de validation avant d'effectuer ma recherche car il pensait que je j'était un robot, mais il ne m'a pas limité en nombre de résultats.

Peut-être que Google crois aussi que je suis un robot aspirateur ou quelque chose comme celà.

srevault
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 22, 2005 12:31    Sujet du message: limitation du nombre de résultats.

Bonjour.

En recherchant "prizee" sur google, je ne trouve que 10 résultats (bizarre pour un site aussi connu ?).

Suite à des tests, je trouve effectivement une différence entre google.com et .fr (180 000 résultats pour le .com).

Mais il y a aussi une diférence entre les navigateurs IE et Firefox, il s'agit de Firefox qui me limite à 10 résultats.

Quelqu'un connais la cause de ces limitations ?

srevault
papayou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 22, 2005 12:36    Sujet du message: Google.com et Google.fr,une différence de 58299990 résultats

Je me pose des questions car maintenant la requête fonctionne bien mais lorsque je faisait le test j'étais sur FireFox

Alors quelqu'un sait pourquoi ?

pamqnw
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 14:51    Sujet du message: Google.com et Google.fr,une différence de 58299990 résultats

Bonjour,

Il m'est impossible de saisir une requête sur google.com : je suis automatiquement redirigé vers google.fr quand je saisie www-google-com dans la barre d'adresse..

Pouvez-vous m'expliquer comment vous faîtes ? j'ai le problème avec IE comme avec firefox.

Merci

pamqnw Visiter le site web du posteur
papayou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 15:09    Sujet du message: Google.com et Google.fr,une différence de 58299990 résultats

pamqnw a écrit:
Bonjour,

Il m'est impossible de saisir une requête sur google.com : je suis automatiquement redirigé vers google.fr quand je saisie www-google-com dans la barre d'adresse..

Pouvez-vous m'expliquer comment vous faîtes ? j'ai le problème avec IE comme avec firefox.

Merci

C'est une redirection automatique qui est faite.

Deux solution :
- utilise la googlebar et configure-là sur Google.com
- ou une fois ta requête lancée, change le .fr en .com dans l'url.

Je ne vois que ça pour l'instant !

pamqnw
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 16, 2005 9:51    Sujet du message: Google.com et Google.fr,une différence de 58299990 résultats

Effectivement ça marche !

Merci

pamqnw Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Tests et études de cas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort