|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kyezen WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juil 18, 2005 10:20 Sujet du message: Pagerank et classement google |
|
|
Bonjour,
Je en comprends une chose.
Avoir un page rank élévé est important pour son classement dans Google.
Mais quand je tape des mots clés, un site de pagerank de 3 vient en premier alors que le deuxième à un pagerank 4 !!!!!
Pourquoi?
Merci |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3127 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Lun Juil 18, 2005 10:29 Sujet du message: Pagerank et classement google |
|
|
| tout dépend de plusieurs paramètres : les backlinks (liens entrants), l'ancienneté de la page, etc. |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 759 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Lun Juil 18, 2005 10:55 Sujet du message: Pagerank et classement google |
|
|
Hello !
| Citation: |
| Mais quand je tape des mots clés, un site de pagerank de 3 vient en premier alors que le deuxième à un pagerank 4 !!!!! |
Le deuxième avec le page rank de 4 est certainement plus optimisés pour d'autres mots clefs.
Exemple avec mon site perso ( PR5 ) optimisé pour " jeux online " , je suis 6ème , mais si je cherche avec " portail jeux " je suis 10ème et le 8ème a un PR4 ...
il est donc simplement mieux optimisé pour " portail jeux " que mon site !
Il faut donc choisir les mots clefs les mieux adaptés a ton site et les plus tapés sur les moteurs, et optimiser un max le site afin d arriver sur la premiere page de google !
 |
|
| |
|
 |
Pouzy WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1281 Localisation: Unknown Directory
|
Posté le : Lun Juil 18, 2005 11:04 Sujet du message: Re: Pagerank et classement google |
|
|
| kyezen a écrit: |
| Avoir un page rank élévé est important pour son classement dans Google. |
Je sens Ohax arriver en trombe  |
|
| |
|
 |
Aquarius WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Juil 18, 2005 11:13 Sujet du message: Re: Pagerank et classement google |
|
|
| Pouzy a écrit: |
| Avoir un page rank élévé est important pour son classement dans Google. |
Je sens Ohax arriver en trombe  |
+1  |
|
| |
|
 |
kevicar WRInaute passionné

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 759 Localisation: Neuchâtel - Suisse
|
Posté le : Lun Juil 18, 2005 11:30 Sujet du message: Pagerank et classement google |
|
|
| Citation: |
| Je sens Ohax arriver en trombe |
( je l ai pensé aussi très fort , mais j ai rien dis cette fois ) |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
Posté le : Lun Juil 18, 2005 13:40 Sujet du message: Pagerank et classement google |
|
|
Ohax dans 5, 4, 3, 2, 1...................
 |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3127 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Lun Juil 18, 2005 18:28 Sujet du message: Pagerank et classement google |
|
|
| Ohaxxxxx t'es mort ? |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12777 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Lun Juil 18, 2005 23:16 Sujet du message: Pagerank et classement google |
|
|
| PTDR ! |
|
| |
|
 |
skillfull WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 1:47 Sujet du message: Pagerank et classement google |
|
|
c'est logique d'ailleurs, sinon les sites a PR très élevé (genre PR8-9-10) n'aurais qu'à mentionner un mot et serais premier sur la requete, ce qui est complètement illogique
le PR est un critére, mais c'est loin d'etre le seul... |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5358 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 9:32 Sujet du message: Re: Pagerank et classement google |
|
|
Bonjour,
Je en comprends une chose.
Avoir un page rank élévé est important pour son classement dans Google.
Mais quand je tape des mots clés, un site de pagerank de 3 vient en premier alors que le deuxième à un pagerank 4 !!!!!
Pourquoi?
Merci |
Un PR élevé t'aide juste un peu. Pour que celui-ci soit pertinent, il faut une grosse différence entre les 2 pages, minimum 2 ou 3. La preuve, les annuaires ne passent pas devant les PR4 ou 5, mais régulièrement devant les 1-2-3 pour le nom des sites. |
|
| |
|
 |
BloO WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 10:50 Sujet du message: Pagerank et classement google |
|
|
Vous prenez pas la tête avec le PR, le TR arrive a grand pas et il est bien plus subtil que le PR ...  |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 10:53 Sujet du message: Pagerank et classement google |
|
|
| Entre un PR3 et un PR4, il ne doit pas y avoir une grande influence. Idem entre un PR4 et un PR5, etc... |
|
| |
|
 |
| |
|
|