|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
noya_m Nouveau WRInaute
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 8 Localisation: Bretagne (22)
|
Posté le : Mer Juil 13, 2005 12:21 Sujet du message: nom de domaine avec "-" est ce bien ? |
|
|
Bonjour,
j'aurais besoin d'une petite info complementaire
Mieux vaut avoir un mot de domaine comme :
www.mamobiletteverte.com
ou
www.ma-mobilette-verte.com
le role des guillemets est-il important dans les moteurs de recherche?
Mieux vaut la 1ere solution ou la 2eme...
DEBAT OUVERT (A VOS ARGUMENTS)
Pour info c'est une adresse bidon
En gros je m'explique : je suis en train de developper un site en fullFlash de e-commerce (style Flexstore pour les connaisseurs) http://www.le-plan-interactif.com/boutique-enligne/boutique_en_ligne.html
et donc le referencement va beaucoup jouer sur le nom de domaine a moins de faire une page index en Html afin de favoriser l'indexation dans les moteur de recherches.
Qu'en pensez vous ?
Sinon y'a t-il d'autres solutions?
Yaya |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6145 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mer Juil 13, 2005 12:22 Sujet du message: nom de domaine avec "-" est ce bien ? |
|
|
les - permettent de montrer au moteur que c'est des mots différents.
donc, dans le cas de ma mobilette verte, c'est mieux. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13262 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mer Juil 13, 2005 12:28 Sujet du message: nom de domaine avec "-" est ce bien ? |
|
|
et le site est franchement bein br*nlé  |
|
| |
|
 |
noya_m Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juil 13, 2005 12:32 Sujet du message: nom de domaine avec "-" est ce bien ? |
|
|
pour une bonne indexation dans les moteurs de recherche, vous me conseillez de faire une page index normale html ou php puis de faire la boutique apres, ou de mettre en 1er le site en flash (tjrs pr le referencement )
Yaya |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6145 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mer Juil 13, 2005 12:37 Sujet du message: nom de domaine avec "-" est ce bien ? |
|
|
mets directement le site en flash
mais, mets des balises noembed avec du contenu dedans si le site est entierement en flash. |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Juil 13, 2005 12:40 Sujet du message: nom de domaine avec "-" est ce bien ? |
|
|
superbe ce site ! bien vu ! l intégration de la soluce Paypal est impécable ! bien vu !
pour le ref, le flash....c est le boxon.....
Certains font un site en html redirigeant vers les pages flash..... c est une des rare exception ou google "tolère" l emploi de pages satellites..... |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 13, 2005 12:49 Sujet du message: nom de domaine avec "-" est ce bien ? |
|
|
C'est effectivement visuellement très bien. Mais quel est le réel apport de flash dans une boutique ?
Surtout en full flash ? |
|
| |
|
 |
noya_m Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juil 13, 2005 12:50 Sujet du message: nom de domaine avec "-" est ce bien ? |
|
|
=> Merci KaZhaR c'est ce que je comptais faire
=> Merci : herveG pour info cela va etre diffusé avec panel d'administration en flash aussi (voir www.boutique-enligne.com ***
Yaya
[bon, alors je le fais moi même : pas de demande de partenariats sur le forum merci.] |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Juil 13, 2005 12:53 Sujet du message: nom de domaine avec "-" est ce bien ? |
|
|
Petit rappel "en passant" : la pub et la recherche de partenaires sont interdites sur le forum... une petite édition de ton message s´impose donc... |
|
| |
|
 |
noya_m Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juil 13, 2005 13:04 Sujet du message: nom de domaine avec "-" est ce bien ? |
|
|
=> Pardon herveG
=> pour repondre à achtungbaby
l'avantage de flash dans cette application c'est que tu n'as qu'une interface que ce soit pour le client (l'utilisateur) mais aussi pour l'adminitrateur .
Les RIA (Rich Internet Applications) ou "Applications Internet Evoluées", sont des applications logicielles qui combinent la puissance et les qualités ergonomiques des logiciels de bureau (installés sur votre ordinateur) et les capacités, la facilité, la connectivité et les faibles coûts de déploiement des applications web.
[Pas de discours publicitaire sur le forum, merci] |
|
| |
|
 |
noya_m Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
fbparis WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Fév 2005 Messages: 638 Localisation: Formation logistique avec www.imtl.fr
|
Posté le : Mer Juil 13, 2005 13:17 Sujet du message: nom de domaine avec "-" est ce bien ? |
|
|
oula, ton site est tres bien foutu c vrai, mais tu vas pas te faire des amis avec ce genre de discours
la tu n'as fait que reprendre des arguments de marketeux, mensongers evidemment...
je vois pas en quoi l'avenir est a ce genre de techno proprietaire a partir du moment ou tu peux faire la meme chose, meme resultat pour l'utilisateur-administrateur final avec des techno open sources, gratuites, moins couteuses en ressources, accessibles a plus de monde, et plus resistantes a l'evolution des technologies  |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Juil 13, 2005 13:18 Sujet du message: nom de domaine avec "-" est ce bien ? |
|
|
on va supprimer ton message de pub là. je pensais avoir été clair :
pas de pub sur le forum.... |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Juil 13, 2005 13:19 Sujet du message: nom de domaine avec "-" est ce bien ? |
|
|
>> l'avantage de flash dans cette application c'est que tu n'as
>> qu'une interface que ce soit pour le client (l'utilisateur) mais
>> aussi pour l'adminitrateur .
ben en php/mysql aussi lol
sinon pour le discourt commercial, c est trop gros et ca fait 10 ans qu'on l'entend lol ils avaient déjà prédit que l'ASP boufferaient le php... maintenant le flash PTDR |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5552 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mer Juil 13, 2005 13:34 Sujet du message: nom de domaine avec "-" est ce bien ? |
|
|
faire un site qui doit être référencé impérativement ... en flash, faut être vachement gonflé. Un peu comme si tu creusais un tunel sous une prison pour attaquer la banque de France.
Bon c'est beau comme du flash, .... |
|
| |
|
 |
| |
|
|