| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ortolojf WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mai 30, 2003 20:48 Sujet du message: Petite erreur dans le fichier styles.css ( V 1.0.3 ) |
|
|
Bonjour WebRankInfo
Je viens de constater sur ma version 1.0.3 que j'ai installé voici quelques semaines, que dans le fichier styles.css l'un des indicateurs de taille de police, a comme unité de mesure, 'x' au lieu de 'px'
Ce fichier n'étant pas très long, la correction est facile.
Petite erreur d'inattention.
Jean Francois Ortolo
|
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Mai 30, 2003 20:53 Sujet du message: Petite erreur dans le fichier styles.css ( V 1.0.3 ) |
|
|
| Merci ! Ca sera corrigé dans la prochaine version. |
|
| |
|
 |
ortolojf WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mai 30, 2003 21:41 Sujet du message: Petite erreur dans le fichier styles.css ( V 1.0.3 ) |
|
|
Et en passant...
Merci beaucoup du cours sur les css que tu m'apportes avec ton package GoogleStats !
Cà va beaucoup me simplifier la vie pour l'amélioration de mon site, tellement celà me fait paraître la programmation des feuilles de style, sous un angle facile.
...Et en plus, comme dans quelques semaines/quelques mois j'aurai à contribuer à un site web d'association, que je ferai avec mon supérieur hiérarchique, je suis fichtrement content de pouvoir ainsi facilement programmer en dur avec un traitement de texte ascii, que ce soit en html, en php, ou... les feuilles de style.
Tu augmente mon niveau social, mon moral, et mon expertise en programmation web.
Merci beaucoup.
Jean Francois Ortolo
|
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|