Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Logiciel de tracking Adsense

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pipologue
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 23, 2005 17:07    Sujet du message: Outil de tracking Adsense partagé

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne en version de test un outil de tracking inspiré de ceux proposés sur WRI, avec des améliorations :

- un seul script pour votre site à insérer sur vos pages (type <script language=".... src="..."></script>)

- possibilité de paramétrer plusieurs sites

- sorties des stats journalières de clics pour tous les sites ou un site,

- statistiques globales par sites (nombre d'annonceurs, nombre de clics, nombre de pages, nombre d'IP)

- statistiques par annonceur Adsense,

- statistiques par page et par site...

Si vous voulez le tester/l'utiliser, envoyez-moi en MP le login et mot de passe que vous souhaiter utiliser pour l'interface de gestion, le reste est automatique...

J'attend vos remarques et suggestions pour ajouter de nouvelles sorties (heures, et pourquoi pas format, etc).

pipologue Visiter le site web du posteur
haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 23, 2005 17:10    Sujet du message: Logiciel de tracking Adsense

Quel est le site?

haderach Visiter le site web du posteur
pipologue
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 23, 2005 17:17    Sujet du message: Logiciel de tracking Adsense

www.pipologie.com/adsense/

weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 23, 2005 17:32    Sujet du message: Logiciel de tracking Adsense

nom dutilisateur et mot de passe ? merci !
sinon je peux pas accder..suis je le seul ?

Wink Wink Wink Wink

weetabix Visiter le site web du posteur
pipologue
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 23, 2005 17:35    Sujet du message: Logiciel de tracking Adsense

Envoie les moi en MP... (8 caractères max chacun) et je t'ouvres un compte.

juzamthai
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 23, 2005 19:05    Sujet du message: Logiciel de tracking Adsense

Je viens de te MP Smile

merci d'avance.

juzamthai
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 23, 2005 19:20    Sujet du message: Logiciel de tracking Adsense

cest parti le MP, merci !
je te dirai ce ke jen pense !

Laughing Laughing Laughing Laughing

netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 23, 2005 21:27    Sujet du message: Logiciel de tracking Adsense

Et alors ?

netsys Visiter le site web du posteur
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 23, 2005 21:39    Sujet du message: Logiciel de tracking Adsense

merci ....

Cool Cool Cool Cool Cool

Alricaus
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 23, 2005 22:23    Sujet du message: Logiciel de tracking Adsense

parti aussi le Mp

Alricaus
pipologue
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juin 23, 2005 22:28    Sujet du message: Logiciel de tracking Adsense

Si je peux avoir du feedback... quand vous aurez les premiers chiffres Smile

juzamthai
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 24, 2005 4:26    Sujet du message: Logiciel de tracking Adsense

Ben perso j'ai aucun chiffre :/

Est ce parceque mes sites sont tout neuf et que je viens a peine de mettre la banniere adsense.

juzamthai
cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 24, 2005 6:58    Sujet du message: Logiciel de tracking Adsense

MP envoyé Wink

cedfr
xperienss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 24, 2005 9:48    Sujet du message: Logiciel de tracking Adsense

bonjour,

Après reception de ton MP (je t'en remercie), je me suis connecté sur ton interface.

La seule chose qui me "dérange un peu", c'est le fait que les stats du tracking soient hébergé sur un serveur que je ne connais pas, et où d'autres personnes auraient accès à mes données.
Car avec du Javascript on peut récupérer bien plus d'infos que les clics Adsense (ips, référant, navigateur, config, langue,...).

Tu n'a pas dans l'intention de distribuer ton script pour que nous puissions l'installer sur nos serveurs ?

xperienss Visiter le site web du posteur
tjs
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 24, 2005 10:03    Sujet du message: Logiciel de tracking Adsense

Ca marche sur FF ?

tjs Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort