Avant de poser une question au sujet de DMOZ, merci de vérifier si la réponse n'est pas déjà donnée dans la FAQ DMOZ.

Effet de DMOZ sur le positionnement des sites qui y figurent

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Imprimer cette discussion    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

djcrash89
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 19, 2005 12:47    Sujet du message: Effet de DMOZ sur le positionnement des sites qui y figurent

Bonjour,

Voila je voulais savoir si d'etre inscrit sur Dmoz favorisé le positionement de mon site ?

Je vous remercie

djcrash89 Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 19, 2005 12:48    Sujet du message: Effet de DMOZ sur le positionnement des sites qui y figurent

directement, non, ca ne change strictement rien pour google.
cependant, ca t'apporte un backlink (voir plusieurs vu que les données de l'odp sont réutilisées sur divers sites)
donc, indirectement, oui

kazhar Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 19, 2005 12:51    Sujet du message: Effet de DMOZ sur le positionnement des sites qui y figurent

J'ai malheureusement l'impression que c'est meme un passage obligé. vu que même google directory est basé sur DMOZ.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
djcrash89
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 19, 2005 12:52    Sujet du message: Effet de DMOZ sur le positionnement des sites qui y figurent

Ok je vous remercie

djcrash89 Visiter le site web du posteur
tcctitan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 4:22    Sujet du message: Effet de DMOZ sur le positionnement des sites qui y figurent

fais ta soumission et n'y pense plus avant plusieurs mois...
y'a des sites à gros PR qui ne sont même pas sur DMOZ donc...

tcctitan Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 4:29    Sujet du message: Effet de DMOZ sur le positionnement des sites qui y figurent

Citation:
J'ai malheureusement l'impression que c'est meme un passage obligé. vu que même google directory est basé sur DMOZ.

C'est quoi le rapport ? personne utilise le google directory si ça peut te rassurer. Wink

squawk
waner
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 8:17    Sujet du message: Effet de DMOZ sur le positionnement des sites qui y figurent

C'est toujours mieux d'y être plutôt que pas du tout (question de BL), mais c'est vrai que DMOZ n'est jamais dans mon top 10 des réferrents.
Pour moi l'internaute moyen connaît google, annuaire yahoo et Voilà et ça s'arrête là...

waner Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 03, 2005 8:34    Sujet du message: Effet de DMOZ sur le positionnement des sites qui y figurent

squawk a écrit:
Citation:

C'est quoi le rapport ? personne utilise le google directory si ça peut te rassurer. Wink

il suffit de regarder la liste des moteurs utilisant dmoz pour se convaincre que ça a une utilité.

Par ailleur, google search reprend le descriptif dmoz quand on tape le nom du site. Alors incidence ou pas ? Plus important qu'il n'y parait à mon sens.

achtungbaby Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> DMOZ - Open Directory et Google Directory Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort