|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pipologue WRInaute passionné

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 592 Localisation: Lozère, France
|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 17:07 Sujet du message: Outil de tracking Adsense partagé |
|
|
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne en version de test un outil de tracking inspiré de ceux proposés sur WRI, avec des améliorations :
- un seul script pour votre site à insérer sur vos pages (type <script language=".... src="..."></script>)
- possibilité de paramétrer plusieurs sites
- sorties des stats journalières de clics pour tous les sites ou un site,
- statistiques globales par sites (nombre d'annonceurs, nombre de clics, nombre de pages, nombre d'IP)
- statistiques par annonceur Adsense,
- statistiques par page et par site...
Si vous voulez le tester/l'utiliser, envoyez-moi en MP le login et mot de passe que vous souhaiter utiliser pour l'interface de gestion, le reste est automatique...
J'attend vos remarques et suggestions pour ajouter de nouvelles sorties (heures, et pourquoi pas format, etc). |
|
| |
|
 |
haderach WRInaute passionné

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 846 Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total
|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 17:10 Sujet du message: Logiciel de tracking Adsense |
|
|
| Quel est le site? |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |
weetabix WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 17:32 Sujet du message: Logiciel de tracking Adsense |
|
|
nom dutilisateur et mot de passe ? merci !
sinon je peux pas accder..suis je le seul ?
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 17:35 Sujet du message: Logiciel de tracking Adsense |
|
|
| Envoie les moi en MP... (8 caractères max chacun) et je t'ouvres un compte. |
|
| |
|
 |
juzamthai Nouveau WRInaute
Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 26 Localisation: sur la cote
|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 19:05 Sujet du message: Logiciel de tracking Adsense |
|
|
Je viens de te MP
merci d'avance. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 19:20 Sujet du message: Logiciel de tracking Adsense |
|
|
cest parti le MP, merci !
je te dirai ce ke jen pense !
 |
|
| |
|
 |
netsys WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 21:27 Sujet du message: Logiciel de tracking Adsense |
|
|
| Et alors ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 21:39 Sujet du message: Logiciel de tracking Adsense |
|
|
merci ....
 |
|
| |
|
 |
Alricaus WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 22:23 Sujet du message: Logiciel de tracking Adsense |
|
|
| parti aussi le Mp |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juin 23, 2005 22:28 Sujet du message: Logiciel de tracking Adsense |
|
|
Si je peux avoir du feedback... quand vous aurez les premiers chiffres  |
|
| |
|
 |
juzamthai Nouveau WRInaute
Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 26 Localisation: sur la cote
|
Posté le : Ven Juin 24, 2005 4:26 Sujet du message: Logiciel de tracking Adsense |
|
|
Ben perso j'ai aucun chiffre :/
Est ce parceque mes sites sont tout neuf et que je viens a peine de mettre la banniere adsense. |
|
| |
|
 |
cedfr WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juin 24, 2005 6:58 Sujet du message: Logiciel de tracking Adsense |
|
|
MP envoyé  |
|
| |
|
 |
xperienss WRInaute occasionnel

Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 225 Localisation: Genève - Suisse
|
Posté le : Ven Juin 24, 2005 9:48 Sujet du message: Logiciel de tracking Adsense |
|
|
bonjour,
Après reception de ton MP (je t'en remercie), je me suis connecté sur ton interface.
La seule chose qui me "dérange un peu", c'est le fait que les stats du tracking soient hébergé sur un serveur que je ne connais pas, et où d'autres personnes auraient accès à mes données.
Car avec du Javascript on peut récupérer bien plus d'infos que les clics Adsense (ips, référant, navigateur, config, langue,...).
Tu n'a pas dans l'intention de distribuer ton script pour que nous puissions l'installer sur nos serveurs ? |
|
| |
|
 |
tjs WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juin 24, 2005 10:03 Sujet du message: Logiciel de tracking Adsense |
|
|
| Ca marche sur FF ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|