|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 13:59 Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI |
|
|
Suite à la proposition de certains membres, j'ai légèrement modifié le classement des sites dans les catégories : désormais les sites sont triés en fonction du nombre de messages postés dans le forum WRI (par le membre associé au site en question).
Même si le nombre de messages n'est pas un critère suffisant, cela permet de mettre en avant ceux qui s'impliquent le plus dans le forum.
A nombre de messages égal, la date d'inscription départage les sites, en affichant les plus anciennement inscrits en premier.
Olivier |
|
| |
|
 |
achtungbaby WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 14:03 Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI |
|
|
| Super, du coup je me retrouve premier. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 14:03 Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI |
|
|
>> A nombre de messages égal
en meme temps ca arrivera pas tous les jours  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 14:05 Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI |
|
|
| détrompe-toi, il y a pas mal de membres qui ont posté entre 0 et 5 messages (et puis il fallait que j'anticipe les inévitables questions...) |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 14:06 Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI |
|
|
okay, moi ca me va, je suis premier aussi
c'est ou qu'on se plaint au fait déjà si un site n'a pas été validé ?  |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1857 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 14:08 Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI |
|
|
Ok donc désormais ça va parler pour ne rien dire  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 14:08 Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI |
|
|
Tien c'est vrai ça, j'ai deux site en attente d'être premier.  |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 14:11 Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI |
|
|
je touche enfin une prime de grande gueule  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 14:17 Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI |
|
|
| ah oui, olivier a oublié de préciser qu'il avait mis un filtre "sandbox" sur le terme PSG. |
|
| |
|
 |
Ephemere WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 14:17 Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI |
|
|
French Dread tu as certainement raison dans un premier temps, mais faut vraiment avoir que ca à faire pour ecrire des posts pour ne rien dire.
Je trouve l'iniative trés bonne, bien meilleur qu'un classement par antériorité ou alphabétique. |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6074 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 14:22 Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI |
|
|
bonne idée ca  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 14:23 Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI |
|
|
si vous avez d'autres critères à me proposer (en + des 2 critères actuels), n'hésitez pas.
Une petite barre bleue de votre WRI Rank, ça vous dit ? |
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1857 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 14:27 Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI |
|
|
| Je critique, mais je n'ai pas grand chose à proposer comme alternative. Certains forums je crois permettent de porter un jugement sur les membres, une sorte de "reputation-rank", mais c'est abusable aussi... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 19, 2005 14:28 Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI |
|
|
| La petite barre bleu, si elle pouvait influer sur le classement de google... Ok, j'en demande un peu trop. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
|
| |
|
 |
| |
|