|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
jeandenislouis01 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juil 16, 2005 10:51 Sujet du message: se faire connaitre dans les newsgroups ??materiel |
|
|
bonjour
voila le lien du site sur les forums et les visites arrivent par contre avec outlook c est pas la joie pas plus de 9 forums d 'un coup dans le message
connaissez vous un bon programme automatique ou poster un message dans plusieurs (100-1000) forums d'un coup ???
les forums m'aident a decoller et comme c'est un site actua generales c'est tout bon
merci |
|
| |
|
 |
raspoutine59 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juil 16, 2005 10:54 Sujet du message: se faire connaitre dans les newsgroups ??materiel |
|
|
| Le premier qui lui donne ça je le gifle... Et puis écoute mon ptit jean louis, les mecs comme toi, qui s'amuse a poster 1000 messages dans 1000 forums d'un coup ca nous emmerde et en plus l'admin du serveur les supprimes très très très rapidement. |
|
| |
|
 |
jeandenislouis01 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Juil 16, 2005 11:20 Sujet du message: merci du message |
|
|
deja le langage est assez cru il faut avouer on est pas au marche et d' un et de 2 il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac
les sujets du sites sont tres simple
securite et antivirus
sml son avenir et fonctionnement
msn messenger son avenir apres le payant
je crois que cela s adresse a de tres tres nombreux forums
si on ne peut plus demander un renseignements sans vulgarite ou va t 'on
merci |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 16, 2005 11:32 Sujet du message: se faire connaitre dans les newsgroups ??materiel |
|
|
| C'est pas une bonne raison ; ce que tu veux faire c'est du spam, point à la ligne : fin de la discussion. |
|
| |
|
 |
raspoutine59 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Juil 16, 2005 11:55 Sujet du message: Re: merci du message |
|
|
| jeandenislouis01 a écrit: |
| msn messenger son avenir apres le payant |
Tu veux spammé et en plus tu veux partager des hoax.... piou...
| e crois que cela s adresse a de tres tres nombreux forums |
J'vois pas en quoi les sujets énuméré s'adresse au forum, maintenant si tu veux faire connaitre ton site il existe un moteur de recherche qui s'appelle google... Le fonctionnement est très simple tu tape un mot et tu a une liste de site... Maintenant a toi d'optimiser ton site pour qui soit vue |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Sam Juil 16, 2005 13:00 Sujet du message: Re: merci du message |
|
|
| si on ne peut plus demander un renseignements sans vulgarite ou va t 'on |
ta remarque rejoint celle des spammeurs que j'insulte copieusement et qui me répondent : mais enfin vous pouvez vous désabonner pas la peine d'etre vulgaire
Sauf que j'ai autre chose a faire que me désabonner a des trucs ou je ne me suis jamais abonné. Faut se mettre a la place des autres : ala fin ça énerve |
|
| |
|
 |
Digit WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 613 Localisation: La tête dans les logs
|
Posté le : Sam Juil 16, 2005 13:37 Sujet du message: se faire connaitre dans les newsgroups ??materiel |
|
|
| et on parle de newsgroups... Faudrait se mettre au courant de la netiquette avant de poster ou de cross-poster. Si tu fais ça, tu risques un "abuse" |
|
| |
|
 |
| |
|
|