Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pourquoi WRI plus dans le classement français d'Alexa ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Centreurope.org
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 17, 2005 23:35    Sujet du message: Pourquoi WRI plus dans le classement français d'Alexa ?

bonjour,
quelqu'un sait-il pourquoi on ne trouve plus WRI ici : http://www.alexa.com/site/ds/top_sites?ts_mode=lang&lang=fr ?
merci
david

Centreurope.org Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juil 17, 2005 23:50    Sujet du message: Pourquoi WRI plus dans le classement français d'Alexa ?

baisse d'audience ou autres sites en hausse au choix

Centreurope.org
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 18, 2005 1:56    Sujet du message: WRI est 4601e

WRI est 4601e, ce qui le placerait en principe autour de la 75e place du top francophone.
le top recense les 100 premiers, parmi lesquels ne figure pas WRI.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 18, 2005 1:59    Sujet du message: Pourquoi WRI plus dans le classement français d'Alexa ?

wri est une communauté de webmasters

beaucoup de gens interressés par le référencemment un la barre alexa installé

je ne pense pas que alexa soit fiable pour wri

Ohax Visiter le site web du posteur
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 18, 2005 2:08    Sujet du message: Pourquoi WRI plus dans le classement français d'Alexa ?

Ohax a écrit:
beaucoup de gens interressés par le référencemment un la barre alexa installé

peux tu préciser tes propos : tu voulais écrire qu'ils l'ont ou pas ?

Cendrillon Visiter le site web du posteur
fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 18, 2005 2:10    Sujet du message: Pourquoi WRI plus dans le classement français d'Alexa ?

je pense qu'il a voulu dire : "ont"

il est djeune, on lui pardonne Smile

fbparis Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 18, 2005 2:11    Sujet du message: Pourquoi WRI plus dans le classement français d'Alexa ?

"ont" Wink

alexa n'est pas fiable pour les sites français et encore moin s'ils concernent le référencemment / webmastering

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 18, 2005 2:13    Sujet du message: Pourquoi WRI plus dans le classement français d'Alexa ?

alors je ne comprends pas ... plus les gens qui utilisent un site ont la barre Alexa et plus le traffic de ce site devrait être bien pris en compte dans les stats alexa ... non ? Rolling Eyes

Cendrillon Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 18, 2005 2:16    Sujet du message: Pourquoi WRI plus dans le classement français d'Alexa ?

si je ne me trompe pas alexa fait les estimations des stats avec la barre alexa

c'est pratique pour voir les variations de traffic d'un site mais en aucun cas pour vérifier son traffic

Cendrillon je ne comprend pas ta question :s

Centreurope.org
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 18, 2005 2:16    Sujet du message: je ne suis pas assez explicite

désolé, je n'ai pas dû être assez clair pour ma question.

- la question est pourquoi wri a disparu du classement francophone d'alexa ? La homepage est en français, le serveur est en France et le classement de WRI dans Alexa lui donnerait le droit de figurer dans ce classement (comme ça a très longtemps été le cas).

Le fait que le classement proposé par Alexa soit biaisé par une proportion d'utilisateurs de la barre alexa beaucoup plus forte sur WRI que dans la moyenne nationale n'a à mon avis rien à voir (sauf si alexa "nettoie" son classement, ce qui serait étonnant).

Pour info, le biais est encore plus fort pour digitalpoint.com, qui est de facto le site au monde le plus utilisé par les SEO.

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort