Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
djcrash89 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 12:47 Sujet du message: Effet de DMOZ sur le positionnement des sites qui y figurent |
|
|
Bonjour,
Voila je voulais savoir si d'etre inscrit sur Dmoz favorisé le positionement de mon site ?
Je vous remercie |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6145 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 12:48 Sujet du message: Effet de DMOZ sur le positionnement des sites qui y figurent |
|
|
directement, non, ca ne change strictement rien pour google.
cependant, ca t'apporte un backlink (voir plusieurs vu que les données de l'odp sont réutilisées sur divers sites)
donc, indirectement, oui |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 12:51 Sujet du message: Effet de DMOZ sur le positionnement des sites qui y figurent |
|
|
| J'ai malheureusement l'impression que c'est meme un passage obligé. vu que même google directory est basé sur DMOZ. |
|
| |
|
 |
djcrash89 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 12:52 Sujet du message: Effet de DMOZ sur le positionnement des sites qui y figurent |
|
|
| Ok je vous remercie |
|
| |
|
 |
tcctitan WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Aoû 03, 2005 4:22 Sujet du message: Effet de DMOZ sur le positionnement des sites qui y figurent |
|
|
fais ta soumission et n'y pense plus avant plusieurs mois...
y'a des sites à gros PR qui ne sont même pas sur DMOZ donc... |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 03, 2005 4:29 Sujet du message: Effet de DMOZ sur le positionnement des sites qui y figurent |
|
|
| Citation: |
| J'ai malheureusement l'impression que c'est meme un passage obligé. vu que même google directory est basé sur DMOZ. |
C'est quoi le rapport ? personne utilise le google directory si ça peut te rassurer.  |
|
| |
|
 |
waner WRInaute discret

|
Posté le : Mer Aoû 03, 2005 8:17 Sujet du message: Effet de DMOZ sur le positionnement des sites qui y figurent |
|
|
C'est toujours mieux d'y être plutôt que pas du tout (question de BL), mais c'est vrai que DMOZ n'est jamais dans mon top 10 des réferrents.
Pour moi l'internaute moyen connaît google, annuaire yahoo et Voilà et ça s'arrête là... |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mer Aoû 03, 2005 8:34 Sujet du message: Effet de DMOZ sur le positionnement des sites qui y figurent |
|
|
| squawk a écrit: |
| Citation: |
C'est quoi le rapport ? personne utilise le google directory si ça peut te rassurer.  |
il suffit de regarder la liste des moteurs utilisant dmoz pour se convaincre que ça a une utilité.
Par ailleur, google search reprend le descriptif dmoz quand on tape le nom du site. Alors incidence ou pas ? Plus important qu'il n'y parait à mon sens. |
|
| |
|
 |
| |
|
|