Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pagerank et classement google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kyezen
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 18, 2005 10:20    Sujet du message: Pagerank et classement google

Bonjour,

Je en comprends une chose.

Avoir un page rank élévé est important pour son classement dans Google.

Mais quand je tape des mots clés, un site de pagerank de 3 vient en premier alors que le deuxième à un pagerank 4 !!!!!

Pourquoi?

Merci

kyezen Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 18, 2005 10:29    Sujet du message: Pagerank et classement google

tout dépend de plusieurs paramètres : les backlinks (liens entrants), l'ancienneté de la page, etc.

TOMHTML Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 18, 2005 10:55    Sujet du message: Pagerank et classement google

Hello !

Citation:
Mais quand je tape des mots clés, un site de pagerank de 3 vient en premier alors que le deuxième à un pagerank 4 !!!!!

Le deuxième avec le page rank de 4 est certainement plus optimisés pour d'autres mots clefs.

Exemple avec mon site perso ( PR5 ) optimisé pour " jeux online " , je suis 6ème , mais si je cherche avec " portail jeux " je suis 10ème et le 8ème a un PR4 ...
il est donc simplement mieux optimisé pour " portail jeux " que mon site !

Il faut donc choisir les mots clefs les mieux adaptés a ton site et les plus tapés sur les moteurs, et optimiser un max le site afin d arriver sur la premiere page de google !

Wink

kevicar Visiter le site web du posteur
Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 18, 2005 11:04    Sujet du message: Re: Pagerank et classement google

kyezen a écrit:

Je sens Ohax arriver en trombe Mr. Green

Pouzy Visiter le site web du posteur
Aquarius
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 18, 2005 11:13    Sujet du message: Re: Pagerank et classement google

Pouzy a écrit:
kyezen a écrit:

Je sens Ohax arriver en trombe Mr. Green

+1 Laughing

Aquarius Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 18, 2005 11:30    Sujet du message: Pagerank et classement google

Citation:
Je sens Ohax arriver en trombe

Laughing ( je l ai pensé aussi très fort , mais j ai rien dis cette fois )

kevicar Visiter le site web du posteur
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 18, 2005 13:40    Sujet du message: Pagerank et classement google

Ohax dans 5, 4, 3, 2, 1...................

Smile

hardmicro Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 18, 2005 18:28    Sujet du message: Pagerank et classement google

Ohaxxxxx t'es mort ?

TOMHTML Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 18, 2005 18:29    Sujet du message: Pagerank et classement google

HAAAAAAAAAAAA

BANZAÏ

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28534.htm

Ohax Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 18, 2005 23:16    Sujet du message: Pagerank et classement google

PTDR !

HawkEye Visiter le site web du posteur
skillfull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 19, 2005 1:47    Sujet du message: Pagerank et classement google

c'est logique d'ailleurs, sinon les sites a PR très élevé (genre PR8-9-10) n'aurais qu'à mentionner un mot et serais premier sur la requete, ce qui est complètement illogique

le PR est un critére, mais c'est loin d'etre le seul...

skillfull Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 19, 2005 9:32    Sujet du message: Re: Pagerank et classement google

kyezen a écrit:
Bonjour,

Je en comprends une chose.

Pourquoi?

Merci

Un PR élevé t'aide juste un peu. Pour que celui-ci soit pertinent, il faut une grosse différence entre les 2 pages, minimum 2 ou 3. La preuve, les annuaires ne passent pas devant les PR4 ou 5, mais régulièrement devant les 1-2-3 pour le nom des sites.

ybet Visiter le site web du posteur
BloO
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 19, 2005 10:50    Sujet du message: Pagerank et classement google

Vous prenez pas la tête avec le PR, le TR arrive a grand pas et il est bien plus subtil que le PR ... Rolling Eyes

BloO Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 19, 2005 10:53    Sujet du message: Pagerank et classement google

Entre un PR3 et un PR4, il ne doit pas y avoir une grande influence. Idem entre un PR4 et un PR5, etc...

achtungbaby Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort