Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Bloquer une plage IP

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

azzurro2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 13, 2005 13:23    Sujet du message: Bloquer une plage IP

Bonjour,

Je souhaiterai bloquer les ip xxx.xxx.xxx.0 à xxx.xxx.xxx.255 tout en autorisant l'adresse ip xxx.xxx.xxx.169.
Dans htaccess j'arrive effectivement à bloquer tout cette plage d'adresses ip mais impossible d'autoriser l'accès au site à l'IP se terminant par 169.

Existe-t'il une solution à mon problème.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

azzurro2
raspoutine59
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 13, 2005 13:25    Sujet du message: Bloquer une plage IP

C'est pour bloquer quoi précisement ?

azzurro2
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 13, 2005 13:25    Sujet du message: Bloquer une plage IP

des ips.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
azzurro2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 13, 2005 13:26    Sujet du message: Bloquer des visiteurs

Je souhaite autoriser la visite d'un site qu'à une adresse ip de cette plage.

azzurro2
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 13, 2005 13:28    Sujet du message: Bloquer une plage IP

avec apache, tu déclares l'ip qui a le droit d'acceder.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
azzurro2
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 13, 2005 13:30    Sujet du message: Htaccess

j'ai essayé ça mais ça ne fonctionne pas.

deny from xxx.xxx.xxx
Allow from xxx.xxx.xxx.169

Malheureusement Sad

azzurro2
raspoutine59
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 13, 2005 15:10    Sujet du message: Bloquer une plage IP

ET pourquoi tu le fait pas en PHP tout simplement... ?

Genre if ($condition == false) { header("HTTP1/1 405 Not Authourized"); }

blablabl tout é faut la dedans mais dans l'esprit ca fonctionne pareille

Pour ma part j'ai un système de filtrage par IP, je detecte le pays source en fonction de celle ci et si c'est un pays que je veux pas pof je bloque tout. (vi vi j'ai bloqué tout le bénin lol Fallait pas m'emmerder avec des arnaques aux petites annonces et toc)

azzurro2

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort