|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bradeux WRInaute impliqué

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 382 Localisation: Amsterdam - Lille
|
Posté le : Mer Juil 20, 2005 9:16 Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!! |
|
|
Slt à tous,
Après cette GG, j'ai u un PR de 4 sur ma page d'accueil , 3 sur mes pages secondaires ... et ainsi de suite.
Enfn seulement pendant quelque jours, aujourd'hui je suis revenu à 0? Bizard non ? est ce que google veut mettre mes nerfs à rudent épreuves ?
A mon avis c'est bourbon qui vient de se terminer ? Faut savoir que j'ai toujours aucun BL selon google, je trouvais donc bizard qu'il m'ai mis un PR ...
Yagoort m'annoncais un PR de 4 ... mais aujourd'hui j'ai refait le test et il m'annonce : futur PR >> unknow ?? peut etre la sandbox ?
 |
|
| |
|
 |
dasikund WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Juil 20, 2005 9:28 Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!! |
|
|
Salut,
Je suis dans le même cas, hier sur un de mes sites => PR 3 (au lieu de 0 avant) et aujourd'hui de nouveau 0.
Tout le monde a beau dire que le PR ne sert à rien, il sert pour ma part à satisfaire mon client qui ne possède que quelques notions de référencement (notamment ce fameux PR) donc bon.
En espérant que cela s'arrange pour le contentement de nos clients .
Bon courage bradeux, soyons patients.
A+
Doug |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 20, 2005 9:30 Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!! |
|
|
et oui, il va falloir patienter encore et toujours ... et même si le PR ne sert à rien (enfin ... ) pour avoir de nouveaux partenariats c'est quand même mieux !
bon courage a toi aussi doug !!  |
|
| |
|
 |
maetga WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juil 20, 2005 9:53 Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!! |
|
|
Pas de panique , c'est pareil pour moi , la barre verte indique les PR d'avant la danse.
Mais aprés vérification dans l'outil de WRI il y a encore des datas centers qui ne sont pas alignés avec les nouveaux PR , et aujourd'hui cela doit être un d'eux qui renseigne la toolbar.
@+ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 20, 2005 9:59 Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!! |
|
|
| maetga a écrit: |
Pas de panique , c'est pareil pour moi , la barre verte indique les PR d'avant la danse.
Mais aprés vérification dans l'outil de WRI il y a encore des datas centers qui ne sont pas alignés avec les nouveaux PR , et aujourd'hui cela doit être un d'eux qui renseigne la toolbar.
@+ |
cool alors  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 20, 2005 20:18 Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!! |
|
|
Résolu, ce soir mon PR est revenu comme tu l'avais du maetga! cool  |
|
| |
|
 |
Ephemere WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juil 20, 2005 21:30 Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!! |
|
|
Pour ma part, depuis 4 jours, les datacenter ne sont pas encore alignés, j'ai donc du pr 0 à pr 5, mais je continu à croire que ca ne sert à rien.
(ps : pas le site de mon profil) |
|
| |
|
 |
guicher WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juil 20, 2005 22:40 Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!! |
|
|
meme problème chez moi hier pr3 aujourd hui 0  |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 21, 2005 9:17 Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!! |
|
|
| guicher a écrit: |
meme problème chez moi hier pr3 aujourd hui 0  |
iDEM QUE TOI Cela va t il se retablir ???? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Juil 21, 2005 9:19 Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!! |
|
|
Arrrrgggg, hier soir le PR était revenu pi aujourd'hui 0
Je pense que la GG n'est pas terminé et qu'en effet les datacenters ne sont pas tous alignés! |
|
| |
|
 |
imexworld WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juil 21, 2005 10:55 Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!! |
|
|
Idem...
je suis vert.
C'était trop beau. |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 21, 2005 12:35 Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!! |
|
|
YEAHHHH, Le Nouveau PR3 de mon annuaire est revenu a son état a l'instant meme
C'est pareil pour vous ??? Le datacenter a du se mettre a jour, esperons que cela dure  |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 21, 2005 12:41 Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!! |
|
|
Fausse alerte !!!! Hop, 10 min plus tard, plus rien, Pr n/a |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Juil 21, 2005 13:00 Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!! |
|
|
15 min apres tIndinnnnnnnn ! Revenu Bon allez, je sais a quoi m'attendre il y a de la valse dans l'air, alors armons nous de patience ca va surement repartir pour revenir par la suite maintes et une fois ! Jusqu'a stabilisation  |
|
| |
|
 |
Cendrillon WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Juil 21, 2005 13:08 Sujet du message: Google joue avec mes nerfs !!!! |
|
|
bon amokk, tu vas pas nous faire le coup du clignotant belge ...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|