|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 17, 2005 17:15 Sujet du message: Arf ! Mais pourquoi tant de haine ? :p |
|
|
Je pars en week end et voilà ti pas qu'a mon retour google à tout changé dans la gestion des adsenses ???
Grrr, bon vous l'aurez compris CSV AdStats est en panne, je ne sais pas quand je pourrai le remettre en route car là le changement semble très important et je pense en avoir pour un moment avant de pouvoir sortir une version qui tourne...
Dès que j'ai pu adapter, je posterai un msg |
|
| |
|
 |
Darracq WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Juil 17, 2005 17:51 Sujet du message: Arf ! Mais pourquoi tant de haine ? :p |
|
|
--- ton titre m'a fait peur !
Je pensais que mon ex-femme s'en prenait à toi, désormais...
Finalement, tu t'en tires bien... tu n'as pas idée de ce que tu as évité. |
|
| |
|
 |
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 17, 2005 17:58 Sujet du message: Arf ! Mais pourquoi tant de haine ? :p |
|
|
lol
Bon, bonne nouvelle, je pense que je suis proche du but.
Si tout va bien, il pourrait y avoir une nouvelle version de CSV AdStats d'ici qqs heures |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 17, 2005 18:26 Sujet du message: Arf ! Mais pourquoi tant de haine ? :p |
|
|
A ba je suis ravie d entendre sa.
Moi je me sert de CSV AdStats et il m ai bien utile.
Vivement sa nouvelle version
Laisse bien un message stp |
|
| |
|
 |
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 17, 2005 18:29 Sujet du message: Arf ! Mais pourquoi tant de haine ? :p |
|
|
| Pour le moment cela semble fonctionner chez moi, je vais laisser tourner 1 ou 2h pour voir s'il n'y a pas de bizarreries et si c'est ok, je balance une mise à jour |
|
| |
|
 |
julk WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 17, 2005 20:21 Sujet du message: Arf ! Mais pourquoi tant de haine ? :p |
|
|
C'est vrai kils doivent etre relou d'avoir fait cte mis a jour
bon courage nix !!! |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Dim Juil 17, 2005 20:49 Sujet du message: Arf ! Mais pourquoi tant de haine ? :p |
|
|
Question à Nix qui n'a rien à voir :
Comment tu fais pour ton ads recherche pour que ce soit ton site qui soit coché par defaut et aussi pour mettre ton header sur la page de resultats.
Merci d'avance car moi je n'y suis pas arrivé,
Deleter23 in again |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Dim Juil 17, 2005 20:52 Sujet du message: Arf ! Mais pourquoi tant de haine ? :p |
|
|
| julk a écrit: |
| bon courage nix !!! |
Perso je dirais plutôt Bon courage Darracq !  |
|
| |
|
 |
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 17, 2005 20:54 Sujet du message: Arf ! Mais pourquoi tant de haine ? :p |
|
|
C'est dans les options dans le site adsense pour le header
Pour le reste je n'ai pas bien compris la question mais si tu veux parler de la recherche sur le site en cours par defaut et bien il suffit juste de le préciser dans le html |
|
| |
|
 |
Nix WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Juil 17, 2005 20:55 Sujet du message: Arf ! Mais pourquoi tant de haine ? :p |
|
|
| aK a écrit: |
| julk a écrit: |
| bon courage nix !!! |
Perso je dirais plutôt Bon courage Darracq !  |
LOL c'est clair, il en plus besoin que moi on dirait  |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Dim Juil 17, 2005 21:03 Sujet du message: Arf ! Mais pourquoi tant de haine ? :p |
|
|
| Ouais c'est ca merci |
|
| |
|
 |
Nix WRInaute passionné

|
|
| |
|