|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
fmichiel Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 9:51 Sujet du message: quand se termine cette phase de MAJ des backlinks/PR ? |
|
|
La question est dans le sujet ... Ou plutôt comment détermine-t-on si nos sites ont été traités ?
Serait-ce lorsque le Futur PR de Yagoort ne sera plus gris (retour du TAG RK) ?
Ou lorsque tous les GGcenters seront alignés ?
J'aimerai avoir une idée, car comme pas mal d'intervenants sur ce forum, sans être accro au PR, on me promettait un PR passant de 3 à 4, et je suis toujours à 3 dans la GGbarre. Donc peut importe que j'y reste, j'apprécie plus les situations plus 'calmes' pour agir sur mes pages, raison pour laquelle je poste pour savoir combien de temps je vais attendre …
Bonne chance à tous, en attendant ! |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 10:00 Sujet du message: quand se termine cette phase de MAJ des backlinks/PR ? |
|
|
Baissez la tête, Ohax arrive !
Je pense que celà ne devrait pas tarder à se calmer.
Il y'a de fortes chances que le fait de revoir un PR sur yag00rt soit un bon indicateur, à en croire les précédentes occurences du problème
Je sais que de mon côté, les PR de tous mes sites sont à présent ceux qui m'étaient annoncés, mais pas encore les BL. |
|
| |
|
 |
jonet WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 10:58 Sujet du message: quand se termine cette phase de MAJ des backlinks/PR ? |
|
|
De mon coté, la Google Bar annonce un nouveau Page Rank qui passe de 4 à 5 mais comme fmichiel, sur Yagoort tous les PR sont grisés.
Pourtant certains annoncent que la Google dance est terminée ! |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 11:06 Sujet du message: quand se termine cette phase de MAJ des backlinks/PR ? |
|
|
| Google fait dans la dance en continue ou perpetuelle. On se demande encore si Bourbon est terminé d'ailleur. |
|
| |
|
 |
jonet WRInaute discret

|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 11:12 Sujet du message: quand se termine cette phase de MAJ des backlinks/PR ? |
|
|
| achtungbaby a écrit: |
| Google fait dans la dance en continue |
Pourquoi, alors, les Page Rank sont-ils modifiés en même temps à certains moments bien précis et pas continuellement ? |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 11:14 Sujet du message: quand se termine cette phase de MAJ des backlinks/PR ? |
|
|
| Parceque c'est pas une google dance, mais une mise à jour des BL et du pagerank. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 15:53 Sujet du message: quand se termine cette phase de MAJ des backlinks/PR ? |
|
|
ça se colore chez Yagoort ... et la file d'attente est longue !
On va peut-être vérifier l'idée de [HawkEye_TpfH], à vos PR donc !
Merci aux braves pour la discussion. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Mer Juil 20, 2005 8:59 Sujet du message: quand se termine cette phase de MAJ des backlinks/PR ? |
|
|
Que se passe-t-il ?
Yagoort à bien repris toutes ses couleurs d'autrefois (reste tout de même des lignes grise - PR0 -), mais il persévère en me promettant un futur PR de 4 alors que je reste à 3 ... J'ai en plus les mêmes résultats avec les SEO tools ou Rankit (qui disent toujours 4 ...)
Est-ce que je peux penser que le recalcul des BL et PR est terminé, et que rien n'a changé ? Les datacenters sont tous identiques.
Des réponses ? Ou des cas similaires qui me permettraient de comprendre un peu mieux ?
Merci. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Juil 20, 2005 9:08 Sujet du message: quand se termine cette phase de MAJ des backlinks/PR ? |
|
|
| ce que tu dois faire, c est attendre tout simplement. passes du temps a faire un bon site plutot qu'a rester coller à regatder ta barre verte |
|
| |
|
 |
stefan27 Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
fandecine Modérateur

|
Posté le : Jeu Juil 21, 2005 0:07 Sujet du message: quand se termine cette phase de MAJ des backlinks/PR ? |
|
|
quand plus personne ne postera ici je pense que la MAJ de GG sera terminée!
quoique.... |
|
| |
|
 |
| |
|
|