Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaire WRI   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 19, 2005 13:59    Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI

Suite à la proposition de certains membres, j'ai légèrement modifié le classement des sites dans les catégories : désormais les sites sont triés en fonction du nombre de messages postés dans le forum WRI (par le membre associé au site en question).

Même si le nombre de messages n'est pas un critère suffisant, cela permet de mettre en avant ceux qui s'impliquent le plus dans le forum.

A nombre de messages égal, la date d'inscription départage les sites, en affichant les plus anciennement inscrits en premier.

Olivier

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 19, 2005 14:03    Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI

Super, du coup je me retrouve premier.

achtungbaby Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 19, 2005 14:03    Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI

>> A nombre de messages égal

en meme temps ca arrivera pas tous les jours Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 19, 2005 14:05    Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI

détrompe-toi, il y a pas mal de membres qui ont posté entre 0 et 5 messages (et puis il fallait que j'anticipe les inévitables questions...)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 19, 2005 14:06    Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI

okay, moi ca me va, je suis premier aussi Smile
c'est ou qu'on se plaint au fait déjà si un site n'a pas été validé ? Smile

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 19, 2005 14:08    Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI

Ok donc désormais ça va parler pour ne rien dire Wink

French Dread Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 19, 2005 14:08    Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI

Tien c'est vrai ça, j'ai deux site en attente d'être premier. Laughing

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 19, 2005 14:11    Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI

je touche enfin une prime de grande gueule Cool

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 19, 2005 14:17    Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI

ah oui, olivier a oublié de préciser qu'il avait mis un filtre "sandbox" sur le terme PSG.

Ephemere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 19, 2005 14:17    Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI

French Dread tu as certainement raison dans un premier temps, mais faut vraiment avoir que ca à faire pour ecrire des posts pour ne rien dire.

Je trouve l'iniative trés bonne, bien meilleur qu'un classement par antériorité ou alphabétique.

Ephemere Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 19, 2005 14:22    Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI

bonne idée ca Smile

kazhar Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 19, 2005 14:23    Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI

si vous avez d'autres critères à me proposer (en + des 2 critères actuels), n'hésitez pas.

Une petite barre bleue de votre WRI Rank, ça vous dit ?

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 19, 2005 14:27    Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI

Je critique, mais je n'ai pas grand chose à proposer comme alternative. Certains forums je crois permettent de porter un jugement sur les membres, une sorte de "reputation-rank", mais c'est abusable aussi...

French Dread Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 19, 2005 14:28    Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI

La petite barre bleu, si elle pouvait influer sur le classement de google... Ok, j'en demande un peu trop.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 19, 2005 14:37    Sujet du message: Critères de classement des sites dans l'annuaire WRI

http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat-146-annuaires-generalistes.htm

pom pom pom Smile merci le nouveau classement

Revenir en haut    Forum -> Annuaire WRI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort