Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

se faire connaitre dans les newsgroups ??materiel

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jeandenislouis01
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 16, 2005 10:51    Sujet du message: se faire connaitre dans les newsgroups ??materiel

bonjour

voila le lien du site sur les forums et les visites arrivent par contre avec outlook c est pas la joie pas plus de 9 forums d 'un coup dans le message

connaissez vous un bon programme automatique ou poster un message dans plusieurs (100-1000) forums d'un coup ???

les forums m'aident a decoller et comme c'est un site actua generales c'est tout bon

merci

jeandenislouis01
raspoutine59
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 16, 2005 10:54    Sujet du message: se faire connaitre dans les newsgroups ??materiel

Le premier qui lui donne ça je le gifle... Et puis écoute mon ptit jean louis, les mecs comme toi, qui s'amuse a poster 1000 messages dans 1000 forums d'un coup ca nous emmerde et en plus l'admin du serveur les supprimes très très très rapidement.

jeandenislouis01
jeandenislouis01
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 16, 2005 11:20    Sujet du message: merci du message

deja le langage est assez cru il faut avouer on est pas au marche et d' un et de 2 il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac

les sujets du sites sont tres simple

securite et antivirus
sml son avenir et fonctionnement
msn messenger son avenir apres le payant

je crois que cela s adresse a de tres tres nombreux forums

si on ne peut plus demander un renseignements sans vulgarite ou va t 'on

merci

jeandenislouis01
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 16, 2005 11:32    Sujet du message: se faire connaitre dans les newsgroups ??materiel

C'est pas une bonne raison ; ce que tu veux faire c'est du spam, point à la ligne : fin de la discussion.

squawk
raspoutine59
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 16, 2005 11:55    Sujet du message: Re: merci du message

jeandenislouis01 a écrit:
msn messenger son avenir apres le payant

Tu veux spammé et en plus tu veux partager des hoax.... piou...

e crois que cela s adresse a de tres tres nombreux forums

J'vois pas en quoi les sujets énuméré s'adresse au forum, maintenant si tu veux faire connaitre ton site il existe un moteur de recherche qui s'appelle google... Le fonctionnement est très simple tu tape un mot et tu a une liste de site... Maintenant a toi d'optimiser ton site pour qui soit vue

squawk
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 16, 2005 13:00    Sujet du message: Re: merci du message

si on ne peut plus demander un renseignements sans vulgarite ou va t 'on

ta remarque rejoint celle des spammeurs que j'insulte copieusement et qui me répondent : mais enfin vous pouvez vous désabonner pas la peine d'etre vulgaire
Sauf que j'ai autre chose a faire que me désabonner a des trucs ou je ne me suis jamais abonné. Faut se mettre a la place des autres : ala fin ça énerve

squawk
Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 16, 2005 13:37    Sujet du message: se faire connaitre dans les newsgroups ??materiel

et on parle de newsgroups... Faudrait se mettre au courant de la netiquette avant de poster ou de cross-poster. Si tu fais ça, tu risques un "abuse"

Digit Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort