Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google joue avec mes nerfs !!!!

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bradeux
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 20, 2005 9:16    Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!!

Slt à tous,

Après cette GG, j'ai u un PR de 4 sur ma page d'accueil Laughing , 3 sur mes pages secondaires ... et ainsi de suite.
Enfn seulement pendant quelque jours, aujourd'hui je suis revenu à 0? Crying or Very sad Bizard non ? est ce que google veut mettre mes nerfs à rudent épreuves ?

A mon avis c'est bourbon qui vient de se terminer ? Faut savoir que j'ai toujours aucun BL selon google, je trouvais donc bizard qu'il m'ai mis un PR ...

Yagoort m'annoncais un PR de 4 ... mais aujourd'hui j'ai refait le test et il m'annonce : futur PR >> unknow ?? peut etre la sandbox ?

Question Question

bradeux Visiter le site web du posteur
dasikund
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 20, 2005 9:28    Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!!

Salut,

Je suis dans le même cas, hier sur un de mes sites => PR 3 (au lieu de 0 avant) et aujourd'hui de nouveau 0.

Tout le monde a beau dire que le PR ne sert à rien, il sert pour ma part à satisfaire mon client qui ne possède que quelques notions de référencement (notamment ce fameux PR) donc bon.

En espérant que cela s'arrange pour le contentement de nos clients Smile.

Bon courage bradeux, soyons patients.

A+

Doug

dasikund Visiter le site web du posteur
bradeux
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 20, 2005 9:30    Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!!

et oui, il va falloir patienter encore et toujours ... et même si le PR ne sert à rien (enfin ... Rolling Eyes ) pour avoir de nouveaux partenariats c'est quand même mieux !

bon courage a toi aussi doug !! Very Happy

maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 20, 2005 9:53    Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!!

Pas de panique , c'est pareil pour moi , la barre verte indique les PR d'avant la danse.
Mais aprés vérification dans l'outil de WRI il y a encore des datas centers qui ne sont pas alignés avec les nouveaux PR , et aujourd'hui cela doit être un d'eux qui renseigne la toolbar.
@+

maetga Visiter le site web du posteur
bradeux
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 20, 2005 9:59    Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!!

maetga a écrit:
Pas de panique , c'est pareil pour moi , la barre verte indique les PR d'avant la danse.
Mais aprés vérification dans l'outil de WRI il y a encore des datas centers qui ne sont pas alignés avec les nouveaux PR , et aujourd'hui cela doit être un d'eux qui renseigne la toolbar.
@+

cool alors Laughing

bradeux
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 20, 2005 20:18    Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!!

Résolu, ce soir mon PR est revenu comme tu l'avais du maetga! cool Laughing

Ephemere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 20, 2005 21:30    Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!!

Pour ma part, depuis 4 jours, les datacenter ne sont pas encore alignés, j'ai donc du pr 0 à pr 5, mais je continu à croire que ca ne sert à rien.

(ps : pas le site de mon profil)

Ephemere Visiter le site web du posteur
guicher
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 20, 2005 22:40    Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!!

meme problème chez moi hier pr3 aujourd hui 0 Evil or Very Mad

guicher Visiter le site web du posteur
amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 21, 2005 9:17    Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!!

guicher a écrit:
meme problème chez moi hier pr3 aujourd hui 0 Evil or Very Mad

iDEM QUE TOI Crying or Very sad Cela va t il se retablir ????

amokk
bradeux
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 21, 2005 9:19    Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!!

Arrrrgggg, hier soir le PR était revenu pi aujourd'hui 0

Je pense que la GG n'est pas terminé et qu'en effet les datacenters ne sont pas tous alignés!

imexworld
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 21, 2005 10:55    Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!!

Idem...
je suis vert.
C'était trop beau.

imexworld
amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 21, 2005 12:35    Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy YEAHHHH, Le Nouveau PR3 de mon annuaire est revenu a son état a l'instant meme Razz

C'est pareil pour vous ??? Le datacenter a du se mettre a jour, esperons que cela dure Cool

amokk
amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 21, 2005 12:41    Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!!

Fausse alerte !!!! Evil or Very Mad Hop, 10 min plus tard, plus rien, Pr n/a

amokk
amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 21, 2005 13:00    Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!!

15 min apres tIndinnnnnnnn ! Revenu Laughing Bon allez, je sais a quoi m'attendre il y a de la valse dans l'air, alors armons nous de patience ca va surement repartir pour revenir par la suite maintes et une fois ! Jusqu'a stabilisation Cool

amokk
Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 21, 2005 13:08    Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!!

bon amokk, tu vas pas nous faire le coup du clignotant belge ... Laughing

Cendrillon Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort