| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Le_Phasme WRInaute accro

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1434 Localisation: Dammartin en Goèle (77)
|
Posté le : Jeu Juil 14, 2005 23:58 Sujet du message: Nouveau réglement Adsense |
|
|
| Qqn peut m'expliquer les changements, je suis nul en anglais.... |
|
| |
|
 |
tjs WRInaute occasionnel

Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 238
|
Posté le : Ven Juil 15, 2005 0:00 Sujet du message: Nouveau réglement Adsense |
|
|
| D'ailleurs je me demande si c'est bien légal de ne pas fournir le reglement en francais... |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 2268
|
Posté le : Ven Juil 15, 2005 0:33 Sujet du message: Nouveau réglement Adsense |
|
|
page d'accueil d'adsense > Reglement du programme > conditions générales |
|
| |
|
 |
milkiway WRInaute accro

Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 1949 Localisation: Venigo
|
Posté le : Ven Juil 15, 2005 0:35 Sujet du message: Nouveau réglement Adsense |
|
|
| j'ai accepté mais pas le temps de lire... (pas mal pour un juriste!) |
|
| |
|
 |
gabos WRInaute occasionnel

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 111 Localisation: Lyon
|
Posté le : Ven Juil 15, 2005 0:43 Sujet du message: Nouveau réglement Adsense |
|
|
Arfff, de toutes façons, je nous vois mal discuter des conditions générales....
Si tu veux des Adsense, tu coches.  |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2128 Localisation: Lyon
|
Posté le : Ven Juil 15, 2005 1:02 Sujet du message: Nouveau réglement Adsense |
|
|
Par mon plus grand étonnement les adsense on changer, j' ai pas pris le temps de lire le réglement trop long a mon gout.
De toute facon si on accepte pas leur condition je pense que nos dernieres stats sont tous benef pour eux.
A vous de choisir moi j ai cocher !! |
|
| |
|
 |
chmouc WRInaute impliqué

Inscrit le: 03 Oct 2003 Messages: 291
|
Posté le : Ven Juil 15, 2005 1:05 Sujet du message: Nouveau réglement Adsense |
|
|
| Moi aussi j'ai coché sans vraiment lire le nouveau réglement |
|
| |
|
 |
cloacking WRInaute passionné

Inscrit le: 20 Oct 2004 Messages: 664
|
Posté le : Ven Juil 15, 2005 1:49 Sujet du message: Nouveau réglement Adsense |
|
|
ceci ne fait vraiment pas avancer le scmiliblik
Dommage ! |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6342 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Ven Juil 15, 2005 3:24 Sujet du message: Nouveau réglement Adsense |
|
|
quelqu'un pourrait faire un récapitulatif ?
ça serait simpa ^^ |
|
| |
|
 |
Boloky WRInaute impliqué

Inscrit le: 09 Nov 2003 Messages: 386
|
Posté le : Ven Juil 15, 2005 6:30 Sujet du message: Nouveau réglement Adsense |
|
|
Je suis mdr !!
Personne ne lit cette mise à jour du contrat qui fait plusieurs pages ! Moi c'est pareil ! J'ai cliqué sur j'accepte et basta ! En plus en agnlais, faut pas pousser.
C'est exactement lorsqu'on installe un logiciel. Qui lit le contrat de la licence ? mdr !! On se contetne de dire j'accepte les yeux fermés. Ces contrats sont trop hermétiques pour nous.
Cela dit, si quelqu'un a bien lu le nouveau contrat Adsence qu'il nous fasse un joli petit résumé, ca serait sympa. |
|
| |
|
 |
toutankhaton WRInaute occasionnel

Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 235
|
Posté le : Ven Juil 15, 2005 9:11 Sujet du message: Nouveau réglement Adsense |
|
|
Dommage qu'il n'y ai pas un document compratif car c'est le premier des reglements adsense que je lit.
Cependant, il est marqué que la section 12 à été mise à jour, et comme j'étais pas au courant de ce qui est écrit, je suppose que c'est nouveau :
| Citation: |
| Publicité. Vous acceptez que Google utilise votre nom et votre logo dans des présentations, des documents marketing, des listes de clients, des rapports financiers et des listes de sites Web de clients. Si vous souhaitez utiliser les marques déposées, marques commerciales, marques de services, logos, noms de domaine ou autres attributs distinctifs des marques de Google (" Attributs de marque "), vous pouvez le faire, sous réserve de les utiliser en accord avec ce Contrat et avec les règles d'utilisation des attributs de marques en vigueur de Google et avec toute règle présentée ou à laquelle il est fait référence à l'adresse suivante : http://www.google.com/permissions/guidelines.html (ou toute autre adresse que Google peut fournir de temps à autre). |
edit : et la section 16, modifiée elle aussi est dans cette même optique "big brother"... |
|
| |
|
 |
webbrain WRInaute impliqué

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 310 Localisation: Lille
|
Posté le : Ven Juil 15, 2005 9:34 Sujet du message: Nouveau réglement Adsense |
|
|
| Boloky a écrit: |
Je suis mdr !!
Personne ne lit cette mise à jour du contrat qui fait plusieurs pages ! Moi c'est pareil ! J'ai cliqué sur j'accepte et basta ! En plus en agnlais, faut pas pousser.
C'est exactement lorsqu'on installe un logiciel. Qui lit le contrat de la licence ? mdr !! On se contetne de dire j'accepte les yeux fermés. Ces contrats sont trop hermétiques pour nous.
Cela dit, si quelqu'un a bien lu le nouveau contrat Adsence qu'il nous fasse un joli petit résumé, ca serait sympa. |
il est écrit que les sites relayant Adsense s'engagent à reverser leurs revenus à la fondation Google pendant 1 an  |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2185 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Ven Juil 15, 2005 9:46 Sujet du message: Nouveau réglement Adsense |
|
|
J'ai reçu ça ce matin, ca reprend les modification, non ?
| Citation: |
Annonce Google AdWords™
Modification du processus d'évaluation des mots clés Google
Communication de l'équipe Google AdWords :
Nous avons tenu compte de vos demandes. Pour vous permettre de mieux contrôler les mots clés que vous jugez importants, nous allons, au cours des prochaines semaines, simplifier notre système de gestion des états des mots clés et introduire des enchères minimum en fonction de la qualité de ces derniers. Nous pensons que ces modifications entraîneront une augmentation de la qualité des annonces.
Modifications apportées
* Gestion simplifiée du compte : vos mots clés seront dorénavant actifs ou inactifs (au lieu d'être associés à l'état " normal ", " en cours d'évaluation ", " en attente " ou " désactivé "). En outre, la diffusion des annonces du compte ne sera plus ralentie. Actuellement, le compte est ralenti lorsqu'il ne répond pas à nos critères de performances et les annonces associées à vos mots clés sont diffusées moins fréquemment.
* Enchères minimum en fonction de la qualité des mots clés : bientôt, chaque mot clé sera associé à une enchère minimum en fonction de son niveau de qualité. Pour rester actifs et déclencher la diffusion des annonces, les mots clés avec les niveaux de qualité les plus élevés seront associés aux enchères minimum les plus faibles. Les mots clés avec les niveaux de qualité les plus faibles (notamment ceux qui sont actuellement associés à l'état " en attente ") pourront déclencher la diffusion d'annonces si le coût par clic (CPC) maximum du mot clé ou du groupe d'annonces correspond à l'enchère minimum.
o Le niveau de qualité est déterminé par le taux de clics (CTR) du mot clé, la pertinence du texte d'annonce, l'historique des performances du mot clé et d'autres facteurs de pertinence.
o Le classement AdRank (position de votre annonce), continuera d'être déterminé en fonction du CPC maximum et de la qualité (désormais mesurée à l'aide du concept de " niveau de qualité ").
Conseils
Voici quelques recommandations à suivre avant et après la mise en œuvre des modifications décrites ci-dessus :
Avant la mise en œuvre des modifications : si votre liste de mots clés actuelle vous convient, vous n'avez aucune modification à apporter. Toutefois, si vous disposez de mots clés en attente et si vous ne souhaitez pas qu'ils déclenchent la diffusion de vos annonces, nous vous suggérons de les supprimer de votre compte. En effet, tous les mots clés associés à un niveau de qualité et à un CPC maximum suffisants pourront être activés et générer des clics. Vous pouvez utiliser l'outil Rechercher et modifier des mots clés accessible à partir de la page Outils de votre compte pour localiser et supprimer rapidement des mots clés.
Après la mise en œuvre des modifications : nous vous avertirons par courrier électronique de l'entrée en vigueur de ces modifications. Vous pourrez ensuite vous connecter à votre compte afin de contrôler les performances de vos mots clés en fonction des nouveaux critères. Tous les mots clés désactivés au moment de la mise en œuvre des modifications resteront associés à l'état " Désactivé " dans votre compte. Nous attendrons plusieurs semaines avant de les supprimer afin de vous laisser le temps de les modifier et de les réactiver si vous le souhaitez.
Enfin, pour garantir l'optimisation de vos publicités, nous vous suggérons de continuer d'améliorer la pertinence des mots clés et du texte des annonces. Les informations suivantes peuvent vous être utiles :
* Comment créer une liste de mots clés ciblés
* Conseils d'optimisation
Pour plus d'informations, consultez la page consacrée à l'amélioration des performances.
Cordialement,
L'Équipe Google AdWords
Contactez-nous : si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le représentant du service clientèle Google responsable de votre compte ou à nous envoyer un courrier électronique à cette adresse.
Préférences liées aux courriers électroniques : les nouvelles fonctions AdWords décrites dans ce courrier constituent des modifications importantes dont nous sommes tenus de vous informer.
|
|
|
| |
|
 |
mrs2047 Nouveau WRInaute
Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 5
|
Posté le : Ven Juil 15, 2005 14:01 Sujet du message: Nouveau réglement Adsense |
|
|
Salut,
Dans le paragraphe 11 "Paiements", il est écrit ceci :
| Citation: |
| Si vous avez opté pour l'affichage de Résultats de recherche, les frais applicables aux Résultats de recherche seront imputés au montant du paiement. |
Ca veut dire quoi ?
Que si on met le sytème de recherche de google sur notre site il nous prélève des frais ?? |
|
| |
|
 |
looping WRInaute occasionnel

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 132 Localisation: Paris
|
Posté le : Ven Juil 15, 2005 14:08 Sujet du message: Nouveau réglement Adsense |
|
|
J'aime bien l'article 14
| Citation: |
Votre obligation d'indemnisation. Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de soutenir
Google,
ses agents,
filiales,
affiliés,
directeurs,
cadres,
employés et
tiers concernés
(c'est-à-dire les annonceurs, partenaires, concédants et détenteurs de licences, consultants et contractants, appelés collectivement " Personne(s)s indemnisée(s) ")
au titre de
toute réclamation,
recherche en responsabilité,
action pour pertes et dépenses
(y compris les dommages-intérêts, les frais de règlement et les frais légaux raisonnables)
à l'encontre d'une personne indemnisée, résultant de, ou en relation avec, votre utilisation du Programme, du/des Site(s) et/ou d'une violation de votre part d'un terme de ce Contrat. |
En gros si un compte est fermé, il faut s'estimer heureux que google garde le solde, car ca pourrait aller beaucoup plus loin....[/quote] |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|
|